Les discussions

Je comprend pas, erreur 500 prot .htaccess

Bonjour, Là je sèche complet voilà mon code : AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic AuthUserFile "/var/www/sites/hebe/public_html/site/.h...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
le_joker_fou

Referencement naturel

Bonjour, j'ai déja un site en ligne www.villa-deste.fr que j'ai fait avec dreamweaver et je souhaite faire du référencement naturel par l'intermédia...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
isavilla

Erreur 500 : url rewriting

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un .htaccess pour faire de la réécriture d'url mais cela me retourne une erreur 500. voilà mon code si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
le_joker_fou

.htaccess bloquer erreur 403

Bonjour, Je cherche le code à mettre dans le .htaccess pour des fichier ou des dossier (faire une erreur 403). Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
gdfughjerd

.htaccess bloquer erreur 403

Bonjour, Je cherche le code à mettre dans le .htaccess pour des fichier ou des dossier (faire une erreur 403). Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
avion-f16

Comment referencer sur msn

 Résolu

bonjour, j'ai fait un site internet https://geckothony.cabanova.com/ et je l'ai mit sur des moteur de recherche met je ne c'est pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
GG

Référencement new site

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur la marche a suivre pour un référencement au top. Bientôt je mets en ligne un site de vin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
avion-f16

Référencer rapidement son site sur google

Bonjour, Voilà, je viens de créer un site internet pour ma société, savoir une agence immobilière intitulée facil'immobilier à Grande Synthe prè...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bestpostmaster

Référencement > même keywords sur chaque page

 Résolu

Bonjour, J'améliore le référencement du site de ma boîte. Sous Nvu, j'attaque le HTML. Ma question est : Faut-il mettre le même groupe de Key...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bg62

Question sur le htaccess

 Résolu

Bonjour, Je developpe sur ma machine perso unsite web php/mysql Pour le tester j'utilise le serveur de free. Pour masquer les données de connection...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
-Dx-

Bon référencement alexa, google inexistant ??

Bonjour, J'ai créé une boutique en ligne de bijoux (forte concurrence dans ce domaine) et je suis plutôt bien placée dans alexa : Alexa Traffic...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bg62

[apache] htaccess protéger un fichier

 Résolu

Bonjour, Voila, je travail sur CMS. Aujourd'hui, je voudrai protéger les fichiers d'administration avec le htaccess J'ai déjà une bonne prot...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
coccoweb

Référencement google

Bonjour, Je suis débutant dans la création et la mise en ligne d'un site internet. Voila mon dilemne: J'ai créer un site internet pour faire conn...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bien référencer un site web

Bonjour, J’aimerai savoir comment bien référencer un nouveau site web, et optimiser son apparition dans les moteurs de recherche. J’ai hébergé m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
zak

Referencement google

Bonjour les amis... J'espere que vous allez bien.... Je viens vous consulter pour le probleme suivant : J'ai créé un site via 1 et 1 avec le nom de...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bg62

Rewriting url .htaccess ovh

Bonjour, j'ai un plan pro chez OVH est mon nom de domaine principal pointe direct vers le répertoire www/ mais j'ai plusieurs multi domaine donc dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
avion-f16

Referencement naturel et url

Bonjour, à tous et à toutes, je suis nouvelle dans ce forum, en fait je suis stagiaire dans le e-marketing et je dois m'occuper à moi seule du référ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
paupau

Comment améliorer mon référencement

Bonjour, j'essaie désespérément d'améliorer mon référencement dans les moteurs de recherches. En fait j'ai de très bons résultats avec mes pages de r...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bg62

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre en marche un moteur de recherche assez simple je crois mais ne sais pas comment my prendre quelqun aurrait bien l'oblig...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bretonm2004

Etude marketing referencement

Bonjour, Je suis à la recherche d'une étude marketing sur le référencement d'un site Web. J'aurais aimé trouver un document, avec par exemple une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Fillazer

Bonjour besoin script moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sutr plusieurs sites mais je ne trouve pas ce que je cherche . En fait je cherche un moteur de recherche pour pourvoir afficher...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bretonm2004

Comment créer un moteur de recherche

Bonjour, j'aimerais créer un moteur de recherche comme google.pouvez vous tout me dire comment faire?s'il vous plait. Configuration: / Opera 9....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
daminator25

.htaccess

Bonjour, je viens de faire un fichier .htaccess et .htpasswd pour protéger un répertoire en intranet dans le www de wamp, le soucis est que je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
cddu33

Problème htaccess : protection par mdp

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je teste les petites merveilles que permet le .htaccess en racine de site sur le site que je lance : http://transformic...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement avec .htaccess sous chrome

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un site web où je mets en ligne une saga en mp3, c'est à dire une histoires enregistrées et agrémentées d'une ambiance s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16

Concernant le référencement des frames ?

Bonjour, je me pose une question, je vaut absolument que mon site sois en Frame, je commence a trouver quelques techniques qui permettent aux rob...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Damien B

Probleme avec sitemap de mon site

Bonjour, j'ai essaye de crée un sitemap pour mon site jeux-live.com a partir de site : https://www.xml-sitemaps.com/ mais il ne le génère pas j...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bg62

Referencement google

Bonjour à tous je vien de mettre mon site web en ligne mai le referencement m'est pas trop sa donc si quelqu'un peu m'aider a mieux referencer mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bg62

Problème onmouseover dans area

Comme le dit mon titre je n'arrive pas à faire fonctionner un onMouseover dans un area. J'explique mon problème, j'ai une image ou j'ai dessus 4 pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
rotordao

Référencement efficace

 Résolu

Bonjour, Débutant en création de sites internet, j'y arrive pas trop mal. Reste encore une question, celle du référencement. J'aurai voulu s...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Cancan56

Améliorer le référencement

Bonjour, je voudrais améliorer le référencement de mon site internet , www.entreprise-serin.fr donnez moi vos conseils , avis etc.... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bg62

Créer un site web référencer par google

Bonjour, J'aimerais me créer un site internet (avec photos, vidéos etc...) j'ai regardé plusieurs sites pour m'aider en en créer un mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Patrick

Avis sur référencement ndd vers un repértoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur le référencement google d'un nom de domaine vers un répertoire existant d'un autre site.. (confus ?!) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bg62

Position de referencement google

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir a quel position mes pages se trouve t'elle referencer sur google merci Configuration: Windows 7 / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
2sousdessusavenue

Tuto pr création d'un moteur de recherche pdo

 Résolu

Bonjour à tous, Auriez vous une adresse d'un joli tutoriel qui explique le plus en détail possible comment créé un moteur de recherche en PDO svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fredodo13

Erreur 500 avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire A...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
arvprod

Evenement onmouseover

Bonjour, je vient d'apprendre ajax, je veut afficher un tableau a coté de titre onmouseover et le cacher par la suite. voici le code qui affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kabbabi

Question url rewriting apache.

Bonjour, Je voudrait savoir dans une règle de réécriture d'URL, si il était possible de faire ceci : RewriteRule ^(http://www.|http://)site.com...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Jyserk

Pb pour créer un site moteur de recherche

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il est possible est autorisé de creer une case dans son site qui serais en fait une barre de recherche vers ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Theophile76

Référencement naturel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer mon site internet (pour une agence de communication en Haute-Normandie - dép. 76) http://www.*********.fr/ ; il est en ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
toutcomvous

Probleme de referencement sur ma boutique

Bonjour, je vien de cree une boutique avec oxatis mais j ai du mal a apparaitre dans google pas avans la 25emme page j'ai essayer w3c comme preci...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Breub62

Le .htaccess et moi ne nous entondons pas

Bonjour, Je veux mettre mes fichiers a 777 mais mon .htaccess ne me le permet, je veux le supprimer mais quels sont les danger d'un site sans .hta...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
PeterPeterPeter

Url rewritting ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment "masquer" l'url complète d'une de mes pages. Je voudrais par exemple que la page http://monsite.fr/dossier/page...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Hoeneim

Demande d'aide référencement

Bonjour, Je suis en BTS info, et je fais mon stage pour une société de vente d'alarme et de videosurveillance. Le but de monde stage est le référ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bg62

Code source, référencement

Bonjour à tous et à toutes, Je suis vraiment novice dans la création de site web et référencement. J'ai besoin de vos conseils et de votre concern...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fofo73

Augmenter référencement ou pagerank google

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon site apparaisse le plus haut possible dans les résultats de recherche Google ? Peut-on dire...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lezao

Moteur de recherche

Bonjour, a tous j'ai crée un site avec beaucoup de page en html dont la plupart des pages avec des articles avec une image et un texte mais je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
trader

Protection dossier avec .htaccess ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai crée mon site web qui est terminé, je veux y implémenter une fonctionnalité permettant à l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Alain_42

Différence sitemap.xml et sitemap.xml.gz

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre http://mysite.com/sitemap.xml et http://mysite.com/sitemap.xml.gz Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bg62

Pb de redirection de l'url dans htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un nom de domaine "mondedusilence.com". J'ai créé un site internet sur l'hébergement de mon autre site internet "bookfoto...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bg62
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 457