Windows 10 plus accès internet ni par wifi ni cable

Résolu/Fermé
nexagray Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 14 août 2015 à 16:07
 360flip - 30 juil. 2017 à 12:45
Bonjour,


Je vous écrit parce que depuis 2 semaines je n ai plus internet. J ai installé windows 10 sur ma tour et tout allait bien jusqu a ce que soudainement... Plus internet du tout. (pendant une semaine avant ça, tout allait très bien)

J ai bien sure vérifier mon modem: pas de problèmes (j ai même reset )
Tester sur un autre pc la connexion cable fonctionne nickel. wifi pareil sur les autres appareil.
Bref j ai chercher, chercher et encore chercher sur des forum dont ceux de windows: rien trouvé !
Aujourd'hui lessivé je me suis résolu a acheter un dongle wifi pensant que la carte réseaux pouvait bugger (j ai installer les dernier drivers de la carte entre temps)

Et donc apres installation du dongle wifi surprise: vous avez internet... Seulement non en faite, apres 5 minute il me dit connexion limite et biensure aucune possibilité d obtenir la moindre connexion du tout.

En trifouillant j ai remarquer un truc étrange:

quand je décoche l IPV6 dans les paramètres de config de la carte reseaux ethernet, subitement les paquets entrant monte en fleche et j ai internet pendant 2 secondes. Ensuite plus rien jusqu a que je recoche IPV6 et la pareil intenret pendant 2 secondes et puis hop: plus rien.

Enfin je me suis dit que c etait un soucis de MAJ peut être alors en cochant-décochant pendant 20Min la case IPV6 j ai reussie a DL la MAJ WINDOWS 10 et a l installer sans soucis mais toujours rien depuis, et le comble: je me suis acheté un dongle wifi a 20 euro pour rien :{

Si quelqu un a une idée pour m aider, svp je suis perdu la.
désolé pour l orthographe mais j utilise un clavier exotique et j ai du mal pour le coup.

Merci
A voir également:

4 réponses

nexagray Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 69
14 août 2015 à 16:27
J ai resolu tout seul finalement :]

Le soucis etait le parefeu de mon antivirus BITDEFENDER:

Dans les parametres PROTECTION du logiciel puis FIREWALL>SETTING:
il faut decocher les blocage pour conection internet et scan de ports...

Bref si vous avez le même soucis que moi et que votre antivirus est BITDEFENDER ou meme autre chose, il y a des chances aue le firewall inclus bloque ou limite l acces.

Bonne chance et merci
69
Merci pour ta solution mon père a le meme antivirus mais bitdefender bloquais internet mais il avais aussi un bloquage au niveau des pare-feu Windowns 10 merci mec :)
0
Merci.
J'avais le même problème et ma connexion est revenue.
0
merci moi aussi j'avais le même problème Bitdefender
0
Génial.. J'avais exactement le même problème.. Merci !!
0
SpeedboyQc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 19:00
Merci j'avais moi aussi le même problème et maintenant tout fonctionne bien!
0
boston75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 42
4 oct. 2015 à 17:45
Bonjour
J'ai eu le même problème de perte de connexion internet suite à une montée en version de windows de 8.1 en 10. Pour moi il était impossible de revenir en W8.1, message comme quoi il me manquait des fichiers ... impossible également de revenir à la config usine ...
J'ai résolu mon problème de la façon suivante :
Dans panneau de configuration/réseau et internet/centre réseau et partage.
Aller à gauche dans modifier les paramètres de la carte, cliquer sur la connexion wi-fi et aller dans propriétés.
Sélectionner Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) et cliquer sur propriétés.
Sélectionner les 2 choix pour prendre les adresses IP automatiquement.
Pour moi cela m'a résolu le problème après des heures de recherches.
J'espère que cela servira au moins à un autre, car avec des mises à niveau comme celle là, Windows va finir par devenir la meilleure incitation à passer chez la Pomme!
42
merci pour cette astuce, j'ai pu retrouver internet rapidement grâce à ça !
0
j ai le même problème sauf sur la page modifier les paramètre de la carte il n'y a rien page blanche
0
sofia > fab77
23 nov. 2015 à 17:47
J'ai exactement le même souci: page blanche. As tu trouvé une solution ?
0
Merci cette solution était la bonne merci
0
super merci bcp
0
hontwin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 5
24 déc. 2015 à 16:27
Bonjour, merci pour vos retours ça aide, j'ai eu le même soucis avec Comodo.
Dès que je l'ai désinstallé j'ai récupéré la connexion au net qui ne fonctionnait pas du tout (éthernet, wifi, rien!)

Bonnes fêtes.
5
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
14 août 2015 à 16:33
bonjour et merci d'avoir donné la solution, cela pourra aider d'autres personnes.

cordialement et bonne continuation.
1
Bonjour, ayant eu le même soucis après un upgrad Windows 7 -> Windows 10.
J'ai simplement desinstallé puis réinstallé mon anti virus
0