éliminer des fichiers partagés

Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 27 juil. 2017 à 19:14
brupala Messages postés 109670 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 27 juil. 2017 à 23:16
Bonjour,
Je ne parviens pas à éliminer totalement des fichiers qui seraient dans divers dossiers.
En cherchant j’ai trouvé ce document qui pourrait peut-être concerner mon problème,
Il se trouve que je ne sais comment m’y prendre, que choisir une, qu’elle bibliothèque choisir.
Un conseiller pourrait-il me renseigner ?Merci d’avance.
Pour empêcher une bibliothèque d’être partagée (lorsque vous créez ou rejoignez un groupe résidentiel)
Pour empêcher une bibliothèque d’être partagée (après avoir créé ou rejoint un groupe résidentiel)
Pour empêcher le partage de certains fichiers ou dossiers (après avoir créé ou rejoint un groupe résidentiel)

Empêcher certains fichiers et dossiers d’être partagés avec un groupe résidentiel

Lorsque vous créez ou rejoignez un groupe résidentiel, vous sélectionnez les bibliothèques que vous souhaitez partager avec les autres personnes qui appartiennent à ce groupe. Ces bibliothèques sont, au départ, partagées avec un accès en lecture, ce qui signifie que vous pouvez consulter ou écouter ce qu’elles contiennent, mais que vous ne pouvez pas apporter de modifications aux fichiers qui s’y trouvent. Il est possible d’ajuster le niveau d’accès ultérieurement et vous pouvez exclure certains fichiers et dossiers du partage.
Pour empêcher une bibliothèque d’être partagée (lorsque vous créez ou rejoignez un groupe résidentiel)
Pour empêcher une bibliothèque d’être partagée (après avoir créé ou rejoint un groupe résidentiel)
Pour empêcher le partage de certains fichiers ou dossiers (après avoir créé ou rejoint un groupe résidentiel)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109670 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 13 658
Modifié le 27 juil. 2017 à 23:17
Salut,
c'est quoi la question en fait à part ce copié collé merdique ?
Quelle version de windows STP.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0