Recharger PSP sans chargeur [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  azerez445r - 28 févr. 2014 à 21:22
Bonjour,
J'ai une psp et je n'ai plus de batterie.
J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie sachant que j'ai un câble USB.
Merci de me répondre le plus vite possible.
Afficher la suite 

20/24 réponses

Meilleure réponse
33
Merci
et bin nn!!!!!! paske quan tu la branche a lordi il fo qu'elle soit allumée pour que l'ordi la reconnaisse et qu'il la charge alors si t'a vraiment plus de baterie et qu'elle puet pas s'allumer bin sa marche pa!
moi ma psp 1004 est dans ces condition... et j'ai essayer et sa a pas marcher...:'(

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59057 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

achéte un nouveau chargeur !
-
Dans ces cas la (comme je suis dedans) il faut allez a micromania pour se problème et il vous le remplacerons par un autre
achete un nouvou chargeur
yacine ca coute 50 balle.
ba non sa coûte 9 balle chez moi neuve
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
6
27
Merci
normalement dans paramètre, système de ta psp y a une fonction qui te permet de la recharger avec le cable USB
est ce que ca marche sur despsp steet
Vous savez quoi acheter une psp casser mais qui se charge une fois fait vous meter votre batrie
Et mettre a charger quand ses charger mettre la dans votre psp et vous pourrez enfin jouera la psp
ma psp est dechaege completement on peut charger avec usb
eloukkal otman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
moi s'est une psp 1004
il faut me dirt commen il faut charger une psp sans chargeur pour psp
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
2
27
Merci
Attends tu n'as plus la batterie mais tu veux la recharger ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
20
Merci
t'achete un adaptateur avec embout pour recharger ta psp
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
2
14
Merci
Tu branche ta psp a l'ordinateur et sa vas la rechargé
13
Merci
si on peu il suffi dacheter un autre chargeur !!!!!!!!!!!
12
Merci
tu va ou il y a "système" (au menu) et il y a <recharge avc usb> et tu coche sur oui
c ou systeme.
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
88
11
Merci
le cable usb peut faire office de chargeur si il a un enbout pour l'endroit par ou sa charge, il suffit alors que l'ordi sot sous tension, il y a aussi des adapteur our le mettre sour secteur ou prise alume cigare
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
6
9
Merci
je crois qu il a plus de chargeur
8
Merci
J'ai perdu mon chargeur et ma psp est décharger A MORT (c'est a dire quelle ne s'allume même plus)

Comment faire ?
Ma batterie est parfaite mais le système 'USB' ne fonctionne pas,en attendant mon chargeur que je vais acheter bientôt,j'aimerais quand même la charger juste un peu...
Please !!!
moi aussi j'ai le même problème es-que quelqu'un pourrais m'aider SVP tros besoin :(
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
2
6
Merci
La batterie et l'objet dans la psp qui permet de contenir l'énergie
Merci on ne s en doutai pas
Quel revelation
6
Merci
Moi j'ai une PSP Go est mon câble USB est HS, donc je suis aller regarder sur quelques site est j'ai vu que les chargeurs PSP GO dépasser rarement les 15€ donc je te conseille d'en acheter un plutôt que d'essayer de la recharger par USB se qui est impossible si elle est éteinte
6
Merci
tu pren un chargeur d iphone tu enleve le cable de l iphone tu met celui de ta psp
2
Merci
je suis parti en vacance avec ma PSP les prise l' on casse c'est se qui me commpter le plus o monde est ma PSP
2
Merci
il existe des câble avec USB et avec un truc pour charger la PSP
tu pren un chargeur d iphone tu enleve le cable de l iphone tu met celui de ta psp
1
Merci
oui mais comment on fait pour la branchez tu koi
0
Merci
je suis dsl pour toi mais san chargeur tu ne pe pa charger ta psp car avec usb (par exemple) ba tu pe pas parce que la psp doit être allumez et meme avec d'autre solutions tu pe pe DSL mais fallait faire d'avantage ATTENTION a ton chargeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc maintenant tes aubligez d'avoir un autre chargeur!!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
-2
Merci
aidé moi jai pas de chargeur et je veu qand m'aide jai pas d'argent pour m'en acheté un new mes parents me dnne pas d'argent cmment faire rpd svp
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
6
-3
Merci
en fait je sais poooo
-
enfaite moi je me suis bricoler un charger j'ai fait a partir d'un chargeur que javais en double d'un player one j'ai couper le bout et j'ai fait un embout en forme de embou de psp , ensuite la psp c'est alumer (le charger nétant pas asser puissant pour recharger la baterie mais juste la tenir alumer je l'ai brancher sur mon pc avec le cable usb en meme temps puit j'a debrancher mon chargeur bricoler donc si vous avec un bout de carton et un chargeur de télé phone bas vous pouver faire un embout "en carton" de psp afain de l'alumer pour lui permetre de passer le relait au pc
Mitooooooooooooooooooooooooo
ninii ca coute 50 palle c est ce que ge dis yacine.
c pas justes
Bonjour,

Je voudrai vous demander si quand je branche ma PSP sur l'ordi si c'est normal que ça charge pas.
Merçi d'avance,cordialement.
-3
Merci
Tu ne peux recharger ton psp si tu n'a pas de batterie et meme si tu a un câcle USB ou ton chargeur, le seul moyen serais de t'en acheter une autre.