Les discussions

Psp 4000 ??

Bonjour, quand va t-elle sortir ?? il parait que c'est a noel c vrai ? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
light-v

Probleme dns avec ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp , je ne peux pas aller sur internet avec: elle m'afficheechec de la coication avec le serveur Une erreur DNS e...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dalilou

Mettre images sur psp 3004

Bonjour, salut comment mettre des images sur une psp PS:Avant je savait les mettre!!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mdrYannisfun

Problème media go psp

Bonjour, depuis pas longtemps, je n'arrive plus a créer un compte ou a me connecter ( mon compte est nouveau ) depuis ma PSP pour acheter des jeux. Il...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
theo66

Code train du futur gta liberty city psp

Bonjour, a til un code dans gta liberty city pour le train du futurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
ronaldmcdonald

Psp internet temps écouler

Bonjour, Depuis quelque temps, ma PSP n'est plus capable de ce connecter à MON réreau sans fil. il me dit « Une erreur de connection est survenue. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
twosd

Minis sur psp 3000 ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les jeux Minis pour la PSP Go marchent aussi sur une PSP 3000 ? merci d'avance !! :)

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Oussama Jackson

Demonter une psp

Bonjour, voila je voudrais savoir ce qu'il me faut pour demonter et changer l'interrupteur on off de la psp 1004 et si vous connetriez une video ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ayoub94500

Ma psp ne lit pas un de mes umd

Bonjour, je vient de m acheter metal gear solid peace walker sur psp, quand je l incére dans ma console tout marche nickel et quand le jeu se lance pe...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
punisher

Psp s il vous plait

 Fermé

Bonjour, aider moi j ai besoin d'aide se serai pour savoir si il y a en fin un hen 6.37 pour psp 3000 Ou une possibilité de downgrade sa psp 6.37 en 6...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
irongege

Comment hacker ma psp2004 (8c) version 6.60 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Psp Slim Date Code 8C , de version 6.60 . J'aimerai savoir quelle sont les démarche pour la Hacker ? je vous en supplie aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
vistaseven

Repasser à mon ancienne version psp

Bonjour à tous je suis actuellement en version 6.39 sur ma PSP et j'aimerai la downgrader comment faire ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
iwasi kenzou

Comment mettre des aplication sur psp

Bonjour, je voudrais savoir dans quel dossier de ma psp doit-je mettre les application que j'ai telecharger sur http://virusnx.com aidez moi sil vous...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
momo

Quel jeu dois-je acheter ? ( jeu online psp)

Bonjour, jE voudrais de laide ou plutot votre avis sur quel jeu online je dois acheter qui semble bien des jeu psp merciii @+++ EN ESPERANT AVOIR UNE...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nagatto190x

Problème "infrastructure" psp.

Bonjour, voila je viens d acheter un nouveau sur lequel j aimerais jouer en ligne (j ai la connection internet ,un compte psn) donc je met jouer en li...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
ronaldmcdonald

Themes ctf sur psp

 Fermé

Bonjour, ma psp est flasher en pro-b8 6.39 est que quelquin pourai m'aider pour maitre des themes ctf sur pro-b8 car cela existe deja sur pro-b7 merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
irongege

Videosur internet avec psp

Bonjour, voila c'est pour savoir si on peut regarder des videosuir internet avec sa psp merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
besoin-aide-^^

Voir des vidéo sur psp

Bonjour, voila je voulais savoir si on peut regarder des video sur sa psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lyon286

[psp]avion téléchargé dans gta vice city

Bonjour, J'ai téléchargé GTA Vice City pour PSP et là je viens de télécharger un avion (Mistubishi F1M 2) Le problème c'est que je ne sais ni où me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Yushewa

C'est quoi le meilleur jeux psp ?????

Bonjour, Je voudraiis savoiir , pour vous c'est quoi le meilleur jeux PSP que vous avez jouez ?? (Moii "pour l'instant j'ai une préférence pour .......

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
popop

Fw psp 5.50 gen b-full marche pas

Bonjour, j'ai mis ma psp en Firmware 5.50 gen b-full et mes isos ne se lancent plus je ne peux plus jouer et cela m'embete énormément help svp c'est...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
faro720

Ma psp fait un bruit bizarre et ne lit pa umd

Bonjour, J'ai un gros probleme .. Ma psp ne lit plus les jeux UMD et fait un bruit etrange pendan 3 min environ puis me laisse un message disant quel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
psp crackeur

Psp probleme lancement jeu crash bandicoot 2

Bonjour, je viens de télécharger le jeu "Crash Bandicoot 2" pour ma psp. J'ai un fichier Pbp que j'ai mis à : PSP / GAMES / Crash bandicoot Jusque là...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
fecocaine

Code sims animaux & cie sur psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des codes pour avoir des petits chiens ou pour pouvoir mettre en illimité d'objets dans sa maison sans que...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
b2o95

Logiciel pour transformer en format psp ? j

 Résolu

Bonjour, est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait un bon logiciel pour transforme des vidéos pour que ma psp puisse les lire svp, merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Windows9

Pes 2011 psp

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y aura des "patchs" pour pes 2011 sur PSP, ou si il y aura des probables mise à jours à faire dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
seboo1313

Installation de iso sur une psp ?

 Résolu

Bonjour, A tous ! ^^ J'aurais un petit renseignement a vous demander : J'ai télécharger un jeu iso mais je sais pas quoi faire ensuite parce que...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bossdu73

Dragon balle z 2 sur psp

Bonjour, s'il vous plait je pour rait savoirs comment faire les touche b c dent dragon ball z shin budokai 2 sur psp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
king of video games

Comment on joue en reseaux sur une psp

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT TON POUR JOUER EN RESEAUX SUR UNE PSP

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tom

Psp bug

Bonjour, je joue presque tout les jours en ligne sur medal of honors heros 2 sur la console psp mais depuis quelque jours quand je veux me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
ed21

Psp mode veille

Bonjour, jai acheter une psp hier et je lai laisser en veille + de 1 joure ( j suis con ^^ ) ( vla j voudrais savoire si sa la abimé ; mais parent me...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
aurelien45000

Mettre internet sur sa psp

 Résolu

Bonjour, en générale je n'ait pas de probleme pour mettre internet sur une consolle , je l'ai déja fait plusieur fois sur ma ps3 mais je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Urgent psp

Bonjour, voila j'ai un probleme je doit faire le nettoyage d'une psp pour un ami mais j'ai totalement oublier a quoi servais le patch KHBBS m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
sowomar83

Problémé psp

Bonjour,g un probléme avec ma psp. hier j'ai nettoyer toute la partie ou il y a la batrie et depui quand j'allume ma psp l'écran reste noir .Merci à c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
intermedias

Problème à cause de fifa 10 sur psp (5.55)

Bonjour, hier j'ai achete fifa 10 je les mis dans ma psp me demandant de faire la mise a jour 5.55 je l'ai fait . et en voulant jouer dans ma partit...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
intermedias

Psp

Bonjour, est ce que la psp 2000 peut jouer les UMD et les carte memoire

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
fardenco

Question de psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'historique d'une PSP 3000 est effacé lors d'une réinitialisation. Merci de vos réponses. Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Welcome back psp

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que dans plusieurs messages vous parlez de jeux psp gratuit "welcome back" mais je ne le trouve pas dans le playstation store pou...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer dans silent hill psp

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les t...

85 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azertyuiop33lol

Jeux psp sur tv avec cable

Bonjour, premierement j'ais acheter un cable j'arrive a difuser mes video psp sur la tv ( en exellente qualite bref nikel ) mes par contre quand j'ese...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jujukazu

Bloquer dans tomb raider anniversary psp

bonjour je suis bloquer dans tomb raider anniversary je suis au 1er niveau le perou et je ne sait pas coment faire pour ouvrir la grande porte .pas la...

79 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jean claude.boyaval

Jeux de guerre plus 12 ans sur ma psp

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous des jeus de guerre a me proposer plus 12 ans s'ilvouplait .... merci d'avance ... =)

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
flavien

Jeux psp

Bonjour, Comme le titre l'explique je cherche un jeu de kart sur psp autre que Mod Nation Racing et bomberman kart merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
demondu36

A l aide comment mettre un films sur la psp

Bonjour, j'ai une psp et une carte memoir, mais je n arrive pas à mettre des films, pouvais vous me dire comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
hitman-69

Psp: écran noir lors du démarrage d'un jeu

Bonjour all aujourd'hui (11/07/09) je vien de finir de telecharger une ISO de YUGIOH GX TAG FORCE 3 mais j'ai un probleme........T-T après l'avoir...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
isma

Little big planet psp

Bonjour, enfaite j'ai entendu parler d'un little big planet sur psp et j'aimerai savoir si il y en a vraiment un, quand il sort et s'il est deja so...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Naturalisa

J'veu 1 logiciel pr écouté radio sur psp 3.9

Bonjour, Je cherche un logiciel (ou un site) pour écouter la radio sur la psp avec le système 3.9. merci a tous d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maxthy

[résolu]ma psp ne voit pas mon réseau wifi

Salut à tous, Voilà, beaucoup ont eux le problème à ce que j'ai vu, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comme le titre l'indique, ma PSP ne rec...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Naturalisa

Quelle cfw psp 6.20 choisir ? tn-x ou pro ??

Bonjour a tous :) Voila , j'ai une psp en 6.20 CF PRO B5 Mais j'ai vu bcp de truc sur le CF TN-X ... Et je voulais savoir quelle est la difference...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fouss93

Compression de jeux psp

Bonjour, j'ai acheté une psp et j'ai acheté une memory stick de 2 go elle était pleine de jeux mais j'ai télécharger d'autres jeux de 5 parties , 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
creafter
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 12 301