Les sims2 naufrages ( PSP)

Fermé
jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 3 janv. 2008 à 15:22
 lessimsnaufragé - 18 sept. 2011 à 19:09
Bonjour, je viens de commencer le jeu je ne trouver pas de lianes ni de bois souple et je ne sais pas comment dormir merci de m'aider

A++

32 réponses

il Siciliano Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 8
9 févr. 2008 à 18:30
J'ai trouver les codes pour tricher au jeu.
Pour commencer il faut avoir le lutin tricheur et pour avoir le lutin tricheur il fau taper sur ta PSP le code suivant : L1, R1, flèche du haut, X, R1. Tu vera aparaitre sur ta plage ou ta jungle ou tu es une statue de nain.
Va tout près et tape le code suivant pour obtenir tous les plan : X, R1, X, R1, X.
pour obtenir toutes les ressources d'artisanat : CARRE, TRIANGLE, R1, flèche du bas, flèche du bas, flèche du haut.
pour obtenir un max de nourriture et de resource : CARRE, CARRE, CARRE, CARRE, L1.



CIAO !!!
8
sa ne marche t codes
0
bonjours j'ai essayer vaut code mais sa ne marche pas.
0
merci c super t codes mai yaurait pas des codes pour les points d'experiences ? STP
0
Pour cuir le poison c facil il sufi de fair un feu de can aprè tu alume le feu et tu vera aparaitre ces options a coté du feu : S'assoir, se réchaufer, cuisiner un repas tu clic sur cuisiner un repa et il von te demander de choisir un ingrédien et tu sélectione le poison
2
jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
3 janv. 2008 à 17:26
Bonjour j'aiemreais svoir comment faire curie le possion
1
Il faut aller dans start dans plant et dans abitat tu prend le plan que tu veux ( mais par contre il faut avoir les resourses qu'il te demande et les points de competance ci il t'en demande ) tu apuis sur x et apres tu l'as mes ou tu veux .

a++ anto
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 5
3 janv. 2008 à 16:58
c facile :
le bois souple tu cré une hache en coqilliage et tu coupe du bois sur un arbre!!
pour les liane tu va dans la jungle (et tu cherche!)
pour alé dans la jungle il fo trouvé un chemin sur la gauche de la plage en regardand les arbre!!
pour dormir tu vas sur pause et tu vas dans inventaire tu prend la paillase et tu met prendre puis dormir
a+++
0
jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
3 janv. 2008 à 17:14
Merci beaucoup j'etais perdu
0
SALUT LES GENS
9 févr. 2008 à 14:31
BONJOUR ,, JE E COMPREND PAS COMMENT CONSTRUIRE MON ABRI !!! QUELQUN VOUDRAIS BIEN M AIDER ??

merci d'avance ,,
0
moi-aurel-14
22 avril 2008 à 19:51
il y a des code utile les et tu véra aparétre un nain de jadin
0
il Siciliano Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 8
9 févr. 2008 à 17:33
Il sufi d aller dans le menu "PAUSE" tu clic sur le mode "PLANS ET IDEES" et tu choisi l'abri que tu veu construire
0
moi-aurel-14
22 avril 2008 à 19:56
es ke tu ve savoir pécher ?
0
a merci
0
il Siciliano Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 8
9 févr. 2008 à 18:21
Salu tou le monde je sai pa ou trouver du boi dur
Es ce que quelqu1 pourai m aider?
MERCI D AVANCE !!!
0
comment nettoier les assiettes après avoir mangé lorsqu'on a un feu cuisinière
0
il faut les jeter au feu
0
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour construire son abri, j'ai suivis le conseil de " anthony " et de " siciliano " mais ca ne marche pas. Lorsque je vais a la rubrique " plan idée ", je choisis soit plans d'objet, ou soit plan de logis, mais rien est affiché. Pourtant j'ai exploré la jungle, et les autres plages. J'ai réussi à fabriquer le radeau, torche, et la hache ( qui grace à elle j'ai réussi à ouvrir une caisse où il y avait un nain ). Mais en vain, je n'arrive pas à fabriquer un abri. J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
0
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
7 mars 2008 à 10:29
Hello, es-tu sûre d'avoir tous les matériaux nécessaires? qd tu veux fabriquer un truc, le jeu t'indique en rouge ce qu'il te manque, vas chercher ce qu'il te manque et ca devrait aller, si le problème est le niveau de créativité, tu dois construire d'abord des trucs les plus simple et petit à petit d'autres choses se débloquent, voilà, bonne continuation
0
lessimsnaufragé
18 sept. 2011 à 19:09
salut j'madresse a tout le monde moi je suis sur la première ile et il me manque 2 points en mécanique et je c pas comment les avoir pouvez vous m'aider???

merci d'avance...
0
bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de la corde...Faut-il la fabriquer?(si oui comment?) ou tout simplement en trouver comme on trouve des lianes?(si oui où?).
Merci de votre aide...
0
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
7 mars 2008 à 10:15
Hello,
Pour avoir des cordes, il faut les fabriquer, vas à ton établi, il va te demander de fabriquer, c'est ds les plans spéciaux(icône de 3 boules) et pour la corde, il te faut du sisal, idem pour la ficelle, Voilà, bon jeu
0
il faut utilisé la pailliasse
0
il Siciliano
7 mars 2008 à 17:48
Biensur que non il ne faut vraiment pas utilisé la paillasse !!! T bête ou coi !!!???
0
comen fair pour aller sur la 3eme ile reponder svp
0
il Siciliano Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 8
19 avril 2008 à 16:22
Tu doi allé sur la dernière plage de la 2éme ile il y a un port antique tu y construi un canoé et tu monte dedan pour aller jusqu'a la 3éme et dernière ile.
SALUT !!!
0
bonjours pouré tu me dir comment on fair pour avoir le port antique sa ne marche pas pour crée le canoé et puis je suis cadre dans le jeux et je suis bloqué car il faut que je trouve les autres membres il sont ou tous que 2 avec moi merci de me répondre vite cordialement et j'ai pa de créativité merci
0
veronica66 > affeteur
10 févr. 2009 à 13:48
pour avoire le port antique il sufit d'aller sur une dé 3 je ne c plu la kel dsl et il y a 2 gros caillou debout et tu met CROIX et tu met construire radeau moi ju'aime un problème il me manque pour construire mon radeau ''mécanique'' et " un materièle avec un nom bizard que je n'arrive pas a lire merciii de ma reponde a mon adresse hotmail
0
il Siciliano
30 avril 2008 à 16:53
Ne faites pas les malins vous 2 !!! Yassine et art de mes *** !!! On ne veut pas d'emmerdeur sur notre forum !!!
0
Bonjour comment on fait pour avoir de la mécanique please !!
0
il Siciliano
7 juin 2008 à 10:06
Moi aussi je cherche a avoir de la mécanique et g trouvé un truc. nage beucoup et construi beaucoup de chose et dor le moin possible et ton bonhomme va se muscler
0
il Siciliano
7 juin 2008 à 10:04
Cher Jade cherche un peu plus loin et avance loin de la jungle et tu trouvera des lianes et du bois. Pour dormir il suffit de sortir la paillaisse que tu as dans ton inventaire et il dormira tout seul. Ou construit toi un lit ...
0
benito le rebel du xv3
7 juin 2008 à 12:30
moi je ne connai ap le je sur la psp
moi je jouer sur ps3
0