Mots clés pour moteurs de recherche

Fermé
faamugol - 13 avril 2009 à 23:13
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 14 avril 2009 à 12:54
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je dois faire pour que quand on cherche sur google ou d'autres moteurs
de recherches des mots clés se trouvant sur mon site, que le visiteur soit redirigé vers la mon site sur la page
ou les pages contenants les mots clés.

Dans quelle partie du site je dois inserrer ces mots clés ?

Merci pour votre aide,

5 réponses

IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 116
13 avril 2009 à 23:16
Salut !

Tes mots-clés doivent tout simplement se trouver dans les textes de tes pages ...

Il y a aussi la meta keywords dans laquelle tu peux placer tes mots-clés mais elle n'est presque plus utilisée (elle n'est plus utilisée par google en tous cas)

Cordialement,

IpIpIp Ipone
0
Merci pour la réponse,

Il ya beaucoup de mots clés sur lesquels je cherche mais je trouve aucun resultat
alors que ces mots se trouvent bel et bien dans mes pages.

Dans quel format doivent ils être présents dans les pages .php ?

Est il possible que mon hébergeur doive faire quelque chose ?

Merci d'avance,
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 116
13 avril 2009 à 23:59
Il faut aussi laisser le temps aux moteurs de recherche d'indexer tes pages.

Ton site est-il au moins connu de ceux-ci ? (Si pas, il suffit de mettre un lien vers ton site sur une page déjà indexée par les moteurs)

Peut-être aussi que tes pages et tes mots clés sont bien trouvés par les moteurs de recherche mais qu'ils sont loins d'être placés sur la première page. Si c'est le cas, il te faudra optimiser ton référencement (va te documenter sur le sujet sur webrankinfo.com)

Non, ton hébergeur n'a rien à voir là-dedans ! (Sauf si leur serveur est mort, bien sur :D )

Cordialement,

IpIpIp Ipone
0
Merci pour la reponse,

Comment mettre un lien vers son site sur une page déjà indexée par les moteurs ?

Merci d'avance,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 116
14 avril 2009 à 12:54
Ben commence par ajouter ton site dans quelques annuaires par exemple. (DMOZ)

Ou inscris-toi simplement sur des sites comme CCM et mets un lien vers ton site dans ton profil.

Ou fais un partenariat avec d'autres sites dans le domaine que le tien.

Ou poste des commentaires à propos d'articles de blogs en signalant l'adresse de ton site.

Ou ...

-> Dans le code source des pages sur lesquels tu mets ton lien, tu dois retrouver quelque chose comme <a href="http://www.adresse-de-ton-site.com">Tes mots clés</a>
0