Les discussions

Impossible d'obtenir l'adresse ip

Bonjour, J'ai eu le même problème que saelbri mais moi même en créeant un nouveaut réseaux mon téléphone me répondait: Impossible d'obtenir l'adresse ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
adamlas

Carte wifi externe ?

Bonjour, Je possède 2 ordi sans carte wifi, et je souhaite les installer à 2 endroits différents, donc je me suis renseigner et j'ai appris qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thebilbotier7

Resau wifi fon

Bonjour, Depuis quelques jour je nest plus de connexion sfr wifi fon sur mon tel alors que jai lapplica tion merci ppur vos réponse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
brupala

Perte d'intensité réseau avec un cable ethernet de 30 m ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC, sans carte wifi. J'ai monté mon PC à l'étage; ma box étant au rez de chaussé, je suis obligé de la monter pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thebilbotier7

Windows 10 plus accès internet ni par wifi ni cable

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que depuis 2 semaines je n ai plus internet. J ai installé windows 10 sur ma tour et tout allait bien jusqu a ce qu...

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
360flip

Affichage de la date sur l'écran gigaset as 405

Bonjour, j ai un gigaset as405. Heure et date réglées. Mais seule l'heure s'affiche, pas la date, alors qu'elle sauvegardée. Que faire ? merci Pat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix

Répondeur pour n° porté sur freebox

Bonjour, Je cherche comment modifier le message d'accueil du N° porté 01... sur la freebox. J'ai déjà modifié le 09... grace au **1 mais il ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
baladur13

Accès site dès la connexion wifi

slt les gens, Sur mon raspberry pi2 j'ai installé un serveur apache. j'ai mis un routeur tp-link archer c2 Avec mon smartphone, je me connecte...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
astuces72

Ordi ne se connecte plus a interner

Bonjour, Mon ordi ne veut pas se connecter à a interner, je n'en ai pas la possibilité c'est a dire que ca ça ne met pas l'option pour se connecter...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Branchement prise téléphonique central

Bonsoir, Lors de l'optimisation de mon réseau internet, free a désactivé toutes les autres prises téléphoniques de mon appartement du réseau d'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
brupala

Probleme mot de passe

Bonjour a tous donc voila hier j'ai retrouvé mon modem DLink 2750u mais je n'est pas son mot de passe du coup je l'ai renitialise d'usine mais je trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Aness_Aness

Installer le bluetooh sur mon pc

bonjour jai u ASUS XF75A sous windows 10 et jai envie d’installer le Bluetooth comment faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nadellen

Comment configurer les pare-feu netasq, merci

Bonsoir à toute la communauté, Dans quelques semaines je vais travailler sur un F50 et ensuite un F200, le problème est que je ne trouve rien comme...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jo

Changement fournisseur alice free

Bonjour, Bonsoir tous le monde alors une petite question? Je suis abonné chez ALICE ADSL et je rencontre un certains nombres de problèmes au quotidi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
gertrude

Je ne trouve pas la carte wifi

bonjour; Svp mon PC ne capte plus le wifi. j'ai besoin d'aide en fait quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je regarde dans ré...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tanteelise

Problème de cpl

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures maintenant. Lorsque je suis sur discord avec mes amis, ils m'entendent quelques minutes, puis p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
brupala

Comment peux-je élaborer mon projet??

Bonjour, Mon problème porte sur l'élaboration d'un projet dans le domaine de l'environnement surtout le reboisement et le traçage de courbes de niv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Alcatelf300

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Alcatel F300 Comment dois-je faire? Merci Lucile

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Blocage no tél. s/ télé.fixe panasonic

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour bloquer un appel sur mon appareil fixe Panasonic Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Démarrage phillips d455

Bonjour, J'ai acheté le philips d455 sans fil mais je n'arrive pas à le démarrer, à chaque fois que je veux souscrire ça me met échec après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Malfunction alactel f380 trio

 Résolu

Bonjour, mon telephone en mode DCET clignote indéfiniment sur "Allumer base" . Que faire, aucun bouton ne semble sensible pour cette fonction? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Wififreebox

Comment faire pour configuré wifi freebox cristal a ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jillous

Ping passerelle ko cisco rv325

Bonjour, Bonjour tout le monde, plusieurs jours déjà que je m'arrache les cheveux sur une config qui pourtant semblait simple sur le papier... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
brupala

Le wpa n'est pas sécurisé

Bonjour, Quand je me connecte chez des amis sur leur box ma tablette ipod et mon iphone me dit: le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
totodunet

Problème connexion wifi numericable

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordi portable, tout marche bien. Par conte je détecte mon réseau internet (numericable) mais je n'arrive pas à me c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Champderose

Éliminer des fichiers partagés

Bonjour, Je ne parviens pas à éliminer totalement des fichiers qui seraient dans divers dossiers. En cherchant j’ai trouvé ce document qui pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Coupure internet

Bonjours/Bonsoir à toutes et tous, je viens ici dans l'espoir d'une réponse à un problème qui me rend littéralement dingue. Tout les soirs, presq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép [résolu/fermé]

Bonjour, Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép [Résolu/Fermé] mon probleme n'a pas résolu . je ne peut pas démarrer les service rese...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
saslaoui

Connexion à un seul site impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis presque 3 mois je n'arrive plus à accéder à un site ( https://www.lekala.co/ ). C'est un site (russe) de patrons de couture, r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Babeli86

Accès local seulement - vista

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème : On vient d'installer, en Angleterre, Broadband illimité, tv, téléphone, avec Virginmedia. On est trois à vouloi...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JG

Cablage rj 45

 Résolu

Bonjour, donc voila je viens d'emménager dans une nouvelle villa et qui a plusieurs prise rj45 dans plusieurs chambre donc un jour j'ai voulu relier m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Gros problème de réseau

Salut a tous, Voilà maintenant 24h que j'ai un gros problème sur mon pc portable(asus), ça commence a m'énerver un peu. Le soucis est apparu hier,...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
phil2k

Wifi détecté mais impossible d'ouvrir une page internet

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon PC (Dell Inspiron 15R 5521 - Windows 10) L'ordinateur détecte correctement le wifi m...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
marieaude45

Harcellement de numéros sur mon fixe

Bonjour, Des numéros tels que 0123456890 ou même 000000000 et bien d'autres, Je réponds exprès pour ne pas avoir à passer du temps à voir le numé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tpez

Signification de : wi-fi

Bonjour, Hellow Bonjour je veu savoir la signification de:WI-FI Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MPMP10

Capte pas wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe, il avait ete reintialisé et j'arrive pas a capter wifi Pouvez vous maider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
amnefixs

Rx + tx ethernet conflit

Bonjour, Je rencontre des problèmes de communication entre 3 appareils passants par un switch basique 5 ports. Appareil 1 : PC adresse 10.0.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Propriété de l'adresse mac

Bonjour, Est-il possible de changer l'adresse MAC D'un PC PORTABLE et quel serait ces inconvénients? MERCI Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Connecter deux lan (switch 2950-24) via deux routeurs cisco-1941

Bonjour chers membres, j'ai un soucis avec cette configuration de routeurs CISCO. Il s'agit de connecter deux réseaux locaux(LAN) via routeurs CIS...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Téléphone philips d455

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Connexion entre mobile et pc

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas connecter mon mobile (samsung galaxy A3) à mon PC, j' avais réussi avec mon ancien (galaxy S4 mini ); mais là j'ai l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kajutree26

Une intervention

 Fermé

Bonjour, je vous ai très bien saisi mais ma question reste de savoir parmi les domaines pré-cités lequel qui se charge d'attribuer les adresse...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Supervision réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude. La tâche que l'on me demande d'effectuer est d'étudier les solutions de supervision de réseau...

73 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
mouctar.bah

Ddos / dos

Bonjour tout le monde, Voila, je suis branche sur un jeu virtuel en ligne, et depuis quelques jours (hier soir notamment) , toujours au cours d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
brupala

Télésurveillance

Bonjour, Personne ne parle du système de télésurveillance proposé par l'Ima (intermutuelle assistance) que propose mon assurance (la MAIF). Ca me sem...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
De passage

Reseau local entre pc : marche par wifi mais pas par ethernet

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mon réseau par ethernet, alors que ça marche par wifi. J'explique mieux : En fait, j'ai trois PC. Deux so...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Oim

Connexion wi-fi bloqué à cause de ccleaner / adwcleaner

Bonjour, Bonsoir, J'ai effectué le nettoyage d'un ordinateur hier soir à l'aide de CCleaner et AdwCleaner. En effet sur ce dernier j'ai trouvé des ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
billmaxime

Probleme connexion cpl

Bonjour, J'utilise des CPL pour avoir accès à internet, du jour au lendemain, je n'ai plus d'acces à internet (les CPL ont 1 mois). le plus étrange ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jeannets

Comment installer étape par étape dell wyse t50

Bonjour, je viens d'acheter un client léger Dell Wyse T50, je ne sais comment le configurer avec (RDP) un autre ordinateur Windows7-64bits. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
manovo2017

Probléme de connection ethernet pc assemblé win 7

Bonjour. je me trouve devant un problème, qui dépasse mes faibles compétences. Tout d'abord le problème en question est survenu de manière très bizar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
blacksmith
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000