Les discussions

Mini bluetooth adapter f8t016 pilote

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté Mini Bluetooth AdapterF8T016 et comme un con j'ai pété le cd d'installatin donc pas de pilote ou puis-je trouvé ce pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
demoneric

Driver acer aspire 5325

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller windows XP suite à un problème . Du coup je dois réinstaller les drivers de mon PC mais je ne les trouvent pas sur internet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pico.l

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordi et na carte réseau ethernet ne marche plus. je sais que c'est la drive qui manque mais je ne sais pas quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pepito10

Ecran noir en installant pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis trois jours, chaque fois que je démarre mon PC il y a des bandes blanches qui s'affichent sur tout l'écran au démarrage sur le...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gugu01

Webcam spc300n driver perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une webcam ( SPC300N ) . Mais le problème est que je n'est pas le driver. Pour soie enrengistrer des vidéo, ou autre. Je c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lucas01

Plus de son sur mon pc - driver 82801fb ich6

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc portable Sony Vaio, j’ai installé windows XP professionnel SP1, ainsi que le driver graphique. Le chipset de la c...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pico.l

Message driver irql not less or equal

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un sérieux ennui. mon pc ne fait que planter, même en mode sans échec, le même écran bleu s'affiche : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gouby

Pilote lecteur cd/dvd

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci depuis le reformatage de mon pc mon lecteur cd/dvd et mon graveur ne sont plus reconnus En effet plus d'icone de ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Leglaude 62

Probléme => controleur de stockage !!!

 Résolu

Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pepito10

Driver ethernet acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché tout l'aprem mais je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui fonctionne. Je cherche le driver pour installer le controleu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
domino88

Pilote audio asus p5k64

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc, j'étais sur Windows Vista car à l'époque je n'avais pas trouvé de pilotes audio pour ma carte mère qui est une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Kévin

Pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche ...

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
labrioche95130

Drivers sons

 Résolu

Bonjour, je m'en remet a votre aidre car, après une heure de recherche infructueuse, je rend les armes. En effet, j'ai cherché des drivers pour ma car...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Eddrik

Pilote ethernet amd 690v

 Résolu

Bonjour, Voulant installer la connexion via ethernet pour remplacer cele par wiifii ,je me rend compte qu'il me me manque le pilote ethernet chose qu...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mr R

Mon lecteur ne lit plus le cd et dvd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable hp et a mon avis en faisant du trie j'ai du effacer un pilote, car le lecteur cd/dvd ne fonctionne plus il ne li...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Programeur

Probleme pilotes philips crystal 665

 Résolu

Bonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis ape...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pulvarc

Installation de driver

 Résolu

Salut, Je suis en train d'essayer de mettre a jour mes pilotes de carte graphique (Geforce 8600m GT sur un DELL Vostro 1500) et j'ai un probleme lo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Merbulls

Driver mac pour hp psc 1210

 Résolu

Bonjour, ben tout est dit dans le titre j'ai un Imac et je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante... existe il un driver pour le scan? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
gouby

Pilotes pour compaq f760ef

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'expose mon petit soucis je vient de passe mon ordinateur portable Compaq F760EF en window xp mais je ne trouve aucun pilotes m...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
knockles

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, voila g un x cube mais je nest pas les pilote de mon controleur reseau pouver vous me dire si kel kun a sa ou un lien nimport koi ki pourais...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
redskins72

Pilotes audio défectueux avec codes erreurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon, l'ordinateur n'émet plus aucun son depuis quelques temps. Dans le gestionnaire des périphériques, voici la liste des pilot...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tenzin

Pilote carte graphic ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mes lectures video sacadé et hachée je pense donc qu il faut mettre a jour les pilotes de ma carte graphic. c est :" mobile intel 4 se...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
baladur13

Pilotes mp4

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche des pilotes pour un mp4 d-tech 1go si quel quen a les liens qu'ils me les donnent ca serait cool

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hhh24

Pilote son pour dell insoiron 3800

 Résolu

bonjour ou trouver le pilote du son ou avoir le son sur un vieux portable de dell inspiron pour Windows 2000 ? merci d'avance p.s : mes driv...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pico.l

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais dans gestionnaire de peripherique il me met le (?) devant le controleur de bus sm donc ou trouver les pilotes pour ceci c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
paname-78

Driver hp compaq dx2400

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le driver PCI DEVICE de compaq dx2400mt, jai apparemment téléchargé tous les drivers de ce m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Monsesilo

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si un pilote graphique NVIDIA GeForce 8400 GS est assez puissante pour jouer a wow (512MB) MB=

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gaie

Driver pour sony ericsson z310i

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone portable Sony Ericsson Z310i . Où trouver le driver de ce portable ? Et comment télécharger le bon driver, avec le systè...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarmerou

Pilote pour archos

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai que vs m'aider a trouver le pilote de mn archos 605 wifi 4GO. chaq foi ke g le demande sur google on me propoz pluto le firm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
redskins72

Pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ais un souci avec ma clé wifi, sa fait longten que je l'ais et j'ais perdu lo logiciel d'instalation et je n'arrive pas a le trouver sur i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je viens de formater mon pc et jn'arrive plus à entendre du son!!! chaque fois que je lance mon lecteur windows media il me signale q...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Destrio5

Pb dinstalation de drivers webcam hercules

 Résolu

Bonjour, voila j 'ai un pb avec l instalation de ma web cam suis aller sur le support technique du fabriquant chercher les drivers ca ne marche pas...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Pilote 8400 gs

 Résolu

Bonjour, suite a une panne non identifié sur carte graphique (point d'exclam sur materiel ) j'essaye d'installer le pilote que me propose nvidia mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
speedcobra15

Récupération pilotes

 Résolu

Bonjour, Il y a t´il un moyens ou un logicile qui permet de récupérer automatiquement tout les pilotes ou drivers d´un PC en bon état de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
pico.l

Pilote imprimante hp psc 700 series

 Résolu

Bonsoir, Je possède une imprimante HP modèle PSC 750. J'ai dû réinstaller mon systeme d'exploitation ce week-end. Or il se trouve que le CD d'instal...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
athomforce

Problème avec soundmax

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans faire exprès le logiciel SoundMAX de mon ordinateur, et depuis je n'ai plus de son, j'ai essayé de réinstaller des dri...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Kahlan

Driver genius

 Résolu

Bonjour, J'ai Internet mais j'arrive pas a trouvez mon adresse ip donc j'ai appellez mon opérateur et ils m'ont dit de telecharger Driver Genius car m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ronindom

Pb connexion et drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci suite à la désinstallation peu réfléchie des drivers de ma carte graphique. Pour donner un contexte, voici le matos dont je di...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby

Pilotes windows xp pour sj51-b-028

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ce merveilleux PC portable : Packard Bell EasyNote SJ51-B-028 : - AMD Athlon 64x2 @ 1800 Ghz - 2048 mo de ram - 120 go de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
lucaslombard

Driver ethernet pour vaio vgn-sz71wn

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en train de passer un VAIO VGN-SZ71WN sous xp, mais malheureusement tous les pilotes que je trouve son pour vista, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Glaurun

Cherche drivers acer aspire e 351

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin des drivers ACER Aspire E 351, ou je peux me les procurer? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Destrio5

Recupération de pilotes dans windows.old

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mon pc portable en reinstallant vista. De nombreux matériels n'ont pas été reconnus. J'ai pensé recupérer mes pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
vinvent83

Logiciels + drivers acer aspire

 Résolu

Bonjour, j'achète 1 copie les dvd de restaureations (drivers + logiciels) pour Acer Aspire 7220 je souhaite remettre mon ordi en configuration d'ori...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
colabo18

Pilotes pour pc vaio fz 31 z

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes d'un pc portable sony VAIO FZ31Z. Au fait, ce pc vient avec une lisence vista édition familial premium, et comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
k.fethi

Pilote pour ati mobility radeon 9000

 Résolu

Bonjour, voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver.. alors je...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dams17

Driver ethernet pour aspire 4530 (os xp)

 Résolu

Bonjour, Je suis desoler de demander ca, mais je ne sais pas quel driver downloader pour mon controleur ethernet qui ne semble pas installer puisqu'i...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Destrio5

Recherche de pilotes windows 98 pour la psp

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une playstation portable psp mais je tourne sous windows 98; du coup,mon pc me demande des pilotes pour le peripheriqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Lazarey

Besoin d'aide pilote disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un nouvel ordinateur, et il ne reconnait pas mon Disque Dur externe (périphérique Inconnu : Aucun pilote n'est installé pour c...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Superaure

Je trouve pas les pilote

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reformater mon ordinateur... Et je n'ai pas fait de fichier de sauvegarde, donc je n'ai plus aucun pilote. J'ai rechercher mais...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Manque pilote périphérique systeme de base

 Résolu

Bonjour, Il me manque 3 pilotes, dans le gestionnaire il m'inscrit : périphérique système de base. Vous savez se que c'est?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Vilizone
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 809