Menu

E45BT JBL arrive pas a le faire fonctionné en Bluetooth [Fermé]

Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
- - Dernière réponse : milleordis
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
- 10 oct. 2017 à 12:05
Bonjour je vient appel a vous savez-vous comment dois-je faire pour que cela fonctionne en Bluetooth avec mon PC Windows 10

quelle démarche je doit effectuez ?

merci a vos explications
Afficher la suite 

11 réponses

Messages postés
36406
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2019
8175
0
Merci
Bonjour,
Pour que cela fonctionne, en Bluetooth, avec le PC...
Faut déjà que le PC offre la fonction Bleutooth.
Quelles sont les références (marque et modèle) du PC ?

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
7
0
Merci
Bonjour, baladur13
mon PC est un PC aillent accès a Bluetooth
lenovo marque du PC merci de votre réponse
baladur13
Messages postés
36406
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2019
8175 -
Le modèle de ce Lenovo ?
Messages postés
36406
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2019
8175
0
Merci
Extrait de la FAQ de JBL
Comment activer et appairer le casque E45BT ?

Tout d'abord, faites glisser vers le haut le bouton de mise sous tension situé sur l'écouteur droit. Une fois activé, appuyez sur le bouton bluetooth (situé en bas de l'écouteur droit) pendant 3 à 4 secondes. Il oscillera ensuite entre rouge et blanc pendant la recherche de l'appareil. Assurez-vous que l'option bluetooth de vos appareil est active et en mode appairage. Le casque E45BT devrait s'afficher sur vos appareils recherchés sous 2 à 3 secondes et se connecter sans difficulté.

Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
7
0
Merci
baladur13
vous êtes sympa merci de vos explications
mais mon PC Oui est bien la marque Lenovo !
avec mon PC comment dois-je activé Bluetooth
et dois-je avent tous mettre en charge mon casque Bluetooth

vous serez gentil de m'informé un peut plus
excuse-moi
baladur13
Messages postés
36406
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2019
8175 -
J'attends toujours de connaitre le modèle de ce PC Lenovo.
Ce qui me permettra, probablement, via la notice, de trouver comment activer la fonction Bluetooth.
Pour trouver le modèle voir https://support.lenovo.com/fr/fr/find-product-name

Pour ce qui est de la mise en charge du casque.. rien ne s'oppose, et il vaut mieux un casque chargé pour pouvoir l'appairer avec le PC.
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
7
0
Merci
Bonjour, baladur13
vous êtes super merci de votre aide ! mais arrive pas a faire un copié collé avec la version de mon pc Lenovo m'en excuse ! pourriez-vous m'en dire plus merci bien a vous ou avez-vous Skype

mon étiquette pc est plus lisible donc peut plus la lire
bon début de semaine
baladur13
Messages postés
36406
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2019
8175 -
Désolé, mais l'aide par tout autre moyen que les discussions sur le forum est hors Charte CCM.
En conséquence l'aide doit se poursuivre ici.

Si l'étiquette est illisible, pour trouver le modèle du PC
voir : https://htpratique.com/connaitre-le-modele-de-son-pc/

Quel est le problème de copier/coller ?

Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller ne fonctionne pas
ou après avec selectionné une zone et un clic droit ne fait pas apparaitre une fenêtre avec copier ensuite clic droit dans la zone ou 'on veut coller et sectionner coller
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
7
0
Merci
baladur13 , vous êtes un génie merci de votre aide
mon modèle est un PC Lenovo 90B600D9MZ sauf si je me trompe de nouveau merci de votre reponse

Bonne semaine a vous
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
7
0
Merci
Heureux de vous re lire , baladur13
C'est celui-la
https://www3.lenovo.com/us/en/desktops-and-all-in-ones/lenovo/h-series/Lenovo-H50-50/p/993K93H0184

votre soutiens mette précieuse
a toute a l'heure
baladur13
Messages postés
36406
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2019
8175 -
Le problème c'est que des H50 il y en a plusieurs modèles...
Retournez dans "Informations système" et essayer de trouver ce qu'il pourrait y avoir après H50.

De plus je ne trouve rien dans les notices de H50 indiquant qu'il y a une fonction Bluetooth dans ce PC.

Pour savoir si vous avez la fonction Bluetooth
voir : https://lecrabeinfo.net/activer-desactiver-bluetooth-windows-10.html
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
7
0
Merci
vous êtes un chef , baladur13 d'informatique un pro
merci de tous les soutiens
quand je vais ou vous me dit riens est indiqué
mais une fois que je vais ici Paramètre Windows il est indiqué périphériques Bluetooth, imprimantes, souris puis je clique et voici Appareils Bluetooth et autres ++ Ajouter un appareil Bluetooth ou autre appareil

puis apprêt arrive pas a Connecté avec les indications inscrits
avez-vous la bonne solution
merci bien a vous
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
7
0
Merci
excusez-moi c'est pas exactement identique les explications de vous et de mon pc , baladur13

j’espère avec vos aide vous allez arrivé a m'aidez
bien a vous
baladur13
Messages postés
36406
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2019
8175 -
SI en suivant la procédure de crabeinfo vous ne trouvez pas la fonction Bluetooth
C'est que vous n'avez pas cette option...
Il va falloir pour utiliser votre casque investir dans une clé USB bluetooth
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
7
0
Merci
baladur13

mais une fois que je vais ici Paramètre Windows il est indiqué périphériques Bluetooth, imprimantes, souris puis je clique et voici Appareils Bluetooth et autres ++ Ajouter un appareil Bluetooth ou autre appareil

puis apprêt arrive pas a Connecté avec les indications inscrits
avez-vous la bonne solution
merci bien a vous

puis apprêt arrive pas a Connecté avec les indications inscrits
avez-vous la bonne solution
merci bien a vous

Je Voit Bien La Fonction Bluetooth Sur Mon PC !!
baladur13
Messages postés
36406
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2019
8175 -
Dans les paramètres, c'est le programme qui permet d'ajouter des périphériques.
C'est un programme généraliste susceptible d'ajouter n'importe quel périphérique, un équipement Bluetooth entre autre.
Mais la fonction Bluetooth nécessite une carte émetteur récepteur qui doit être activée afin de pouvoir appairer un éventuel équipement.comme un casque ou autre.
Personnellement je n'ai pas de fonction Bluetooth et je vois
(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)
À gauche le Centre de notification, pas de Bluetooth.
A droite les Paramètres - Périphérique et Ajouter un appareil Bluetooth.
Vous devez avoir la même chose.
Autre point de contrôle ouvrez le gestionnaire de périphériques et vous ne devez pas y trouver le terme "Bluetooth'.
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
7
0
Merci
baladur13 ; Merci avos Solutions et Aides qui mon Énormément Apporté !!
je vais M’arrêter la et ici avec Bluetooth

je vous souhaite tous les bonheurs du monde
bon mardi a vous