Menu

Supprimer connexion haut débit Windows 7 [Résolu/Fermé]

cedaimant 26 Messages postés mercredi 7 mars 2012Date d'inscription 4 janvier 2016 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 11:32 - Dernière réponse :  Voma_Cube
- 9 oct. 2017 à 00:43
Bonjour,

J'ai créé accidentellement un réseau inutile.
J'aimerais maintenant le supprimer.
Je précise que je suis sur un ordinateur portable, avec Windows Seven 64 bits comme OS.

Ce réseau haut débit a été créé via l'aide "Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau" du "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage" ("Se connecter à Internet", "Configurer une nouvelle connexion").

J'ai trouvé ce forum sur http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=14669, mais il n'aide pas à supprimer mais à utiliser une telle connexion...

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
tanteelise 74435 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 11:40
53
Merci
Bonjour,

Vous devriez puvoir la supprimer comme cela :

Ouvrir le centre de réseau et partage
( par ex juste en dessous de la liste des connections wifi / distantes par l' icône de signal "en escalier")

Dans le centre réseau et partage , dans la marge de gauche en bas à gauche il y a un paragraphe "voir aussi"
=> sélectionner "options internet"

Choisir l' onglet connexions
là sont listés les connexions d'accès à distance , avec la possibilité de les supprimer et de changer celle par défaut

(http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2137024-supprimer-une-connexion-reseau)

Cordialement

Merci tanteelise 53

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24641 internautes ce mois-ci

merci beaucoup
Même problème, merci beaucoup pour la solution !!!!!!!
kbastien 58 Messages postés dimanche 26 décembre 2010Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2014 à 17:49
Merci Beaucoup tanteelise, très bien expliquer comment régler le problème
Merci beaucoup
cedaimant 26 Messages postés mercredi 7 mars 2012Date d'inscription 4 janvier 2016 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 13:08
0
Merci
Merci, et désolé pour le 'doublon'. Je n'avais pas vu l'autre forum...
tanteelise 74435 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par tanteelise le 7/03/2012 à 14:29
0
Merci
de rien, aucun problème et bonne continuation

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Jai les même probleme et merci beaucoup
0
Merci
Merci la classe, d'habitude je trouve par moi-même mais complètement oublié cette histoire de connexion dans l'internet explorer...que c' est beau windaub ^^