Les discussions

Bon jeux d avion sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche de bon jeux d avion genre simulation ou des truc comme sa voila si kelkun a un bon jeu d avion a me conseiller dite le moi merci

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
chadox

God of war ghost of sparta psp

Bonjour, moi je suis rendu où il ya quatre statues dont une est détruite(la moitié du corps restant). je sais que je dois la pousser vers le tombea...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
saloun77

F1 grand prix psp 6.35 pro

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu F1 Grand Prix sur psp marche avec le frimware 6.35 PRO de Prometheus iso loader? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kikilecomique

Jeux psp

Bonjour, jai une psp slim format 6.35 et des que je mets un jeu sur ma carte elle me dit donnes endomagees alors si vous pouvait maider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Dblok06

Wii ou psp ou ps 2 ou nintendo ds

Bonjour, je vais acheter un jeu comme le Wii ou PSP ou PS 2 ou NINTENDO DS mais je veux savoir qui est mieux que les autres le wii ou le psp ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Slim 1999

Gta vice city stories psp, besoin d'aide ! ?

Bonjour, Je suis un joueur de GTA V.C.S, & je suis à 44,4% du jeu. Seulement, y'a plus de mission a faire. Je voulais savoir si les 56,6% restants c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kash

Reset psp, besoin d'aide

Bonjour, J'ai une vieille PSP qui ne fonctionne plus correctement, comment puis je faire pour la réinitialiser complètement (je ne peux pas accéde...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lara croft tomb raider psp

Bonjour, j'ai le jeu tomb raider legend sur PSP et je suis coincer au moment ou il ya le dragon( le monde 6 angleterre ), dans un site ils disent de ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mom-37-2011

Psp fait un ecran noire

Bonjour, donc voila j'explique mon problem ,ma black psp a fait une mise a jour le truc ses que elle avait plus de batterie alr elle ses itainte et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Lumi

Mettre costume . (god of war i sur psp)

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir le costume "patate " merci de m'aider .

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
thanatos

Les airbus gta vice city psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on prend les gros avions dans gta vice sur Psp a l'aeroport !!? Je vous en suplie dite le moi!! gg85

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sl1t-f1re

Psp chez game un peu louche...

Bonjour, bonsoir, On m'a acheté une PSP ce midi chez Game, c'était la dernière et le mec a pris la boite vide qu'il y avait en rayon et ensuite il ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp go inchargable !!!

Bonjour, je ne trouve pas comment recharger ma psp go j' essaie mais je n'arrive pas j'ai le cable usb mais pas de chargeur comment dois-je faire ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Wapiix

Psp, morrowind & oblivion ?

Bonsoir, Je me suis achetée une PSP 3000 aujourd'hui. Je prévois de m'acheter des jeux. Un ami m'a dit qu'il avait Morrowind & Oblivion sur PSP. Ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
PetitecurieusePSP

Achat psp au maroc

Bonjour JE VEUT ACHETER UNE PSP AU MAROC A OUJDA COMBIEN SA COUTE

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
houssine

Pourqoi ça marche la mise à jour 4.05 sur psp

Bonjour, aufaite sur ma psp lorsque je lance fifa 09 om me demande une mise à jour de la version 4.05 hors ma psp a la version 3.71 mais à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
edern

Mise a jour psp impossible 4.01 a 4.05

Bonjour, ok me voila possesseur d'une psp en 4.01 officiel et je voudrais la mettre a jour en 4.05 mon pb c'est ke si je telecharge la mise a jour vi...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
edern

Changer le connecteur d'alimentation psp !!!!

Salut à vous tous, le connecteur d'alimentation de ma psp est cassé (la tige qui est dans la parti jaune) donc j'aimerais savoir si je peux le change...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
krome

Pb dans prince of persia rival swords sur psp

Bonjour, j'ai un probleme sur P.O.P rival swords sur PSP.C'est au début du jeu, en fait je viens juste de l'acheter et je suis tout au début dans le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
eliott

Theme psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un thème sur ma psp sachant que je n'est pas de dossier "theme" dans la ms de ma psp que dois-je fairre me...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bilal

Jeu de guerre psp

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleur jeux de guerre sur PSP? Du type Call of duty ou Medal of honor Merci! Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kikilecomique

Smack downvs raw 2010 psp

Bonjour, j'ai un problème avec smackdownvsraw2010sur psp je suis a wrestel mania a 59 jours et je suis a un match hell in a cell en cage je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
max

Portail psp

Bonjour,je suis a la recherche dun site qui rescence tout les portal psp -- xbox for ever  gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
MC_Ornic

Nostale psp

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux jouer a nostale sur la psp merci d'avance Configuration: windows xp professionel 2002 dsixl vers...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Dragonnyr

Psp s'éteint toute seule

Bonjour, Ma PSP se bloque au bout de quelques minutes et s'éteint toute seule. Je la charge régulièrement et même en charge, elle reste éteinte. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Psp

Echange par garantie psp et psp go ?

Bonjour, je suis posseseur d'une PSP 3000 que j'ai acheter il y a 1 mois à Leclerc à 162€.Et j'aimerais savoir si avec la garantie je peux echanger ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gestes techniques [ pes2011 ] [ psp ]

Bonjour, Je post ce message pour savoir si il y avait des gestes techniques sur pes2011 ( Sur la PsP). J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :l. Si...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hayptrc

Psp probleme

Bonjour, J'ai un probleme, quand le telchargement de mon jeu se fini il souvre avec internet et quand je le met sur ma psp il n'apparait pas! si que...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
intergames

Ds lite contre psp

Bonjour, Je voudrais échanger ma DS lite noir en très bon état plus une coque transparante avec un tiroir intégrer plus guitare hero one tour qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
caillou

Catch attack 2010 sur psp

 Fermé

Bonjour, comment ont progectent ladversaire par dessus la troisieme corde dans un inferno match sur psp je suis bloquer merci davanceeee...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ABC

Psp mise a jour

Bonjour, mam PSP est flashé mais j'ai fait une mise a jour du systeme et maintenant quand je vai dans ma memorystick jeux il me dise mise a jour 6.3...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
elfosse

Problème psp données incompatibles!!!

Bonjour, voila je n'arrive pas a mettre de video sur ma PSP! besoin d'aide!!! je veux mettre Xmen 3, je le convertit avec quick kekchose (je sais...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Nassim202

Psp en panne

Bonjour mon psp est tombé est le lecteure de carte memoir ne pas lire la carte memories quesque je veut faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ssid pour jouer en ligne avec une psp

Bonjour, j'ai une livebox orange et je trouve mon code WEP sous la livebox mais je trouve pas mon code SSID sous la livebox, ou peut -être que je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
assassinsmasters

Craker psp

 Résolu/Fermé

bjr je voudrais savoir comment on peut craker ma psp 3004 6.35 merci de repondre

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zipe31

Mettre un film sur une psp

Bonjour, Je me suis renseigné pour savoir comment mettre un film sur ma PSP, J'ai donc lu qu'il fallait mettre le film au format .mp4 : c'est fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
vinceflach

Sos ajouter des applis psp

Bonjour, Je suis un dingue de psp et j'aimerais pouvoir rajouter des aplications comme msn et comment augmenter l'espace de memoire pour internet ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Playboy-67

Jouer avec des jeu sur une psp depuis la ps3

Bonjour, j'ai une psp (CF 3.71 M33-2), et une ps3, sur ma psp, j'ai des jeux et je voudrais savoir si je peux jouer avec mes jeux, psp allumée mais s...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
maxxoulos

Gros problème sur psp

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec ma psp, le joystick fonctionne mal, quand je vais en arrière ou sur la droite le perso se déplace au...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kratos71

Connexion psp internet

Bonjour, je narrive pa a connecter ma psp a internet, pouvez vous me dire comment faire svp, merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jeromemilie

Psp 3004

 Fermé

Bonjour, j ai une psp 3004 slim and light pardonné le site ou se le logiciel pour craquer ma psp. si vous avez des informations n'esitez pas m...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
irongege

Gta liberty city stories psp

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais télécharger GTA Liberty City Stories PSP Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 3....

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kikilecomique

Psp 3004 version 6.20

Bonjour,est il possible de cracker ma psp 3004 version 6.2.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dodo

Psp3004 internet

Bonjour, et bien voila jai acheter une psp3004 a noel et je narrive pas a lui donner acces a internet , jai reussi pour ma wii et ma ds mer ma p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Samyizii

Psp

Bonjour, comment faire pour envoyer quelqun vers une table dans smack vs down au psp 2010 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
talilomu

Harry potter 5 sur psp gros beug mission gini

Bonjour, je joue a harry potter 5 sur psp et j'ai presque fini de réunir les membres de larmée de Dembledore:gini et luna alors luna je ne sais pas ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ndciqs

Ps2 ou psp?

Bonjour, j'aimerais connaitre le prix de la ps2 et de la psp au cameroun( en FCFA).en fait je ne sais âs quoi choisir entre les 2 Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Yxok

Multijoueur entre psp go et psp 3000?

Bonjour, je voudrais savoir si la psp go peut se connecter en multi avec une psp 3000? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
choumi

Existe-til un dragon quest sur psp

Bonjour, existe-t-il des jeux de dragon quest sur psp ? si non, est-ce qu'il y a une possibilité qu'un jour ils sortent sur psp, genre 8 ou 9 ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tartiflette34

Jeu psp go

Bonjour, je voudré savoir comen téléchargé les jeux de psp go Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Harry__97
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 12 302