Les discussions

Problème de référencement over-blog sur les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, je possède un blog sur lequel je poste mes dessins, en parti infographiques, et j'ai découvert récemment que mon blog n'apparaissait plus s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elgazar

Besoin aide pour referencer mon site

 Résolu

Bonjour,je suis chez hostinger mon site: lamyromain.esy.es/lamy/,je veux le referencer sur google c compliquer j'y arrive pas besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bg62

Référencement blogs

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me donner des astuces et conseils pour améliorer et optimiser le référencement d'un blog sur les principaux moteurs...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Haitapeapea

Option binaire

Bonjour, Je m'occupe du référencement de la plateforme d'option binaire abc binaire et avec toute cette concurrence ce n'est pas des plus faciles....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bolgou

Site multilingue racine

Bonjour, J'ai deux sites web. Un en français et un en anglais. L'un est la traduction de l'autre et sont sur le même domaine. Celui en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
elgazar

Comment référencer son site chez google

 Résolu/Fermé

salut tt le monde je viens de finir mon site http://www.(url du site supprimé) et j'aimerais bien le faire référencé chez google comment?

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ABC Binaire

Duplicate content

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il fallait toujours intégrer un lien dans un article pointant vers une autre page de son site. Maintenant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gwenm

Explications

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment referencer mon site* lien supprimé par la modération * nota : 'amitieronde72' chez E mon truc si vous pouvez ou vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jimpix

Comment référencer naturellement mon site ?

 Résolu

Je ne suis un profane dans le référencement des sites et je viens de créer une agence de voyages avec un site qui n'apparaît que dans les dernières pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Référencer un site

Bonjour, mon site est en ligne mais comment on fait pour le referencer sur google.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Aide référencement !

Bonjour à tous :) Je suis en DUT et j'ai eu comme devoir de créer un site pour un gîte fictif (html/css) et d'optimiser son référencement sur les exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Test et avis seo d'un site marchand

Bonjour à tous et à toutes, Depuis juillet 2011, le site tournait sur oscommerce. Depuis fin mars 2012, Essentiellement.com a été migré sur Prestas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bg62

Fichier robots.txt dans google

Bonjour j'ai mis mon site en ligne il a quelques semaines et dans la recherche google en met mon nom de domaine, google me dit que l'accès est blo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
elgazar

Mettre en ligne mon site avec fillezila

 Résolu

Bonjour, je suis héberger chez hostinger et chez transférer mes pages web avec fillezela, il marche sur mon serveur. Mais quand je tape lamyromain.esy...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Adresse de pages n'ayant jamais existées mais référencées

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille pour un consultant en franchise qui possédait un premier site e-franchise.fr avant de créer franchise-land.com. Pendan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
reureu

Avoir mon site référencé sur google

Bonjour, Je cherche à référencer mon site sur google, merci pour vos réponses Voici mon site URL supprimée Merci kaleidoscope Configur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bg62

Problème référencement

 Résolu

Salut ! Il y a quelques mois je me suis crée un tumblr, et il était très mal référencé sur Google. Car en tapant mon prénom et mon nom dans la barr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
maureenp

Ne pas référencer un site sur google

 Résolu

Bonjour, Ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire. Je souhaite que mon site ne soit pas référencé sur Google (il s'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Referer /mon site

 Fermé

JE SUIS NOUVEAUX ET JE SOUHAITE CONNAITRE COMMENT AUGMENTER MES VISITES

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bg62

Liens dofollow

 Résolu

Bonsoir J'ai un site h t t p : / / netclasse . wifeo . com et je voudrais savoir comment avoir des liens dofollow ou comment les rédiger. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bg62

Mon site n'apparaît pas sur google

Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez excuser la possible banalité de ma question, mais je ne trouve aucune réponse pertinente sur le net. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bg62

Creations de sites internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 www.creative-line.fr COMMENT referencer mon site gratuitement sans lien de retou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
dugenou

Comment obtenir des backlinks

bonjour je viens de créer un site web et j'aimerais savoir comment obtenir un max de backlinks

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Comment référence ma boutique?

Bonjour, J'ai une boutique en ligne, ce qui dédie à l'univers de la led. Ma boutique est ***Lien supprimé par la modération*** J'ai soumis ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Comment faire pour que son site soit connu?

Bonjour, J'ai crée un site et je vous demande SVP des conseil pour qu'il soit connu car j'ai seulement à-peu-près 35 visiteurs par jours. Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
animostab

Comment augmenter le trafic de mon site web ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à augmenter le trafic de mon site web www.Hazhat.ma je viens de le crée, et on me dit qu'il faut utilisé facebook, et les...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Comment indéqué de ne pas indexé postxx.htm

 Résolu

Bonjour, je veux pas que google index post__.htm comment indéqué de ne pas indexé postxx.html Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Référencer son site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mon site https://www.acloisier.fr/ sur google. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bg62

Meta keywords et validation w3c, vraiment utile ?

 Résolu

Bonjour, Je fais un site web en html5, et je voudrait ( comme le dit le titre ) savoir si c'est vraiment indispensable de renseigner les meta keyw...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
88av

Référencer site

 Résolu

Bonjour J'aimerais referencer ce site : http://kevincollet.alwaysdata.net/ J'ai mis des balise meta titre, description et keyword J'ai essaye...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
bg62

Difficulté du référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet (www.actuagaming.fr), hébergé depuis maintenant environs un mois, je rencontre des difficultés à ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
elgazar

Référencement

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site sur un hébergeur gratuit et j'aimerais savoir comment procéder pour être référencée. Il s'agit de : URL su...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bg62

Question de référencement

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question pour des vapoteurs que je ne vois plus paraitre, je souhaitais savoir si c'était la cause à un mauvais référenc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vap like U

Référencement google

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire pour que mon site internet www.emynails-shop.ch soit référencé par Google...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Démarche d'un bon référencement

Bonjour, je savoir comment faire ou quel sont les étapes ou la démarche à suivre pour etre bien référencer sur les moteurs de recherches? Con...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Blog référencé mais aucune page indexée ?!?

Bonjour, J'ai crée un blog chez Blogger ; celui-ci est bien référencé sur Google, mais dans les outils pour webmasters, on me dit qu'il n'y a aucu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Comment supprimer ce post

 Résolu

bonjour

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Référencement avec google à quel prix

Bonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Combien cela coûte t-il de faire référencer avec google

 Fermé

Bonsoir !!! J'aimerais savoir quelque chose qui concerne mon ami. Il voudrais référencer mais avoir rien à faire. Il sait très bien que cela n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Faire connaître mon site.

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire connaître mon site (supprimé par la modération) Même si je sais que la communauté n'est pas énorme. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Fortzy

Référencement site

Bonjour à tous, Comment référencer un site pour être bien placer dans les moteurs de recherche ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
elgazar

Être connu ??

Bonsoir à Tous, COMMENT faire connaître mon blog qui à 20 mois ET STAGNE complètement !! www.de-jean-meyer-europe-2014.fr UN très grand m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
purxlxx1000

Chute positionnement google

Bonjour, j'ai une site https://externalisation-offshore.com/ qui était en bonne place depuis quelque mois sur Google et maintenant il ne sont plus dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
animostab

Referencement google

 Résolu

bonjour j'ai un site internet que je souhaiterais voir bien référencé sur google.be comment dois je faire? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bg62

Référencement des différentes pages de mon site.

Bonjour. Je suis un jeune développeur de 22ans et j'ai créé mon site il y a peu. Pour cela, j'ai décidé de développer tout mon site sur une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment referencer le site de ma femme j'ai rentré les mot clef mais cela ne marche pas? https://www.beauty-results.fr/

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
chapous

Changer son moteur de recherche

Bonjour, je suis sur yaoo,et voudrais me mettre sur google merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Référencement site web dans google

Bonjour à tous, Voila Google refuse d'explorer mon siteweb www.rvvgea2014.ensma.fr soi-disant le fichier robot.txt est inaccessible. Ce que je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
bg62

Logiciel de référencement web

Bonjour, J'ai un site internet et je voudrais le référencer et mieux le positionner sur les moteurs de recherches. Je suis tomber par hasard sur u...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mpmp93

Fichiers html sur google

Bonjour, J'aimerais valider mon site sur google après il me dise transférer la validation sur votre site et je ne sais pas comment procéder. help ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Elhena
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 457