Les discussions

Intégrer forum phpbb3 dans son site

Bonjour, je voudrais savoir si qu'elq'un à déjà réussi à intégrer un forum PHPBB3 dans son site et voudrait bien m'expliquer comment il a fait car j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Theophile76

Besoin d'aide php

Bonjour, J'essaie de récuperer en php une liste d'article correpondant à une recherche effectuée via un formulaire, seulement mon code pour recher...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Valmuz

Problème de recherche dans une table php

Bonjour, Je suis documentaliste, et je commence à manipuler le PHP/MySql. Je souhaiterai ajouter sur mon site la liste des livres disponibles, je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
juju_blok

Probleme : page d'accueil en php

Bonjour / bonsoir à tous. J'ai créé un site en script html (pour l'écriture) et le css (pour le design) J'ai tout bien fait, mon site est superb...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Alganis

Session php

 Résolu

bonjour, je voudrais utiliser des sessions php dans mon application. tout est en locale, pas d'utilisateur externe. j'ai une base de données client...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
canarder

Problème requête php/mysql

Bonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème que je rencontre sur une requête. C'est le fichier PHP que j'ai trouvé sur un site pour c...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Reivax962

Tresfére de variable de flash a php et de ...

 Résolu

Bonjour, qui pau m'expliquer comment trenseférer une variable de type post de php a flash et de flash a php j'esper qu'il y a des variable de type...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mr05j

Php pas interprété dans html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web mais je me prend la tête avec quelque chose. Je veux mettre du php dans mon html mais php n'est...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Php: nb de 1 dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de fois que je rencontre la valeur 1 dans un tableau il y a bien la fonction array_count_values($tab) qui r...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fallentree

Php - captcha, problème de sessions

Bonjour, J'ai un soucis. J'utilise PHP à l'occasion mais là c'est la première fois que j'utilise les sessions dans mes formulaires. J'ai crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
th2

Php affichage

 Résolu

Bonjour, tout le monde, je souhaite updater une tables avec des nouveau parametres selons le id et le probleme est que seulement le dernier id du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
clikeurs

Imprimer sous php

Bonjour, je suis entraint de fait mon site, mais mon probleme est : quelle fonction en php utilisée pour imprimer et je ne veux pas que l'url, l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Php

 Résolu

Bonjour, je programme en php avec une base de donnees et dans la partie insertion des donnees je veux que l'utilisateur fasse entrer que des c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Flachy Joe

Connexion et déconnexion en php

Bonjour, tout le monde ca va ? Débutant en php, j'ai un problème de déconnexion, en fait j'ai je me déconnecte et je clique dans le navigateur sur...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Melooo

Script php envoi de mail : problème ?

Bonjour, bonsoir: Alors voici mon souci: J'ai un site, dans lequel on peu trouver plusieurs formulaire: Un pour commander un livre (appelons le l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Melooo

Définir une taille pour image upload avec php

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais définir une taille identique pour toutes mes images qui veulent être uploadées à partir de mon formulaire que voic...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gahmed

Supprimer les données envoyées php

Bonjour. j'ai deux page php: a.php et b.php quand je finis de remplir les champs (boutons radio + zones de texte, zones de liste ...) et je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
osso045

[php] passer une variable par le header

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire passer la valeur `mdp' avec le header dans la page inscription.php ? Merci pour les infos ! if(in_array($_P...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Jef41

Upload image en php

 Résolu

Bonjour, jé essayé mais je sais pas vraiment recuperer le fichier telehcrger ! i need ur help plz ! Configuration: Windows 7 / Safari 534...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
vincent170186

Insertion code php dans html

Bonjour, Je suis en train de faire un site web mais je n'arrive pas à introduire du php dans du html. Voici ce que j'ai effectué: html: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tipi75

Php download class

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ce code de download,la page se charge infiniment a l'execution du 3eme script php comme indiqué,il n execute plus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Reivax962

Fichier php dans un fichier php

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer au mieux j'utilise des fonction php pour déterminer par exemple mon header par ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
GIO0892

Phpmyadmin ne marche pas sur seven

 Résolu

Bonjour, je veux developper une application web sur window 7.j'ai installé wamp mais quand je lance le localhost il m'affiche "it work".mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
matben

Php checkbox tableau varible boucle

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'affiche par une boucle while selon le nombre d'enregistrements dans la table contenant les données un tableau ou c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
saadainese

Un petit pb en html/php - mail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer les données saisies dans 2 formulaires, et les transmettre directement sur un mail qui serait envoyé sur ma boite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
osso045

[php] barre de progression d'upload

Bonjour, je travaille actuellement sur une barre de progression d'upload de fichiers en PHP avec APC. J'ai suivi la méthode décrite par de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
krosk

Script shell "actif" avec php

Bonjour, J'ai commencer le php il y a une semaine, et j'aurai besoin d'exécuter un script shell sur mon serveur. Exécuter un script shell sous php...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Scarlego

[php] xml - parser une balise dans une balise

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment parser une balise, par exemple , présente dans une autre balise, par exemple , en sachant que la balise existe hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
canarder

Petit probleme tout bête entre html et php

Bonjour, Voila je sait que c'est une question assez bete mais je me pose tout de meme des questions. Mon probleme est que je suis en train de créer...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
snip74

[php] sessions qui ne marchent pas sous php 5

 Résolu

[EDIT : voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19382468-php-sessions-qui-ne-marchent-pas-sous-php-5#4] Bonjour, j'ai créer un petit c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
canarder

Recherche de l'aide pour le php

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main pour monter un site pour une webradio , ci quelqu'un peut m'aider sa serait...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MastercroW

Easyphp could not find driver

Bonjour, J'utilise EasyPHP 3.0 pour héberger une plateforme web en local pour y effectuer des tests. J'ai une base de donnée en MySQL, toujours en...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
louisdu81

Php formulaire

Bonjour, j'ai un petit probleme, je ne sais pas comment faire ceci : # écrire une page "index.php" permettant de lister le contenu d'un réperto...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ségatier

Aide codes php formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire en html et voudrais avoir les réponses (par php) Est-il possible pour vous de créer mon code php pour récevo...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Melooo

Espace membre mot de pass php

Bonjour, je suis nouveau sur Commentçamarche.net Je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique ! J'ai question à propos du PHP ! J'ai créer un...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
chris05

Php demande d'aide login

Bonjour, Bonjours suite a se code qui a été fais par "" ARTIC"" j'ai un souci impossible de le faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta

Appel fonctions php

 Résolu

Bonjour, je suis en butte à un problème que voici. j'ai ma page fonctions.php qui contient : dans ma page qui utilise cette fonction, accueil.p...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Melooo

Problème code php

Bonjour, j'ai créer un formulaire en html. ensuite un code php pour recevoir les réponses mais je n'arrive pas à recevoir les réponses. pouvez...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Melooo

Souci php page login

Bonjour, Bonjours suite a se code qui a été fais par "" ARTIC"" j'ai un souci impossible de le faire fonctionner Pseudo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta

[script php] débugguage: vérification url

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui à son éxecution vérifie un ou plusieurs lien et renvoie l'etat du serveur distant... Il se trouv...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta

Comment faire tourner un php sur son ordi?

 Résolu

Bonjour, Je commence en php et là j'ai beaucoup de mal. Je dévellope sous Aptana et voici mon code : tout ca est enregistré dans un fich...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
amapic

Hébergement - incompatibilités pages php

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un hébergement pour un site web, mais il me semble que j'ai un problème de configuration. En fait, lorsque je mets com...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir une page php en pdf

Bonjour, Je suis en train de realiser une facture en php; Je veux la convertir en pdf pour l'imprimer : Est ce que dans la page pdf je doit refai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nahac83

Iis envoie de fichier avec accent sous php

Bonjour, J'ai un problème étrange. Nous avons déplacé un site web(Mediawiki) du serveur linux vers windows 2003. Ce site est en php. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sébas

Executer un script php chaque 15 min

 Résolu

Bonjour, je veux executer mon script chaque 15 min pour ajouter des valeurs a ma base de donnes chaque 15 min j'ai essayer avec Tâches planifiées ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql

Bonjour, je réalise actuellement une application faisant appel a des base de données voila ce que je préconise : le client vient sur la table s'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
AZIRIAZIZ

Downloadfile class de php

Bonjour, j en ai téléchargé mè j ai pa réussi l utilisation.savez-vs ou esk on met le fic download.mysql et kL type de données pE-t-on mettre ds le...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Groarh

Fonction echo en php

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà je voudrais faire un echo dans un echo ! Est-ce possible ? Voici mon code, merci d'avance pour votre aide et votre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Gregg78

Installation serveur web apache / php / mysql

Bonjour, Je tente depuis quelques jours d'installer un serveur Web sur un de mes ordis. Je sais que je peux passer par des logiciels qui font t...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ChrisFX

[php] la fonction split

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un lecteur de fichier texte et d'en ressortir un tableau. J'ai donc un fichier texte qui ne comprend qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Siluni
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 38 494