Comment référencer un site

Fermé
Easygo91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 21:34
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 10 sept. 2013 à 18:32
Bonjour je suis transporteur professionnel sur la région parisienne. Notre société réalise des transferts aéroport et aussi des transports scolaires et tout types de transports à la demande notamment sur Orly ou roissy oú en gares parisiennes. J'aimerais accroître mon activité et ma question est simple : comment référencer mon site, que voici : easygoweb.free.fr sans dépenser une fortune? (Même si le retour peut être intéressant il faut être courageux en mon sens pour investir 450€ par mois lorsqu'on a jamais utilisé ce moyen de publicité). Merci ;)
A voir également:

5 réponses

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 9/09/2013 à 22:00
Pour cela, il faut comprendre comment fonctionne Google. Je vous épargne les détails mais l'idéal serait que votre site soit affiché sur un maximum de sites de référence ou sur des sites tout simplement (cela vaut moins de points) et pas sur des sites qui publient beaucoup de liens car selon la méthode de calculs de Google, plus une page affiche de liens plus cela veut dire que cette page est indécise et les points attribués aux liens sur celle-ci sont donc moindres. Ainsi, cela va créer un véritable réseau menant à votre page, votre page sera donc mieux notée puisqu'elle sera une sorte de page de référence en transports puisque tout le monde renverra à celle-ci et mieux elle est notée, plus elle sera au dessus dans les résultats Google. Pour les choses plus basiques, voilà
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058