Les discussions

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rt

Kbd.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur and.exe à rencontrer un problème et doit fermé Bref j'en peux plus , donc je vais voir ccleaner , et je vois en a...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
@res

Microphone intégré au pc

 Résolu/Fermé

En faisant je ne sais quelle manip il semble que g supprimé de mon PC le microphone...comment le retrouver ou le remettre ? je suis sous windows 7. Me...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
doudougwada

Comment mettre à jour le pilote de carte vidéo ati radeon 5850

 Résolu

Bonjour, J'ai parfois des bugs quand j'essaie de visualiser en plein écran des vidéo HD. Mon pc de bureau sous windows 7 (64 bits) est équipé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cddede

Pilote lenovo 3000 n200

 Résolu

Bonjour, Salut,j'ai acheté un portatif Lenovo 3000 N200,j'ai changé le systeme d'exploitation d'avant qui etait Win7 et j'ai mis Win XP3,je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
AAAA

Driver rtl8139/810x familiy pour windows8

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows8 sur mon pc portable asus a la place de vista je recherche le driver ci dessus car je n'arrive pas a faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm sur dell e6540

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas le bon drivers pour ce matériel "Contrôleur de bus SM" qui apparaît avec un point d'exclamation s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle

Installation imprimante

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hpc4200 qui était installée sur mon ancien ordi xp window7, j'ai achetée un ordi ou il y a window8 (galère) et mon cd d'i...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glg29

Driver webcam twinax

 Résolu

Bonjour, cherche logiciel webcam twinax

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
yazid0536

Driver scanner

 Résolu

j'ai perdu le pilote de mon scanner comment je peux récupérer les drivers sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
italien du sud

Ma carte graphique a été remplacer par vga

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 , J'ai vu que ma carte graphique a été remplacer par VGA standard , alors que ma carte graphique es Amd rad...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Sandro94

Ou pourrai je les placer

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît. https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
FolkenHampton

Pilotes contrôleur video?

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment remis mon PC totalement à neuf (je suis sous XP SP3), je rencontre quelques difficultés, notamment pour la réinstallati...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29

Besoin de pilote de hp pavilion dv1000 notebook

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche désespéremment les pilotes suivants: PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSY_3080103C&REV_3 PCI\VEN_8086&DEV_3582&CC_038000 MERCI POUR VOT...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Pas de pilote périphérique pci hp 1046ef

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 hp g6 1046sef quand je regarde dans la gestion de périférique j'ai un point d'exclamation sur le périphérique pci voi...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Black

Perdu carte graphique apres formatage toshiba c660/c660d

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage du pc j'ai perdu la carte graphique je n'arrive pas a la reinstallé comment faire ? la j'ai juste en carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
anthonydu59553

Carte wi-fi aspire v5

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant faire du vide dans mon ordi, j'ai du malencontreusement effacer un fichier qu'il ne fallait pas. Ou alors est-ce la mise a jou...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Driver controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remis mon pc en sortie d'usine et j'ai dû réinstaller une dizaine de drivers, j'ai eu un peu de mal mais jusqu'ici je m'en su...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Installer mon imprimante hp photosmart 5510d series sur windows

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment installer mon ancienne imprimante hp photosmart 5510d series qui fonctionne très bien sur mon nouveau pc window...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Code 28 avec usb\vid_0d8c&pid_5200&rev_0100

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows XP à 7, j'ai un souci avec un pilote doit voici le N° d'identification USB\VID_0D8C&PID_5200&REV_0100 j...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Pilotes acer aspire 1640 z pour windows 7

 Résolu

Bonjour, slt la communaute. je crois que contrairement a ce que je pouvais penser Windows 7 est peut etre une reussite mais en ce qui me concerne je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Manu

Pilote pour lecteur d'empreintes digitales toshiba s600

 Résolu

Bonjour, je installe Windows 7 sur m ordinateur Windows Vista Toshiba S600 et sa tout efface sur m ordinateur et l empreinte digital ne marche plus co...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote win7 pci\ven_8086&dev_4224&subsys_10118086&rev_05

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote win7 pour carte wifi PCI\VEN_8086&DEV_4224&SUBSYS_10118086&REV_05 Carte wifi d'un ibm x41. Merci. -- M...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kaneagle

Pilotes pour packard bell easynote sb 87

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la réinstallation de windows 7 sur packard bell easynote sb 87 la résolution de mon écran est horrible ( écran blanc avec des poi...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
floberlo

Où placer le setup driver avant lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon réglage du son... J'ai téléchargé le pilote qui convient car je soupçonne que celui qui est installé est un "...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yzack29

Plus de connection internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un soucis depuis que j'ai réinstaller windows 7 sur mon packard bell le pilot...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sousou76570

Probleme de carte reseau

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme sur mon ordi hp mini 200 j'ai installé le windows 7 et puis tout est ok sauf la carte reseau et l'ethernet donc je peux...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Destrio5

Controleur usb : périphérique inconnu xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur U...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
redonenet

Pilote vidéo pour hp d530 cmt

 Résolu

Bonjour, aidez moi SVP à trouver le pilote vidéo pur hp d530 CMT . Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
????

Problème de driver non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai dû formater et réinstaller le système d'exploitation sur mon ordinateur. Lors de la réinstallation, quelques pilotes ne sont pas rec...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dvr39x

Mon pc ne reconnait plus mon cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Après quelques petits soucis sur mon pc, j'ai du faire remettre celui-ci en état d'usine... depuis il ne reconnait plus mon cable ethernet....

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
choupette

Plus de driver depuis formatage

 Résolu

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide voila sa fait 3jours que j'ai formaté ( perdu les cd de restauration)j'ai un PC portable packard bell easynote B331...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bertux

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstaller le logiciel wifi de son ordinateur. Je n'arrive pas à le réinstaller. Je suis aller sur tous les driver.com ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Problème controleur carte raid

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...

42 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Arnaudbio

Mise à jour pilotes geforce go 7400

 Résolu

Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Spiritofsilence1

Pilote de carte réseau toshiba c850-fs14

 Résolu

bonjour, j'ai supprimé par mégarde un pilote pour le wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet ( je ne detecte plus les wifi). comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Besoin aide pour pilote contrôleur ethernet.

 Résolu

bonjour. je viens de racheter un disque dur et de reinstaller windows xp mais maintenant il me manque le pilote controleur ethernet ou puise le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Driver carte son thinkpad r61

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai plus de son et j'ai chercher sur pleins de sites mais j'ai pas trouver en plus mes connaissances en infor...

77 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
wissemlo

Asus netbook carte réseau pilote win7

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un asus netbook avec UBUNTU et pour diverses raisons j'ai installé Windows seven 64bits à la place. Tout fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
FRJulia

Demande d'une documentation .

 Résolu

Merci de me communiquer la documentation de l 'imprimante HP officejet 4500 wireless

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
diphantes

Port hdmi carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma télé Samsung à mon pc par le port HDMI de la carte mère (une Asus P8Z77-V LX) mais ça ne fonctionne pas... Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sanackas

Réinstallation de driver asus k55v

 Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon pc portable mais en téléchargeant les drivers sur mon autre pc fixe pour ensuite installer les driver sur le pc por...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote epson stylus sx4050 windows 8

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer ma "vieille" mais presque neuve imprimante Epson Stylus sx4050 sous Windows 8 et les pilotes que j'ai trouvés sur ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Chris3271

Pilote pour carte réseau sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec la carte réseau d'un toshiba l500-19E série PSLS3E au début j'avais la connexion internet via le routeur wifi dlink mai...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
muslim

Problème installation hp deskjet 3650

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Driver_irql_not_less_or_equal

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable ASUS - R700VJ-TY072H - 17,3'' - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GT 63 que...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
JelisahRose

Cherche pilote packard bell

 Résolu

Bonjour à tous les érudits. GROS PROBLEME : Sur mon ordi Pakard Bell, tout en un acheté en décembre 2012 chez conforama, le logiciel Windows 7 Edit...

35 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Probook 4540s Sous Windows 8 64bits J'ai fait une restauration complète système et j'ai perdu mon pilote wifi. Je cherche...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Naruto9700

Pilote compaq sg3210fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un Compaq SG3210FR qui était sous windows Vista mais j'ai installer Windows XP Pro à la place mais j'ai un problème c'est que je peut pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alexis33920

Probleme pilote controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché quelques temps sur les forums similaires et n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, je me permets de demander finalem...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
simonphenix
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 812