Être connu ??

Fermé
purxlxx1000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 12 févr. 2014 à 19:31
purxlxx1000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 07:34
Bonsoir à Tous,

COMMENT faire connaître mon blog qui à 20 mois ET STAGNE complètement !!
www.de-jean-meyer-europe-2014.fr
UN très grand merci à qui sera me donner la BONNE réponse Concrète.
Salutations.

2 réponses

Salut,
le blog est pas un format très adapté au référencement, il est par définition amateur et non professionnel.
Outre les problèmes techniques inhérent à ce genre d'outils non professionnels l'intérêt et le trafic d'un site dépends:

De l'intérêt du contenu, de son originalité et sa qualité.
Sans vouloir critiquer votre blog dont j'ai lu en diagonale un seul article:

_Si vous parlez d'actualités il vous faut des informations que les autres n'ont pas et avant les autres.
_Pour constituer une communauté de personnes il faut d'abord être acteur d'une communauté, aller trouver votre public(sur les réseaux sociaux par exemple) et faire en sorte que le contenu soit fait pour eux. Renseignez vous sur le besoin et les envies des gens et agissez en conséquence
Sans être consensuel trouver une offre qui correspond à la demande est la base de toute communication, écrite, orale, quel que soit le média.

Voilà j'espère être concret.

Bon je ne voulait pas juger mais à la lecture de votre présentation vous parlez de vrai français...
Ce n'est pas en désunissant et catégorisant les gens(votre public) que vous aurez du passage. C'est quoi un vrai français? Il y en a des faux? Tous vivent dans la même nation avec les mêmes droits et obligations il me semble.
(un type qui avait tout comprit à la mentalité de clocher
http://www.youtube.com/watch?v=WscVYSu-O2w&feature=kp
)
Bref vous vous vous autarcissez vous même et vous étonnez de ne pas avoir la faveur des foules...Sans aller jusqu'à parler de bagnoles et de foot trouvez des sujets qui intéresseront la majorité et ne divisera pas les gens...

Il y a d'autres moyens que la politique et la contestation pour être civique et oeuvrer pour le bien commun, peut être vous devriez monter un projet avec les gens, ne pas rester le seul 'orateur' de votre blog et plutôt que d'être opposant d'être dans l'action, dans ce qui fait avancer les choses et qui construit le mieux vivre ensemble...
Si vous voulez que votre blog soit un lieu d'échange d'opinion ouvrez le à ceux qui ont des opinions opposées aux vôtres, à d'autres influences et à l'ouverture sur d'autres idées...Sinon restez dans votre coin mais ne vous étonnez pas que les gens ne s'intéressent pas à votre eul point de vue.

Bref à moins que vous vouliez diffuser une idée sous forme de dogme et devenir gourou la base de la société(dont vous semblez vous préoccuper) est que pour vivre ensemble il faut accepter ceux qui sont différents, pouvoir parler et débattre avec ses détracteurs.
Cela me sembles plus intéressant que d'être dans une projection morbide et désabusé et une façon possible de changer les choses.

Moi je me définit comme contestataire, sans dieu ni maître et libre(opinion politique ou m'arrêtant au idéalisme quels qu'ils soient) , c'est pour ça que je prends le temps de répondre et que votre blog m'a semblé intéressant.
Mais si c'est pour avoir votre tribune nombriliste ça concernera forcément peu de monde et fera pas avancer aucune cause.
4
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
12 févr. 2014 à 20:13
je te propose ça :
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/ameliorez-la-visibilite-de-votre-site-grace-au-referencement
1
rim_seo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
12 févr. 2014 à 22:11
ce tutoriel est vraiment très intéressant
0
purxlxx1000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 07:34
MERCI de cette réponse, je vais étudier cela. Salutations.
0