Les discussions

Norton ghost 9.0 - recovery disk

 Résolu

Bonjour. Problème avec Recovery Disk. Le boot se passe normalement. Les fichiers de l'application sont lus. J'ai le message "please wait". Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
biloux1200

Recuperer des données sur disque dur

Bonjour, J'ai un problème pour récuperer mes données. J'ai un pc HP Pavillon 700 dont le système d'exploitation Windows XP a planté avec toutes mes d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
slydetur

Récupération de données

bonjour à tous voilà le problème: j'ai réussi à récupérer des vidéos de mes années "folles" ;) via un ami maintenant exilé aux états unis. il s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
ze steve austin

[recuperation de disque dur]

bonjour tout le monde, je ne suis pas un habitué des forums c'est en fait la toute premiere fois que je redige un message qui lui est destine; je vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
dany31

Help super urgent [récupération de fichiers]

Voila je travaille dans une radio et j'ai fait des sauvegarde de 8 Go de morceau de music divers et varier sur un disc dur, mon probleme c'est que mes...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
sebsauvage

Pb de récupération de données 2

 Fermé

Bonjour, Je reviens à mon Pb de récupération de données avec getdataback pour lequel j'ai besoin d'un code licence. Mon sytême est Windows XP et mon ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
teutates

Récupération de films apres formatage

bonjour j ai eu un probleme avec mon ancienne carte mere k8vsedl, j ai changé de carte car imposssibilité d installer windows xp pro , j ai du formate...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
vieuxpc

Donné perdu ???

 Résolu

bonjour j'ai eu un probleme d'ordinateur il y a qque jour j'ai donc du changé de composant et reinstallé windows sur un nouveau disque dur. l'ancien d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
aranjuez31

Récuperation de donnés

Bonjour à tous . Suite à un formatage accidentel de mon dd, j' ai installé un deuxieme disque dur sur lequel j' ai installer le systeme d' exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Zempachi

Récupération des pilotes

Salut je veux désinstaller le windows 2000 et installer win 98 bil comment je fait ça et garder tous les pilotes, tout en sachant que j'ai pas le CD d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
BadBoy

Recuperation de donnees du disc dure

SALUTATION je vous de m'indiquer un logiciel ou programme me permettant de récuperer des données et des fichiers de mon disc dure ah je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
walidovic

Logiciel de récupération de données.

bonjour les amis je suis à la recherche de logiciel de récupération de données perdues (gratuit). aprés de multiples jeux avec mon pc j'ai perdu la pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Fada09

Regcleaner:recuperation de clé de registre???

bonjour est il possible de récuperer des clés de registres sur regcleaner? je n'arrive plus a ouvrir Kazaa depuis que j'ai effectuer un nettoyage. kaz...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
quick157

Recuperr des données sur un disk

salut, je voudrais recuperer des données sur mon disk mais impossible. y a-t-il en logiciel ou autres pouvant me permettre de les recuperer? demarrag...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
renisaac

Autres moyens pour récuper photos sur lg 3310

Bonsoir, J'ai un copain qui voudrait imprimer ces photos qu'il a sur son portable LG-C3310. Il existe dans certaines grandes sufaces des machines qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
rolandin

Recupération de logiciels après le formatage

Bonjour, j'ai eu des sérieux problèmes avec mon HDD que j'ai fini par formater. Je voudrais savoir la procédure qui peut me permettre de recupérer cer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
antic80

Recupération des données

Bonsoir à tous . J'avais besoin d'un petit renseignement. Voila j'ai un disque dur externe sur lequel des fichiers (photos) ont été effacés et je voul...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
aranjuez31

Easyrecovery help

 Résolu

Bonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Etomal

Récupration de donnée

J'avais un disque de 250 Go ke j'avais partitionnée. je me retrouvais avec 3 disque dur, mè ils me servaient de disque de sauvegarde et voilà que main...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Galsungen

Donne perdue

salut j'ai installer pc inspector file recovery afin de recuper mes donnees perdues suite a un formatage mais je n'arrive pas a les recuperer. chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
lif

Recuperation des donnés

j'avais formaté mon disk dur et j'avais perdu les donnés,alors pour les recupér j'utilise easy recovery mais le pb il n'arrive pas a copier les dossie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

bonjour est il possible de m'aider? convertisseur iso image

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
ahmed

Recuperer données sur espace non partitionné

Salut ,je vais essayer d etre le plus precis . j ai essayé d installer linux mais j ai fait une grosse erreur ,une de mes partitions de 30 Go FAT32 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Galsungen

Recup données rapifile

Bonjour, J'aimerai récuperer les données d'une vieille application RapidFile qui tourne sous Dos. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais un lo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Jacques EFFLER

Symantec recovery disk

 Résolu

J'ai acquis récemment le logiciel de Live State Recovery Symantec de Norton. Celui-ci me permet actuellemt de créer l'image des partitions logiques (d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
lapinval

Récupération de fichier.

 Résolu

Bien le bonjour à tous. Je vous pose cette question en fin de matiné un dimanche, pour vous posez cette question : "Comment récupéré un fichier, même ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
teutates

Prob: partition perdue avec un cd de recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma ptite recherche, mais je ne trouve pas réellement la même question que j'aimerais poser. La voici : J'ai un pc portable Fu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Recuperation mails reçus et envoyés stockés

Bonjour, Je suis marie dulas utilisateur principal de l'adresse marie.dulas@wanadoo.fr : en créant une boîte supplémentaire pour un membre de ma fami...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
chouchouboy

Récupération de données

Salut tlm!! J'ai un problème technique....connaissez vous un bon logiciel de récupération de données qui puisse récupérer tous les types de fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
teutates

Recuperation des donnees

salut tout le monde j'ai quelques donnees tres importants dans une disquette, mais quand j'ai voulu l'ouvrir ce message d'affiche: le disque sur le l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
nitroshima

??sos?? récupération des donner disque dur

bonjour j' ai un gros probléme pour Récupérer mes photos et mes documents sur mon disque dur externe merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Taupophile

Recuperation de données

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide….j’ai malheureusement ecrasé mes 3 partitions en tentant de réinstaller une image de mes sauvegardes (OS …) par un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
teutates

Récupération pc compac presario 1201

Bonjour, Je recherche le logiciel de démarrage du PC Compac Présario 1201 pour réparer le micro d'une amie qui a tout bousillé son pc. Il ne trouve pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
mnd

Recuperation de fichiers suprimé

Bonjour a tous j'ai supprimé par mégarde des videos de grande taille et je cherche un logiciel pour les recuperer, j'en ai tester plein mais aucun n'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
3x

Pb concsole de récupération

slt, svp, pouvez-vous m'expliquer cmt installer la console de récupération de win xp sp2 comme option de démarrage? je vs rappelle que j'ai suivi la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
yatchou beauclair

Récupérer des données effacées sur cdrw

salut, j'ai accidentellement effectué un effacement rapide d'un CDRW. Comment faire pour récupérer mes données. Pouvez vous m'indiquer la démarche...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
cloupy13

Récupérer mes donnés

bonjour j'ai un pb j'ai formaté mon disque dur et je refait mes partition et j'ai réinstaller mon system exploitation j'ai oublié de sauvegarder ma b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
teutates

Recuperation apres virus

J'ai un disque dur Samsung 80Go qui a été partionné 40Go Fat 32 et 40Go en NTSF. Il a ete contaminé par un virus et est devenu inutilisable. impossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
antic80

Récupération de données et logiciels !!

Bonjour à vous ! par avance je m excuse si ce post n est pas dans le bon forum. mon probleme : j ai efface par erreur un gros fichier important à me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
momohand

Récupération des données

Bonjour , j'ai un portable HP omnibook 4150 ne peut pas démarrer il ne boot pas au systeme il affiche"disque no systeme remplacer le et appuiez sur un...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
JPM!

Prg de recuperation de donnée.

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel logiciel je pourrai utiliser pou recuperer les donnees d'un disque dur apres formatage ou crash disque dur? si pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
teutates

Cmt recuperer les donnees sur un portable ?

bonjour. voilà, j'ai un portable sous windows2000, et je ne sais pas pourquoi, il refuse de demarer. Le démarage de windows s'arrete une fois l'image...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
xthorx_be

Logiciel de récupération

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur acer, explorer ne ce charge pas donc je dois réinstaller windows. Mais le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
bili

[cd de récupération]

Bonjour, j'ai un packard bell avec xp familiale ce we j'ai recu un big virus qui a tout planté. J'ai du formater mon pc, et j'ai réinstallé win xp pro...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
kiki

Recupération données d'un cd

bonjour. y a til une possibilité pour recupérer un cd de jeux qui ne fonctionne plus (légere rayure qui m'empeche de l'installer), impossible de le ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Silpyac

Récupération de mot de passe

 Fermé

Bonjour,j'ai laissé ma machine sous mode administrateur et quelqu'un est venu aprés moi changer le mot de passe administrateur.J'utilise windows2000 p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Serge

Récupération de données

Bonjour, J'ai un ami qui a formaté son disque dur en ntfs et voudrait récupérer des données perso qu'il a oublié de sauvegarder. Quel logiciel peut ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
lionking03

Recuperation de viso en direct

bonjour , j'aimerai savoir quel logiciel est capable d'enregistrer les visios que je recoist en direct avec ma webcam merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
lionking03

Récupération de dossiers

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour récupérer des fichiers d'un ancien ordinateur ( windows 95) et les mettre sur un ordinateur équi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
boujbari lahcen

Recuperation des videos sur le net

Salut a tous; Voila je voudrais savoir si il y a un truc pour récupérer ou "télécharger"des vidéo que je trouve sur le Net. ces derniers n'offre pas l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
brghten
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 4 915