Forum ps3

Résolu/Fermé
MaX_D_NaMyTe Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 22 janv. 2011 à 08:28
MaX_D_NaMyTe Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 22 janv. 2011 à 08:42
Bonjour, je m'adresse a tout ceux qui possèdes une ps3,

un ami et moi venons d'ouvrir notre propre forum entièrement consacré à tous se qui concerne la Ps3.
Le principe même de se forum est avant tout, d'aidé les autres gamers en leurs apportant, aide, astuces, solutions ...
Je sais se que vous allez pensé en cliquant sur le lien ... " ya rien dans son forum ! " et JUSTEMENT : le forum est en ligne depuis très peu de temps et ne peut donc être très complet et très performant, c'est pourquoi, je vous invites, vous les les gamers de la ps3, a venir vous inscrire et à aidé le forum a s'épanouir !

Contrairement a se que certain peuvent penser, se forum ne nous ( a nous les admins ^^ ), ne nous rapporte rien du tout ! Nous voulons juste aidé les gamers et crée une grande communauté ...

S'il vous plait, je ne demande juste qu'un peu de soutient dans notre projet ...

Le Forum => Http://crazy-playstation3.forumparfait.com/

N'hésitez pas a venir poster quelque messages, ils seront, tout comme vous, les bienvenues !

Merci a tout ceux qui prendrons le temps de lire mon message !

J'éspère a bientôt sur le forum !

1 réponse

piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 13
22 janv. 2011 à 08:40
Si tu as besoin d'un ou deux modo je suis dispo ;)
1
MaX_D_NaMyTe Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
22 janv. 2011 à 08:42
Se n'est pas de refus, je te retrouve sur le forum ! :)
0