Les discussions

Cherche pilotes por dell inspiron n5040

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme et j'ai besoin de touver les solutions : j'ai acheté un pc-portable dell inspiron N5040 avec ubuntu] et je l'ai form...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Driver pour acpi\fuj02b1\4&2e6719a8&0

 Résolu

Bonjour, à tous je viens de réinstaller un siemens fujitsu C series LIFEBOOK avec un windows XP SP3 et à la suite de l'installation je constate que ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kaneagle

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour, J'utilise un HP Touch Smart qui tourne parait-il avec une carte graphique NVidia GeForce G200 et un pilote 8.15.11.8640 (20090718). En u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
barr43

Problème installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell xps avec une carte graphique hd family intégrée (pilote installé) et une carte nvidia Geforce GT 550M. Je n'arrive pas à ins...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Driver carte graph. nvidia geforce 2 mx 400

 Résolu/Fermé

Je cherche deseperement le driver de la carte graphique nVidia Geforce 2 MX400. Pas réussi à trouver. J'ai remplacé Win XP par Win 98. Cette carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Problème de pilote audio

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur dell, le nom de ma carte mère s'est Dell OptiPlex gx620, j'ai formaté ma machine, mais le son ne donne pas c'est le pilote ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
doulaha

Pilote carte son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows XP Pro SP3 (32 Bits) sur mon Alienware M17X qui tourne nativement sous Seven 64 Bits. J'ai trouvé les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour acer aspire m3400 sous xp ?

 Résolu

Bonjours a vous je cherche de l'aide pour resoudre un probléme , il y a quelques jours le disc dure de mon pc acer aspire M3400 a rendu l'âme :( j...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jack haze

Problème pilote video, nvidia geforce gt 320m

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordi un HP dv7 3165ef et depuis je ne peux pas avoir une résolution de plus de 1280x800 alors qu'avant j'é...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
solead74

Pilote ati radeon grafics n625

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte écran ATI RADEON Grafics N625 mais je ne trouve pas le pilote pour, j'ai chercher sur Ati mais je pense qu'elle est trop viell...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
anass

Pilotes ordinateur portatif samsung rv510

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon portatif samsung rv510 et je veux installer windows 7 alors je n'arrive pas à trouver les pilotes du portatif aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
CCMclaude

Pilote d'instalation imprimante perdu

 Résolu

Bonjour, comment recuperer S'il vous plais , le dravers d'instalation d'une imprimante Epson Stylux DX8450. merci d'avance pour vos reponses en v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jmarion3

Pilote wddm via chrome9 hc igp pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche Pilote WDDM VIA Chrome9 HC IGP pour Windows 7 pour avoir Aero j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé Aidez moi please, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
simo89

Pilote toshiba c660

 Résolu

Bonjour, SVP je viens d'acheter un Toshiba C660-2RX il était freedos, j'y ai installer Windows 7 le problème est que tous ces drivers ne sont pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
glg29

Driver hp pavilion dv2000 windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tout le monde j'ai réinstallé un HP pavilion dv2000 et depuis j'ai des pilotes qui n'ont pas été installé pour info la machine tourne ...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kaneagle

Controleur de stockage de masse non reconnu !

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voila ... donc après avoir formaté mon pc en lui installant Windows 7 ...depuis tout marche nickel ! Sauf que dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Cherche drivers xp pour portable toshiba

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des drivers pour un portable toshiba satelite A110-294 pour windows XP SP2!,sur le site de tochiba ,ils ne sont m...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Driver webcam pour hp mini 210

 Résolu

Bonjour, à tous je recherche activement le driver adéquat pour la webcam d'un Hp mini 210 tournant sous windows 7 edition professionnel 32bits Merc...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
the rom

Driver pour pci\ven_1002&dev_9712&subsys_0489

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai besoin d'un driver pour ma carte graphique car celui installé est par défaut donc du coup je n'ai pas la qualité d'affichage op...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
the rom

Pilote samsung mobile modem

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung S8000 et je cherche le pilote samsung mobile modem, parce qu'à la connection sur la machine il me le demande. j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ajp55

Recherche pilotes son

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes sons pour mon PC, j'ai un point d'interrogation devant " Périphérique audio sur bus high definition audio " j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote vga standard pour toshiba

 Résolu

Bonjour, je veux installer le pilote de ma carte vidéo ATI Mobility Radeon X600 SE (M24C) que j'ai téléchargé sur le site de toshiba mais lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
markaz

Problème mise à jour des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire des mises à jour grâce à ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Sur mon deuxième ordinateur qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MoonyShiza

Asus; pilotes pour raccourcis clavier?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez le nom sur le site de support d'Asus, pour savoir quel pilotes je dois télécharger pour avoir mes raccou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Franck

Pilotes toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite C660-2R6 je l'ai acheter sans système d'exploitation j'ai essayé avec win xp sp3 mais un écran bleu s'affiche...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kaneagle

Driver mt 6225

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nino_iv

Vga standard ( carte périmé )

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
WarriorKiler

Pilote audio cmi8738/c3dx pci audio device

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 problem de pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Après avoir supprimé un pilote

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite parce qu'en fait sur mon ordinateur portable mon Wi-Fi ne fonctionne plus, il arrive à se connecter au réseau mais ...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Probleme de son, pilote ou periphreique neant

 Résolu

Bonjour, voila, suite a une mauvaise manip, je crois avoir supprimé tout programme relatif au son!!! je n'ai plus aucun moyen de retablir, ne serai...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ALEXKID

Pilotes vaio pour win7 32bits

 Résolu

Bonjour, j ai un vaio VPC EJ2J1E/B qui d usine tourne sous WIN7 64bits. j ai pu le faire tourner sous win7 32bits, mais pas moyen de trouver des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Pc portable toshiba .. pilote graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater un pc toshiba acheté d'occasion, j'ai fais une détection pour trouver mes drivers, tout marche sauf ma carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Pilote pci pour toshiba l500

 Résolu

Bonsoir, à tous je recherche des pilotes pour un toshiba L500 fonctionnant sous windows 7 32bits je crois qu'il doit s'agir d'un périphérique rése...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
the rom

Pilotes son

 Résolu

Bonjour, alors je vais aller à l'essentiel. Il se trouve que j'ai reformaté mon ordinateur hier, et je rencontre plusieurs problèmes. Premièrement,...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29

Drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Driver Détective et j'ai analyser et il me dit que j'ai 38 pilotes non a jours, malheureusement il faut la License p...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jenniferdu69

Pilote reseau sans fil atheros ar5bxb63

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote sans fil atheros ar5bxb63. quelqun pourrair-il m'aider

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Problèmes pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problèmes avec ma nouvelle carte graphique. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes mais lorsque j'essaye de les installés, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Toshy

Cherche pilote floppy sonympf520-1

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote de mon lecteur de disquettes après avoir changer de matériel. quelqu'un peut m'aider S.V.P.? merci (pilote SONY MPF520-...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
crocodile15

Pilotes non installés

 Résolu

Bonjour, svp je vien de formater mon pc dell vostro 1540 et il me meanque ces pilotes controleur de réseau et controleurs ethernet et controleur P...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kaneagle

Drivers pour sony vaio vgc-lm1e

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows xp au lieu de vista sur mon pc model sony vaio VGC-LM1E 1e et j' ai besoin de ces drivers. est ce que pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bahansen

Problème de pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sp2 sur mon pc qui fonctionnait sous vista... ceoandat, depuis je n'ai plus les controleurs suivants...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
orteilpeint

Drivers manquants

 Résolu

Bonjour, j'aidureinstaller windows mais mauvaise surprise.il me manque driver pci, controleur ethernet,controloleur de bus sm.j ai passé everest.o...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
babac1

Récupérer ses pilotes...

 Résolu

Bonjour à tous, ... prochainement, je doit récupérer une machine pour y effectuer une ré-installation de l'OS après le changement de disque dur d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Driver pour téléphone samsung c3510

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jour chez Orange le téléphone Samsung player light C3510 et je suis déçue car dedans il n'y avait ni ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
amine

A la recherche de driver

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte graphique ati Radeon hd 2600 hd pour Windows 7 car celle ci m affiche un écran bleu suivi d un redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
minipuss

Driver pour acer aspire5750g

 Résolu

Bonjour, à tous je reviens encore ce matin solliciter votre aide car j'ai besoin des drivers suivants pour un acer aspire5750g tournant sous window...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
the rom

Mis à jour pilote nvidia geforce 9400

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique Nvidia 9400 qui était en version 189 donc qui datait un peu, je voulais passer à...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
donjeuw

Pilote d'instalation lexmark x2470

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon disque d'installation de l'imprimante lexmark x2470 çà serait sympa si quelqu'un pourrai m'aider car sur internet je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
glg29

Pilote nvidia geforce 405

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte vidéo, seulement, je ne suis pas sur sur le choix du pilote que je souhaites télécharger. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Jean
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 809