Clef USB

Fermé
JPL du Var Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 7 avril 2016 à 11:44
JPL du Var Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 8 avril 2016 à 08:41
Bonjour,
J'ai un problème avec une clef USB de 8GB! Elle a toujours fonctionné sans problème et j'ai beaucoup de documents dessus. Aujourd'hui, plus moyen de l'ouvrir et de l'utiliser!! Quand je la branche, il s'affiche que je dois "formater le logiciel, logiciel non reconnu"!! Mais il est précisé aussi que si je la reformate, je perds son contenu!! Je n'ai jamais connu ça avec aucune clef..Que dois-je faire, s'il vous plait, pour pouvoir de nouveau l'ouvrir et ne pas perdre son contenu important pour moi?? Hier, elle fonctionnait encore très bien! Un grand merci, avec mes amitiés, Jean-Pierre


A voir également:

1 réponse

MaxYSK Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 17:04
Salut JP,

Ta clé usb a mal étais retirer.. Avant de retirer une clé usb, toujours allez en bas a droite dans la barre de tache, faire clique droit sur le péripherique, et Demonter le periphérique. Ca permet de pouvoir l'enlever en toute sécurité sans avoir ce probleme la justement..

La derniére astuce, essaye de la brancher sur différent PC, sa peut fonctionner d'un pc a l'autre...
0
JPL du Var Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 62
8 avril 2016 à 08:41
Je les retire toujours "en toute sécurité"! Ici, c'est arrivé pendant qu'elle était branchée sur l'ordi....Les images ont commencé à se cacher, et la clef à cessé de fonctionner..!?? Mais, tu as raison, je vais essayer sur un autre PC. Merci beaucoup, amicalement, Jean-Pierre
0