Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp

Résolu/Fermé
sankoku Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 18:58
 sexion Yu-Gi-Ho - 6 mai 2012 à 12:23
Bonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please
A voir également:

13 réponses

salut tu veu savoir comment on fai pour avoir le dragon blanc au yeux bleu moi je lai tu va au laboratoi , tu desen en bas tu va sur le coter il y a une machine tu va sur code et tu tappe le code 89631139 et si tu veut le triple le code c 62873545
22
tu tapes sur internet carte yugioh daragon blanc aus yeux bleus ensuite tu zoom sur la photo de la carte en bas a gauche tu verras un code de carte .tu vas dans le labo et tu tapes le code dans la machine a codes
7
redwan846579
21 juil. 2011 à 20:50
comment fait ton pour parler a chad sur yu gi oh gx tag force 2
0
bonjour apres avoir taper plusieurs code grace a ce lien:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n426962/

les cartes que j'ai loué dans le labo ou vais -je les chercher merci de me venir en aide
3
tu va les chercher au mec a coter il y a un comptoir de carte a louer mais tu peut en louer que 3 en meme temps je croi
0
des que tu a fini tu va a gauche il y a un chercheur derrière un bureau tu parle au chercheur il va te le dire
0
salut les amis j ai un problaim avec cest je ne cest pa
s jouer yu gi oh gx ps2 partil 3
0
pour avoir le dragon blanc aux yeux bleus va voir satyr au râ jaune est achete dans la colone D 100dp et tora des cartes comme : dragon noir au yeus rouge , dragon noir aux yeus rouge , magicien sombres
1
c ki satyr ??
0
Ou ksé kon le trouve ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voudrais s'avoir ou ce trouve le l'abo card je debute ma psp etait cassé donc je ne voulais pas l'acheter maintenan que je l'est quelquin peut me dire ou ce trouve le l'abo meci
1
j ai un probléme avec yu gi oh gx sure partil 3
0
salut
je voulais entrer en tornoi du yu gi oh gx mais il me isent de trouver un compagnon comment on fais pour en avoir un ?
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
18 avril 2008 à 19:04
Arrête de poster des doublons et utilise Google.
-1
nawal78300@hotmail.fr
28 mai 2008 à 17:03
le code c l l r croi oo
-1
i faut l avoir me en vrai
-1
sexion Yu-Gi-Ho
6 mai 2012 à 12:23
moi je sais comment avoirs plus de 3 carte a emprunter tu fait le code de deck étoile et tu emprunte 4 carte trop fort non
0
il faut que tu est le paq la légende des dragons
-2
tu-gi-oh gamer
24 août 2009 à 10:17
slt moi g un blem : j'aimerai savoir comment louer plusieur carte en méme temps dans yu-gi-oh tag force 3

merci de me répondr
-2
tu pe avoir ke six carte en mmemme
temmp
0
Moi je peux nen avoir 1seul vous pouvez m'aider.
0
pour le dragon blanc au yeux bleu moi jé suis aller dt des jaune et je me suis inscri mes ses défois que tu la ou peutètre pas
-3