Inscription a playstation network (ps3)

Résolu/Fermé
babo72330 - Modifié le 9 oct. 2009 à 22:22
 moi - 6 avril 2010 à 18:57
Bonjour,
je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas !

merci de m'aider
A voir également:

14 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
30 mai 2008 à 17:02
98
Boujour,
Je veux s'inscrire a playstation network mais je n'y arrive pas car mon adresse e-mail est tout le temps invalide. J'ai verifié plusieurs fois l'adresse, j'ai essayé avec plusieurs autres adresses mais rien à faire.


Merci d'avance
0
En faite tu notes des information adresse msn et date de naissance de +18 ans et pour le département tu attache le tout exemple: val d'oise -> valdoise
78
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:04
il faut aller sur le site www.signup.playstation.net. puis new account.
après continuez. puis vous devez saisir les informations.puis continuez.
puis compte principal .après accepter.
après saisir les chifres.
puis choisir un iD DE CONEXION un mot de passe et une question de securité.
puis continuez.aller dans vos mesages.
clicer sur le lien.
PUIS SUIVEZ LES INSTRUCTIONS !

BONNE CHANCE!!!!!
23
bonjour moi g un probléme pour la derniére étape pour playstation natwork quand ils demendent les 3 adrésse
0
bonjour moi g un probléme pour la derniére étape de l'inscription playstation natwork quand ils demendent les 3 adrésse

SVP répondé vite
0
Dallan-23 > hugo17
28 févr. 2010 à 20:49
Salut Hugo17 en fait j^'ai le meme probl. que toi alors si tu a trouvé la réponsses répond moi le plus vite a mon adresse : marie.carmen@netplus.ch

merci beaucoup !!!

les autre si vous avez trouvé la solution merci d'avance pour votre réponsse
0
Utilisateur anonyme > Dallan-23
28 févr. 2010 à 20:52
si c'est le département ou région qu'il demande
il faut taper en lettres et pas en chiffre

je vois CH je connais pas la suisse
mais un exemple pour la France s'il demande département faut mettre

seine et marne pour le 77
0
MERCI LES GARS JVOU ADDDORRRRE
18
bestofdebest
28 janv. 2010 à 15:22
comment ta fait
0
Salut 2767WEnforce,Je vois que pour toi ça fonctionne!!!!
Super mais comment t'as fait stp ??? Mon seule problème,lorsque j'inscris "les 3 adresses,la ville,le département,code postale,pays" et bien ça me répond: ADRESSE INVALIDE veuilliez vérifier vos saisies.
Mes adresses sont juste donc ...???? Ou est le problème ??
Si tu as une solution,merci de me la donner !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive pas a m'inscrire sur le playstation network (ps3) car l'adresse ID est refusè a chaque fois
12
c'est facile quand y te demande ta date de naissance tu mais un fausse d'un personne de plus de 18 ans et ensuite tu met un adresse et un code de ton choix et a toi le playstation network
0
tony knele > goku 4
8 avril 2009 à 05:48
cemment changer mon age sur playstatio network
0
eloka > goku 4
9 oct. 2009 à 22:22
j' ai tout essayer je n'arrive pas aide moi je vous en prie j'attend votre reponse impatiamement
0
pilonedu83 > goku 4
22 déc. 2009 à 15:08
comment tu fait pour ladresse .
0
Utilisateur anonyme > goku 4
25 déc. 2009 à 12:42
B ONJOUR MAIS MOI JE ME SUIS INSCRIS ET JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A M'INSCRIRE A PLAYSTATION NETWORK SA ME MET: Temps de connexion au serveur écoulé
(80028E02)
pouver vous maider svp
0
Voila, comme on vous l'a dit, vous devez simplement mettre un age SUPERIEURE a 18ans
12
Bonjour,
je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas !
11
hamza_g_94 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
6 janv. 2010 à 20:40
Cela dépend de la console .SI c'est la psp, tu doit mettre a jour la version et verifier ta connexion
0
JE N'ARIVE PAS A M'INSCRIRE IL ME DISE QUE LE TEMPS ET ECOULE
11
pareile pour moi
0
hamza_g_94 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
6 janv. 2010 à 20:37
C'est surement ta connexion .
0
Bonjour je veut m'inscrire a playstation network mais après dé que je j'appui sur X sur playstation network y a écri une erreur DNS est survenu quelqu in peut me dire pourquoi ce truc intervien a chaque svp merci d'avance.
6
J'ai la meme chose tu sais pas comment je pourrais faire?
0
Bonjour à tous, j'ai essayé de connecter ma play3 par le biais de la wifi, cela n'a pas fonctionné.
Puis, j'ai essayé avec le cable et ca fonctionne.
Par contre, désormais, je n'arrive pas à m'inscrire sur playstation Network, il m'indique qu'il y a une erreur, temps écoulé.
Pourtant, j'ai mis les nouvelles mises a jour.
Je ne comprend pas du tout, veuillez m'expliquer s'il vous plait.
Cordialement, fouzia.
6
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 12:46
bonjour c tt comme moi moi sa me fait temps de connexion au serveur ecoule (80028E02)
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 12:46
bonjour c tt comme moi moi sa me fait temps de connexion au serveur ecoule (80028E02)
0
pareil aussi
0
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 13:32
je vais manger je t'expliquque après ^^
3
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 16:27
ok tu te connectes vers 18h30 ça marche ?
3
dallan-23 il faut faire un vrai msn ou pas mais il faut faire mdp ki kompte au moin 6
3
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 14:27
file moi ton adresse msn ! et je t'explique tout par là au moins on peut faire au fur et à mesure !
2