Les discussions

Réseau cpl : indentification impossible

Bonjour, Je me tire les cheveux à cause de cette histoire de réseau CPL. J'ai toujours utilisé un bloc Métronic Netplug200+ qui fonctionnait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Dossier en synchro

Bonjour, Je cherche simplement à faire un petit truc (si c'est possible bien sûr) Je possède un pc portable et disque dur externe, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Aider moi sur le vpn

Bonjour, Jaimerais savoir si vous pouver m'aider a trouver un server vpn fiable avec le mot de passe et le nom d'utilisateur merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Modem internet par cable coaxial...

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver dans un nouvel appartement, dans lequel la box est fourni dans par numéricable. Mais voila le réseau est vraiment une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
skluuz

Bip récurent sur la base d'un gigaset a 400

Bonjour, J'ai un bip qui est émis toutes les deux minutes environ, depuis 3 jours maintenant et je ne sais pas quoi faire. Je précise que cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
poupougne13

Problème démarrage mtbox

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer la MTBOX, sur la page d'accueil, il est inscrit : #60021 : Erreur de PPPoE, changer de mode de démarrage ou r...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Recherche abonnement internet fixe sans tv

Bonjour, Je voudrai un contrat : "Internet+ téléphone fixe". Quel prix mensuel TTC? Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide (!)

Bonjour a tous , depuis hier matin j'ai un problème avec ma 4g box de chez bouygues télécom, les commande ipconfig /renew et ipconfig /release ne fonc...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala

Bloquer mon pc à distance

Bonjour, J'ai un pc portable que je balade partout avec moi il est sous windoS 8. Je voudrais faire de la prevention au cas ou je le perde au cas...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible de trouver l'adresse dns

Tout d'un coup internet ne marche plus et gg chrome affiche ce message... Sur firefox pareil. Par contre j'ai accès à internet via tor. Cela veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala

Adsl / prise telephone / boitier ft

Bonjour a tous, Je suis en plein reameublement, et j'aimerais brancher ma boxe sur une prise en T qui marchait autrefois (appelons la prise n1). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala

Problème de répondeur avec un versatis xl350

 Résolu

Bonjour, Mon fixe versatis xl 350. Depuis 48 h à tout appel entrant le message de mon répondeur est "veuillez composer les 10 chiffres de votre nu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baladur13

Wifi connection au routeur

 Résolu

Bonjour, Le WIFI de mon mobile ne veut pas me connecter. Je reçois le message : erreur d'authentification. J'ai beaucoup travaillé sans succès. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
13eglantine

Deplacer le boitier de racordement de 2m50

Bonjour, Suite à la vente presque réalisee d'une parie de notre terrain,je dois déplacer le boitier de raccordement d'environ 2 metres 50, il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581

Répondeur amarys 100

Bonjour, Je ne sais pas comment interroger le répondeur du téléphone fixe Amarys 100 que nous avons récuperé récemment. Je ne sais pas non plus co...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baladur13

Adresse ip dynamique supplémentaire besoin d'aide pour configure

Bonjour,j'ai récemment commandé une adresse ip dynamique supplémentaire chez sfr que vous pouvez voir sur http://www.sfr.be/fr/offres-internet.html e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Judge_DT

Blocage téléphone fixe

Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone fixe pour pouvoir rejeter les nombreux appels intolérables de publicité, démarchage ..... ça fonctionne très b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baladur13

À l'aide mon bluetooth ne s'active pas sur mon infinix note 3

Bonjour, sil vs plais aidez moi mon bluetooth de s'active pas. ca prend du temps é des fois ca ne s'allume mem pas. svp ke doij fêr?? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
shitpseudo

Comment faire le + sur mon gigaset a400

 Résolu

Bonjour, je possede un telephone gigaset A400 et je ne sais pas comment faire le + nécessaire pour les numéros à l'étranger. POuvez-vous me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Rafgila

Hors-forfait inexpliqués

 Résolu

Bonjour, Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause e...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeanbern

E45bt jbl arrive pas a le faire fonctionné en bluetooth

Bonjour je vient appel a vous savez-vous comment dois-je faire pour que cela fonctionne en Bluetooth avec mon PC Windows 10 quelle démarche je doit...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
milleordis

Erreur 403

Bonjour, lorsque je vais sur un site par mon wifi free box , quelque soit pc , tablette , portable = erreur 403 interdit ! si je me connect...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala

Réseau non identifié ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une LiveBox chez Orange, Le problème c'est quand je branche mon fil ethernet sur mon PC Fix un triangle jaune appara...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Dalil77

Probleme téléphone cocoon m1450 twin

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone cocoon m1450 twin il est bloqué et m'affiche le message (dtam utilisé) aucune indication sur le manuel m...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Rémi

Second décodeur d'orange ne capte pas

 Résolu

Bonjour, Je ne capte pas sur mon deuxième décodeur qui est dans la chambre ,pourtant la box n'est pas plus éloigné du salon que de la chambre ,j'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ALAIN POCHET

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour configurer routeur technicolor TD 5130 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
huuut

Problème répertoire alcatel s250

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un voice duo alcatel S250. le répertoire n'est que sur un des deux combinés. Dois-je enregistrer chaque numéro dans chacun...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tidji84

Répéteur wifi non sécurisé

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi Essentielb de chez Boulanger pour avoir du signal wifi dans une partie de ma maison trop éloigné de ma liveb...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
brupala

Problème wifi (androïd)

Bonjour, j'ai un wiko upulse lite sous androïd 7.0, je suis juste à côté de ma box et je la capte mal, de même, quand mes amis viennent chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pierre281

Câble telephonique

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom. J ai la bbox ADSL miami ( internet, tv, telephone par internet.) . Depuis quelques semaine j ai des souci...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gaoule73

Tracer un ip

Bonjour, Je vous prie de m'aider à identifier d'où est ce que cet ordi dont l'IP est 45.85.161.182 essai de pirater mon compte. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
brupala

Câble telephone

Bonjour suite à des travaux d EDF le câble téléphone qui passe dans ma propriété se retrouve à 10cm du sol .Pourriez vous m envoyer quelqu'un pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
brupala

Cablage box

 Résolu

Bonjour, ou trouver les câbles adéquats pour relier la box au tableau et de la prise rj45 au décodeur car dans les colis orange ils ne sont pas livrés...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ALAIN POCHET

Désinstaller wan miniport

Bonsoir, Comment désinstaller wan miniport dans carte réseau? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
brupala

Raccorder un décodeur sur deux tv

Je suis chez orange ,j'ai un téléviseur dans le salon et un dans une chambre ,un décodeur dans le salon avec la box et un dans un décodeur dans une ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
alain22710

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous Je m'excuse de poster encore un message avec ce type de problème, mais je ne trouve pas de résolution à mon problème après avoir ess...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
brupala

Activer le router

J'ai acheté un router et je n'arrive pas à l'activer!! Carole

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
brupala

Supprimer connexion haut débit windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai créé accidentellement un réseau inutile. J'aimerais maintenant le supprimer. Je précise que je suis sur un ordinateur portable, av...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Voma_Cube

Problème connexion internet ethernet

Bonsoir, Impossible de me connecter à internet en câble éthernet, ça me met à chaque fois éthernet n'a pas de carte ip valide. Seul le wifi marche....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
brupala

Serveur dns inaccessible derrière routeur bbox

Bonjour, j'ai depuis peut commencer à bricoler un serveur windows, et j'ai fait mes propre domaine local avec un serveur DNS windows, en local tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
brupala

Installlation cpl ou répéteur avec installation triphasée

Bonjour, je veux installer le wifi dans la totalité de ma maison (étage et 2 bâtiments la box ne couvre pas la totalité du logement) mais l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
brupala

Gigaset al140 telephone

j ais un telephone simens Gigaset AL140 mais il me manque la tension sortie du chargeur electrique.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe de mon wifi je voulais savoir si il ya vais code pour le renitialiser merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fredyloup67

Mon wifi se connecte automatiquement a free wifi et orange

Bonjour, depuis que suis rentrée chez moi je tente de me connecter au wifi de chez moi mais mon téléphone (samsung galaxie j5 2016) se déconnecte de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies

Impossible de voir le nombre de message sur gigaset as405

Bonjour, sur mon gigasetAS405 (duo) j'ai laissé un message vocal. En consultant le téléphone j'ai ce message qui apparait : Rep. ext: 00+** Or...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Téléphone par internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une Livebox Play chez Orange qui me fournit TV, Internet et téléphone fixe par Internet. Je voulais savoir si il était p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Choisir un répéteur wifi

Bonjour à tous, J'ai ma livebox dans un bureau situé au fond de la maison, connectée en Ethernet sur 3 pc avec cables Ethernet donc. Le soucis, j'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
wifi38

Wifi désactivé

Bonjour apres plus de 3 heures de recherche je n’est pas trouver réponse à mon problème: Suite à une micro coupure de courant ma wifi ne marche plus s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
wifi38

Équipements actifs et passifs

Bonjour, quels sont les équipements actifs et passifs dans un réseau, et c'est quoi la différence entre les deux? avez vous un lien? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Mickey

"réseau non identifié" sur windows 7

Bonjour à tous, je poste ce message car je cherche sans relache sans trouver de réponse à mon problème. Voilà : d'habitude je suis en Ethernet (un...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
whynotbreathe
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000