Les discussions

Mas psp ah apris ah nager (help)

 Résolu

Bonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle mar...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92

Activer wma sur psp

Bonjour, J'ai télécharger de la musique sur le psp mais peut pas la lire car ça dit d'activer la lecture de WMA. Peut-on activer ce WMA à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
romain

Psp vs ds vs wii vs ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimearai savoir la meilleure entre ces derniers : psp , ps3 , nintendo dsi, wii. merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
)

[psp]probleme memory stick.

 Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mr.Juste

Ma psp bloque

Bonjour, enfaite moi jai une psp elle fonctionne tout bien meme quand je suis a l'accueil de tekken 6 dès que je commence a me battre la psp bloque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
38demet38

Analoge psp

 Résolu

bonjour jai un probleme avec ma psp son analoge derrive vers la gauche automatiquement alors que je n'ai pa touché l'analoge ,comment faire pour la...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alphahmed66

Probléme de connexion avec ma psp 3004 pb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accés à internet avec ma PSP 3004 PB .. J'ai la livebos ( Orange ) Comment faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Roach_2011

Mettre des films sur ma psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des films sur ma psp street. J'ai un convertisseur nommé "Xilisoft MP4 Converter" eske sa marche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
guitareuh

Ma psp ne charge et ne s'allume plus

# Bonjour cher collaborateurs de comment ça marche aujour'duis je ne sais plus quoi faire car ma psp ne s'allume et ne charge plus :snif2: ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kikkil254546456

Probleme avec ma psp

Bonjour, l'ecran de ma PSP chauffe et se decharge vite

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
babyjj

Psp go

Bonjour, j'ai ma psp go qui s'allume et qui s'éteint toute seul 5 minute apres !Pouvez vous m'aider svp !merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
frandidu76

Probleme de lecture avec gotube/psptube

Bonjour, ayant mis psptube sur ma psp, je lance le programme ,je choisi ma vidéo ms quand j'appuis sur lecture sa met un écran noire et la vidéo ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
fallen

Psp go

bonjour J'ai une psp GO est je voudrait savoir comment avoir facebook en aplli sur psp GO merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Connexion playstation network psp. sos aide!

Bonjour, j'ai la psp et je voudrai jouer en ligne avec le playstation network mais j'ai la neufbox et il me marque une erreur de connexion est s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Anonymeman

À l'aide pour ma psp

moi pour les films cest ecrit donnes non compatibles????? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Ma psp ne se charge plus et ne s allume plus

Bonjour, ma psp ne se charge et ne sallume pas commment faire et c etait ecrit qand elle marchait mise a jour vers 2.80 impossible comment faire aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
natante

Gta sur psp

 Résolu

Bonjour, comment on klaconne car mi je n y arrive pas merci d avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
steph

Gros probleme sur ma psp go

bonjours a tous j'ai un gros probleme sur la psp go a mon frere quand je l'allume sa charge ect et sa met la vague rouge et sa bug puis elle s'eteint ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jesica5

Les 10 jeux gratuits psp go

Bonjour, je voudrais savoir est- ce que il ya le thème pour les 10 jeux gratuits cette année Merci d'avance Configuration: Windows Vista / S...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
coco4225

Vole psps go

Bonjour, en m'a voler ma psp go il ya quelque temps par hasard il y a pas un detecteur sur la psp qui permet de la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
furimos

Quel est le meuilleur jeux de psp ?

Bonjour, je voudrai savoire quel est le meuilleur jeux de psp parceque il ya aucune jeux qui me plait merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tengo91080

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment craquer ma psp

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege

Connection internet psp

Bonjour, je n ai le paramètres réseau dans les paramètres pouquoi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
V

Jai plus de chargeur pour ma psp que faire ?

Bonjour, voila depuis quelque temp je ne peux plus jouer a ma fameuse sony playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black psp] du a un vole de cha...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
V

Faire monter quelqu'un sur une moto ? gta psp

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire monter quelqu'un sur un deux roue (scooter,moto) ou sur un quad dans GTA vice city stories sur ps...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Aurore820

Besoin d'aide pour jouer en ligne sur psp

 Résolu

bonjour ou bonsoir,j'ai besoin d'aide pour jouer en ligne avec le monde entier (en reseau wifi) avec les jeux de psp. disez moi comment faut faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
M0U55

Prix d'une psp 3000 d'occasion en magasin

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien coute une Psp 3000 d'occasion en magasin ? Dans quels Magasins ? Merci d'avance =)

38 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
karim155

Final fantasy vii (psp).

Bj, svp si vous voulez bien m'aider car j'ai jouer Final Fantasy VII crisis core et je l'est finie mais j'arrive pas a trouver ça suite alors svp je v...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
that

Comment avoir le patch de grand turismo psp

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger grand turismo pour la psp et quand je le lance sa ma mais imposible de lancé le jeu on ma dit quil faller que je patch ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
amine

Comment filmer un jeux psp ?

Bonjour, je sais que mon titre est un peu bizarre, mais bon...On fait ce que peut avec ce qu'on a. Alors voila, je joue au jeu Kingdom Hearts birth b...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Hok

Psp

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai faire un thème de PSP personnelle. merci d'avance !!! Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rémidu77

Crash génération mutant psp mission 12

 Résolu

Bonjour, J'ai traversé le désert, suis entré dans la montagne (car je n'ai pas pour le moment "l'objet spécial" pour ouvrir la porte à double caden...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
blackangel25

Commen metre wow sur psp?

 Résolu

Bonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?

54 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
40cm

Nfs tourne a gauche tout seul psp

Bonjour, sur need for speed ma voiture tourne toute seules a gauche ( j'ai enlever le pad (en entier je l'est ouvert) car il ne marchait plus) ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lukasse44

Ma psp bug aider moi s'ils vous plais

qu'en je joue avec ma psp sa fait comme si j'appuie sur home alors ce j'appuie pas dessus

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
florianPSP

Les sims 2 sur xpsp3 pro

Bonjour, Voilà mon problème, je n'arrive pas à installer les Sims 2 sur mon ordinateur. Pendant l'installation, après le choix de la langue un mess...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
monfab

Cherche jeux de stregie sur psp

Bonjour, Je cherche un jeu comme "age of empire ou "advance wars" (peu importe la periode du jeu) sur psp car je ne sais pas si il en existe ...br...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
matou_33

Peut on jouer en ligne sur jeux de psp !!!

Bonjour, jaimerai savoir si on peut jouer en ligne avec des ami sur un jeux de psp du type jeux de guerre. merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma psp ne répond plus

Bonjour, Ma psp bloque je l'allume sa fait comme d'habitude mais les touches haut,bas,gauche,droite,rond,carré,triangle et croix ne répondent plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Styp62

Probleme boutton de psp 3000

Bonjour, j ai un pb avec les bouton croix rond triangle et carré il ne fohnctionne plus j ai essayer les reparer avec la garantie et 2 semaines pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
alfonse

Gta liberty sur psp

Bonjour, comment faii ton pour mettre la music perso sur psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Pierre

Ma psp ne veut plus s'allumer

Bonjour, j' ai un probleme sur ma psp donc voila elle s'allume on peut entendre le son et tout mais l'ecran n'affiche rien c'est comme si il etait e...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Rammstein

Problème de connectivité psp

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, ma psp affiche veuillez patientez pendant des heures lorsque je la connecte à mon pc avec mon cable usb, mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jfg65

Mettre un jeu psx sur la psp

Bonjour, J'aimerai mettre mon jeu One Piece Grand Battle sauf que le fichier n'est pas en iso mais en PSX et je ne me souvient plus dans quel...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jessy91120

Cherche des jeux multijoueurs psp

Salut à tous, je suis lycéen est il y a quelques PSP dans mon internat ce qui permet de se faire quelques bonnes parties entre potes de temps en te...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
psp_86

Brancher la psp-3000 sur sa télévision

Bonjour, Je souhaite savoir comment brancher une psp-3000 sur une ancienne télévision. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
aefi

Ma psp s'éteint

ma psp s'éteint can je lance des démo ma psp na pas cracker v631

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
antidoter

Probleme psp

Bonjour, j'ai formater ma psp et aprés je l'ai connecté avec le pc ,, et je n'ai pas trouver tous les fichiers ,,, svp je veut savoir comment je p...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
giboulk

Vendre psp go pour ipod touch ou la garder ?

 Résolu

Bonjour, Voila , en ce moment , j'hésite à vendre ma PSP Go pour m'acheter le dernier iPod Touch 8Go ( la 4eme Génération ) ou tout simplement garde...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dadidadou78

Demarrage du jeu impossible (psp)

Bonjour,je viens de télécharger bookr sur ma psp 5.01 je le met dans Game et quand je veux le lancer il me met "Démarrage du jeu impossible,Les donnés...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
yapiiiii
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 12 301