Insérer un pdf dans le ftp sur ovh

Anouchka - 14 août 2023 à 16:58
jordane45 Messages postés 38161 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 14 août 2023 à 18:27


Bonjour,
Mon nom de domaine est www.anouchka-nowa.com
J'utilise l'offre pro d OVH pour mon hébergement et le site a été crée sur wordpress.


Je précise que je suis une totale néophyte en matière de programmation, donc si une âme charitable daigne répondre à cet appel à l'aide désespéré, il vaut mieux qu'elle s'imagine s'adressant à un enfant de 5 ans découvrant l'eau chaude:)

J'ai le problème suivant : J'aimerais insérer dans mon espace d'hébergement un pdf qui aurait du coup une entrée indépendante via l'adresse suivante : www.anouchka-nowa.com/tableaux.

L'opération a déjà été effectuée par un webmaster pour un premier pdf, qui a donné lieu à l'url suivante : www.anouchka-nowa.com/about. Le webmaster en question est je pense en ce moment même en train de nager dans les eaux chaudes d'Ibiza et j'essaie de me débrouiller par moi même pour ce 2eme pdf, en me calant sur ce que lui a déjà fait.

J'ai pu télécharger le document dans le répertoire ftp, j'ai aussi crée un script php en me calant sur le même modèle que lui. Ca ne marche pas, une page blanche apparait quand je tape l'url dans le navigateur. Je n'ai absolument aucune notions de php, j'ai simplement recopié son script en changeant le nom du document. Je joins à cette bouteille à la mer 4 captures d'écran, les 2 premières relatives au premier pdf inséré par le webmaster, les 2 suivantes correspondant à ce que j'ai tenté de faire pour le 2eme.

Que devrais-je changer dans mon script php (dernier document) pour que ça marche?

Un grand merci à qui pourrait me répondre, Dieu vous le rendra, j’en suis sure :)

Un bel été à vous !

Anouchka

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38161 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 657
14 août 2023 à 18:27

Bonjour As tu enlevé le texte [Enter Puis Code here]


0