Problème référencement

Résolu/Fermé
maureenp - 17 mars 2014 à 11:37
 maureenp - 17 mars 2014 à 15:49
Salut !

Il y a quelques mois je me suis crée un tumblr, et il était très mal référencé sur Google. Car en tapant mon prénom et mon nom dans la barre de recherche, le tumblr ne se trouvait seulement à la 3e page de recherche !

Et j'ai compris d'où venait le problème : le titre de mon blog ne comprenait que mon prénom (même si mon nom était placé dans certains articles ou dans mes informations), j'ai ainsi modifié le titre de mon blog à mon prénom + mon nom de famille.

Et au bout de quelques jours google n'a toujours pas pris en compte cette mise à jour ? Dans les résultats google seul mon prénom est inscrit dans le titre du tumblr, alors que lorsque l'on clique sur mon tumblr on voit bien que mon nom complet est inscrit.

Vous pensez que google met combien de temps avant de prendre en compte la mise à jour du titre de mon blog ?

Merci beaucoup !

3 réponses

HerlihyGivens8B Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 11:50
Bonjour,
Google peut mettre de quelques heures à quelques semaines pour voir le changement sur les pages d'un site. Il passe plus ou moins régulièrement sur les pages web en fonction de la fréquence d'actualisation et d'articles postés.
Je te conseille donc de poster 2-3 articles pour faire bouger les choses plus rapidement si tu veux ranker sur ton nom + prénom.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
17 mars 2014 à 14:45
ca peux prendre de 6 heures à 30 jours
0
D'accord merci à vous ! :)
0