Symantec Recovery Disk

Résolu/Fermé
lapinval Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 27 sept. 2005 à 14:04
lapinval Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 20 oct. 2005 à 10:08
J'ai acquis récemment le logiciel de Live State Recovery Symantec de Norton. Celui-ci me permet actuellemt de créer l'image des partitions logiques (dont le C ou Win XP est installé) vers le disque dur externe.

J'ai voulu essayer de simuler le crash disque, me disant, je dois re-démarrer du cd Symantec Recovery pour restaurer mon image XP, mais lorsque je démarre mon PC avec le CD fournit par Norton, j'ai ma machine qui apparaît avec l'écran bleu signalant : BAD-SYSTEM-CONFIG-INFO,Technical Information Stop 0X00000074.

Je suis allé voir sur Internet, on me dit le problème de RAM, j'ai vérifié et je n'ai aucun problème de RAM, ni aucune erreur dans le journal d'évenement Win XP. Donc, actuellement, mon image sauvée pourra être utilisée tant que Win Xp fonctionne correctement, sinon, je devrai tout réinstaller.

Que dois-je faire pour résoudre mon problème du CD démarrage ?
Merci de vos réponses. (Ma mémoire fonctionne bien).
A voir également:

1 réponse

lapinval Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 5
20 oct. 2005 à 10:08
Après plusieurs essais, bad CD-ROM
4