Comment puis-je "non endommagé" monfichierPowerpoint 2007?

Fermé
zinadinzidane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 00:10
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 26 juin 2015 à 06:30
Lorsque je clique sur le fichier, je reçois un message d'erreur indiquant que le fichier est corrompu.

Donc, je cherchais en ligne pour un programme de réparation Powerpoint, mais ils ne donnent gratuitement des démos, et ces démos soit ne travaille pas du tout ou venir avec diapositives foutu ou des présentations incomplètes.

Je vais vous dire ce que je l'ai essayé jusqu'à présent:
-J'ai Essayé la fonction ouverte et la réparation pour microsoft office, il vient juste pour le même écran d'erreur
-ive Essayé d'ouvrir avec notepad, mais il est un fouillis de lettre étrange (je ne sais pas comment ou ce programme pour décrypter ceux)
-La Question ne concerne pas l'internet, mais plutôt les fichiers à l'intérieur de mon ordinateur.

Merci pour toute aide. Je besoin de ce problème soit réglé!
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 220
26 juin 2015 à 06:30
Bonjour,

S'agit-il de fichiers que tu as créés ou que tu as reçus par e-mail ou encore téléchargés depuis le web ?

As-tu essayé la commande "Ouvrir et réparer" : dans la boîte de dialogue "Ouvrir" de PowerPoint, tu sélectionnes ton fichier, tu cliques sur la petite flèche juste à droite du bouton "Ouvrir", puis "Ouvrir et réparer".

S'il s'agit d'un seul fichier, tu peux également tenter de créer un nouveau document et y importer les diapositives du fichier corrompu : onglet "Accueil", "Insertion", "Nouvelle diapositive" (en cliquant sur la partie inférieure de l'icône), "Réutiliser les diapositives", "Parcourir" dans le volet à droite, "Rechercher le fichier".

Mais c'est sans conviction, si tu as déjà essayé des logiciels de récupération.
0