Les discussions

Pas de pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Pepe37

Point d'interrogation jaune controleur video

 Résolu

Bonjour, PCI\VEN_14F1&DEV_8800&SUBSYS_6F08107D&REV_05\4&2E98101C&0&48F0 quelqu'un peut me dire ou trouver le pilote vga de mon pc?j'ai un gros poin...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
seuya

Probleme telechargement drivers dell

 Résolu

Bonjour, je suis bloque sur un probleme de telechargement je possede un dell dimension 4600 j'ai du le reformater et je bloque sur les driver...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
daps31

Probleme driver reseau dell

 Résolu

Bonjour a tous! je suis desolé cette question a du etre posée des dizaines voir des centaines de fois mais comme beaucoup je ne m'en sors pas avec ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pico.l

Malgré tout les pilotes j'ai aucun son

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre aide j'ai un sérieux problèmes tout proposition est la bienvenue vue que j'ai déjà tout tenter: je n'ai aucun so...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fabduprix

Pilote

 Résolu

Bonjou Moi je cherche un pilote pour mon ordinateur Toshiba A 135 XP : (Controller de masse ou carte mémoire ) Merci

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pico.l

Pilotes futjitsu siemens

 Résolu

Bonjour, je me prépare à formater mon ordinateur portable Amilo V2000. Ayant perdu le cd de réinstallation des drivers, je les télécharge sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
stups

Pilote webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon portable: Genesys Logic, Inc. USB 2.0 PC Camera elle fonctionnait très bien sous windows XP mais depu...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vapomax

Pilote pour advent 7109 fr

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche les pilotes de mon ordinateur portable advent 7109 FR car je viens de formater et je n'arrive pas a avoir les pilotes même...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gouby

Probleme de pilote sous un hp pavillondv7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur....Voila quand je joue a wow au bout de 30 min à peu près l'écran devient noir et mon ordi finit par s'é...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
chikaloo

Cherche pilote graphique

 Résolu

Bonjour, slt la communauté, je sollicite desespérement votre aide pour le pilote de ma carte graphique. suite a une installation de windows 7 j ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Seven 64 bits pilote nvidia geforce 7700

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver nvdia geforce 7700 pour seven 64 bits. J'ai essayé touslesdrivers.com, le site d'Asus et le site de nvidia mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
to-me

Cherche pilote u-cam e878

 Résolu/Fermé

salut!j'ai pas trouver le pilote de U-Cam E878.aidez moi svp!

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
moi frustrer de ma cam

Drivers xp

 Résolu

Bonjour, J'étais anciennement sous vista puis j'ai fais un upgrade de seven mais j'ai eu un problème et j'ai donc du tout formaté. j'ai donc ensuite ...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Vegeta58240

Je cherche le pilote de mon webcam enet

 Résolu

Bonjour,et svp je cherche le drivers. de mon webcam ENET j'ai perdu mon cd d'installation comment fais sil vous plaît ,merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mamadomca

Problème pilote vidéo, ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows ! Le problème c'est que j'avais aucun cd pour ...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
benbeto78

Problème résolution (pilote carte graphique)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...

48 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte son/driver

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré récemment une carte son un peu âgée, la Hoontech DSP24 Value, pour relier mon ordi à mon ampli de chaîne en RCA. Seulement impo...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Grotchy

Comment récupérer mes drivers disparus après

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème particulier. A mon boulot on m'a donné un PC effacé mais non formaté, je ne pouvais pas l'utiliser facilement car les mot...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pico.l

Driver carte réseau

 Résolu

Bonjour,j'ai réinstaller mon pc xp pro sp2 seul souci les drivers ni sont pas donc je ne peut pas me connecter a internet (dans ajout de matériel il m...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
qenqen79100

Sauvegarde drivers pour autre système

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegardez ses pilotes sachant que je suis sous windows 7 et que je veux migrez a windows xp Comment sauvegardez mes drivers ?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pico.l

Driver bus interne high definition audio

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour mon "Bus interne High Definition Audio" Le numéro d'identification du pérpihérique est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
vinz061

Drivers de gericom n34as1

 Résolu

Bonjour,aider moi a telechargerles drivers dela carte mere gericomN34AS1 et merci:::

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pico.l

Pilote pour webcam creative pd1001

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite installer ma -ancienne- webcam, une creative PD1001 sous Win7 mais il n'y a pas les drivers adéquat sur leur support... ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gouby

Drivers audio acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable, on me la donner avec Windows Vista basic intégré, mais j'ai réinstallé mon Windows XP PRO et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
potiok

Il me manque un driver ou pilote pour le micr

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai au totale de 2micro sur mon pc (pc portable ) le problème ces que sans faire exprès j'ai désinstaller un pilote ou je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
clems028

Installation mise a jour de pilotes graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je viens tout juste de passer sous Windows 7 et donc, je dois mettre a jour mes pilotes graphiques. Donc je me rens...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
L'Internaute du Jour

Pilote

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai achetée un boitier externe 3,5 connectland. Quand j'ai voulu l'installer mon ordinateur m'a dit que les pilotes manquait du coup...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le rat doteur

Pilote radeon mobility 7500

 Résolu

Bonjour, SVP, j'arrive pas à trouver ce pilote pour mon pc portable: ATI Technologies Inc:Radeon Mobility M7 LW [Radeon Mobility 7500]: Latitude...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pico.l

Driver easy note sl51

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de reponses satisfaisantes alors je pose la question: Je voudrai enlever vista sur mon eas...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
brcage

Drivers

 Résolu

Bonjour,je recherche un drivers pour ma box alice (sagem) parceque j ai fais l acquisition de windows 7 (64bits) et quand j installe internet alice il...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
beeloute

Problème avec contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai formater mon PC (Asus V3 P5G31) et je n'arrive pas a installer le controleur Ethernet, je galere depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pico.l

Lenovo : pilote pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis l'année passée, j'ai un portable Lenovo Ideapad 7510. Cette semaine je suis passé de Vista à Seven. J'ai installé tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Lrt88

Pilote carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Suite à un petit plantage informatique, ma carte graphique ati radeon mobility hd 3430 demande à etre réinstallée ou mise à jour. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hamagil

Recherche driver de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de drivers de ma carte graphique: nVIDIA GeForce 8400 GS

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
SalMarche

Pilote dell

 Résolu

Bonjour, Cherche pilote wifi pour dell inspiron E1505\6400 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
latituded620

Probleme pilote imprimantes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sous windows seven je cherche savoir comment faire pour voir si tout les pilotes sont a jour car j'arrive pas a installe...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jaquy

Réparer un pilote

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps je joue a wow (world of warcraft) est jais un petit problème avec mon pilote d'affichage et je voudrai le réparer mais ja...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
georock

Driver audio sur acer aspire t180 vista

 Résolu

Bonjour, Voila après un simple formatage de mon ordinateur je ne trouve pas le driver pour l'audio mon PC est un Acer aspire T180 sous Vista j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Destrio5

Er710 msi probleme de pilote .

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais reformaté mon PC par un informaticien, car j'ai perdu le CD . Mais l'informaticien a du oublié de remettre le pilote bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Raphëlra

Lbp 1260c et driver

 Résolu

Help! un(e) As peut-il me dire comment faire imprimer sous XP, une Canon LBP 1260C achetée d'occasion sans driver chez le Broker de Bezons. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
toupie tribe

Inspiron 6000 drivers

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous , voila mon probleme j ai formate mon pc qui es INSPIRON 6000 , et je voudrait savoir ou avoir tout les drivers gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pico.l

Drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de mon PC portable Dell VOSTRO 1710 RealTek Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mounirfekih

Recherche pilote graphique gateway

 Résolu

Bonjour, je cherche deseperement un pilote graphique ATI radeon 200M pour windows 7. jai un laptop gateway model MX 6426.

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
orega

Driver pardu urgent !!!!

 Résolu

Salut a tts , voila , j'ai une carte mere gigabyte mais j'ai perdu le cd d'instal je voudrai savoir s'il est possible de le telecharger ?? Car...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mstr

Impossible d'installer les pilotes de la cg !

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème assez pénible (mon PC ne démarrait plus), j'ai du formater mon celui ci (HP Pavilion dv4348ea Notebook PC ) et n'ayan...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
rika31

Pilote lite-on d-1156i#/a1a 56k pci modem

 Résolu

Bonjour,j'ai 1 pc de bureau et je cherche le pilote du modem 56k pci lite-on D.Quelqu'un peut m'aider?merci d'avance..............

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
treviso

Problème telecharger tous les pilotes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien telecharger tous le spilote d'un pc que j'ai reformater un Fujitsu siemens amilo L1310G mais le problème c'est que sur le...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
thio95

Problmee atheros l1 gigabit ethernet driver

 Résolu

Bonjour, désolé pour le doublon mais j'avais posté dans la mauvaise section : Je vous explique le probléme : j'ai acquis une ASUS M3A ram 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
rudehivers

Recherche pilotes pour pcmcia mod wpcb-152g

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide. Je souhaite utiliser la carte PCMCIA de ma free V4 sur mon portable DELL PP01X: J'ai chargé le fich...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lolo28300
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 809