Les discussions

Pinceau sur photofiltre

 Résolu

Bonjour à vous Sur photo filtre le pinceau et le tampon de clonage sont représentés par une croix (+). Existe-t-il un moyen de transformer cette cr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Problèmes d'importation photos sur pc

Bonjour, Bonjour à tous, Quand je branche mon appareil photos au pc pour importer mes photos, j'entends le petit son habituel comme quoi la proc...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ethie

Un logiciel gratuit pour photo avec webcam

Bonjour, j'ai une webcam logiteck et je voudrais prendre des photos d'identité ou autre avec cette webcam, je pensais qu'avec le logiciel de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Portrait/couleur

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Nex-5 et je voudrais réaliser un portrait en intérieur (mais en lumière du jour), je voudrais que ma photo soit très ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Coraline91

Conseils à l'achat (appareil numérique)

Bonjour, Quelle serait SVP la marque la plus fiable ou le modèle que vous me recommanderiez, parce que je pars en amazonie (matériel étanche ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cecim

Quel appareil bridge, car je tremble?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo bridge, mais je souffre de tremblements essentiels et j'aimerais bien avoir vos conseils sur le c...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cecim

Quelle objectif pour sony alpha slt -a65vy

Bonjour chers amis de commentcamarche, Après plusieurs mois d'économie( quoi je ne suis pas riche) je viens de m'offrir un réflexe Sony Alpha SLT-A6...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cecim

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, voila ma cousine ma donner son appareil photo numérique ( fujifilm jx550 ) sauf que je n'ai pas eu les papiers de notice avec et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Photos en raw :comment les transférer ?

Bonjour, Svp:Comment fait-on pour transférer des photos en mode raw de iphoto à un disque dur externe ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Choix d'un appareil photo réflexe

Bonjour, je voudrais quelques petits conseils dans le choix de mon futur appareil photo reflexe :) Alors, je suis passionnée par la photographie e...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
durock

Fujifilm finepix s 12 mega pixel

Bonjour, jai pris des photos a lexterieur en hivers et tout dun coup lecran est devenue a moitier ligner et le reste comme bleuté tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Miranda

Bonjour, Un ami m'a conseillé de m'adresse à vous, car je cherche à faire une évalution pour un ancien appareille photo Miranda Sensomat. Parallèl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Fascinante

Boitier sony slt 35

Bonjour, je compte investir dans l'achat d'un reflex numerique sony slt a 35 et utiliser mes objectifs minolta qui équipaient un dynax 5xi (35 x80 af...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Philou

A&200 sony

Bonjour, J'ai un problème avec mon sony A&200, l'objectif "patine" quand je mets l'appareil sur marche et quand je l'arrête, bruit important à cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Philou

Photographie.

Bonjour, Je voulais savoir, ce style de photo : * https://jotechracing.com/wp-content/gallery/calendar-shoot-pt1/our-work.jpg * , est prise par qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Philou

Camescope hitachi vm 2600s renseignement

Bonjour tous le monde j'ai un ancien camescope vhs cassette video et la batteri ne fonctionne plus quelqu'un peut me dire si je peut reparer la b...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
maroine931

Logiciel de montage avec explosion.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des explosions et d'autres effets. Voici un lien de ce que je veux réaliser. http://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Moulaay

Ixus105

Bonjour, je veux acheter un, ixus 105 et donc il fait le même problème, donc après avoir subi cette erreur , vos appareil photos fonctionnent'il...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
M@thew

Je veux acheter une apn... aidez-moi?

Bonjour, Je veux acheter une appareil photo numérique marque canon sur ce site http://www.microchoix.ma/Achat-App__photo_num?rique-29-21-3.html m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
benabide

Hybride ou reflex ?

Bonjour, Voila , j'ai un appareil photo semi-pro nikon d3000 et je viens de connaitre les appareils hybrides numerique , mais au depart je voulais...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cecim

Conseil pour un appareil photo adapté

Bonjour, il me faudrait quelque conseil , je compte acheter un nikon p500 mais j'aimerais savoir si a ce prix ou pour un peu plus il y a mieux ? sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cecim

Bonjour appareil photo bridge

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'en appelle aux amateurs confirmés en APN qui sauraient m'indiquer le meilleur rapport qualité/prix du moment en matiè...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cecim

Redimensioner une photo sans perte de qualité

Bonjour à tous et à toutes, Je vais expliquer de vous exposer mon problème le plus clairement possible : Je souhaite redimensionner une photo nu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Pierrecastor

Sony a200 problème on/off bruit et vibration

Bonjour, Donc voilà le soucis viens juste de m'arriver cela fait 3 ans que j'ai mon sony a200 je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à lors et là d'un se...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cecim

Cam introuvable sur toshiba satellite l-500

Bonjour ma cam ne fonctionne plus et je le trouve pas dans le gestionnaire de périphériques Système d'exploitation Windows 7 Edition Familial...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
docsteph

Quel imprimante choisir pr avoir du 13x18

Bonjour ! à tous . si je vous écrit les amis , c'est parce-que j'ai un petit souci , enffet il est question d'acheter une imprimante photo , et l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
photo

Acheter apareil photo

bonjour tout le monde j'aimerai m'acheter un apareil photo car lui que j'ai en ce moment n'est pas fameux. Je voudrais avoir un apareil photo qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Apareil photo

bonjour tout le monde j'aimerai m'acheter un apareil photo car lui que j'ai en ce moment n'est pas fameux. Je voudrais avoir un apareil photo qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
9971938

Comment filmer avec kodak ls 743

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon appareil photo kodak ls 743 et j'aimerais faire une petite video. J'ai complètement publié comment il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
gijoe34

J'ai une tâche sur les photos

Bonjour, J'ai un D7000 avec un zoom neufs (deux mois), et depuis quelques jours, j'ai une tâche sur mes photos, toujours au même endroit. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
gijoe34

J'ai besoin d'aide pour mon appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo kodak qui marche avec des piles !!!! il n'y a pas longtemps je voulait faire des photo et il refusa de s'allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Laurentides

Picture control

Bonjour, J'ai récemment acheter un Nikon D3100 et quand je souhaite utiliser l'option Picture control il s'affiche " Cette option n'est pas disponib...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
man2011

Choix d'un appareil professionnel.

Bonjour, Je souhaiterai savoir , il y a 1 ans j'avais achete un nikon d3000 , avec l'objectif 55/200 un appareil semi-pro mais je me suis perfecti...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
durock

Compatibilité objectifs panasonic

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC GF3. Je souhaite m'acheter un objectif lumix 45-200 mm, mais il est précisé que celui ci est com...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cecim

Encres compatibles pour imprimer photos

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'imprimante CANON (Pixma IP 4200). L'utilisation , depuis une dizaine de mois, des encres "compatibles", me convient parfa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
pyramides

Recharger nikon coolpix s3100

Bonjour, Je m'appelle Chérine, et hier j'ai acheter un appareil photo (Nikon Coolpix S3100), mais je ne sais pas comment recharger l'accumulateur/pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Linaaaa

Premier appareil photo: bridge ou reflex ?

Bonjour, J'ai envie de me prendre depuis quelques temps un appareil photo. Au début je voulais un bridge car je ne voulais pas avoir à acheter de...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cecim

Problèmes objectif !

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté un objectif pour mon 350D, c'est un 55-200 canon et j'arrive pas a prendre de prises de vue avec, j'ai tout essayé je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Luke1

Photophiltre!

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un site ou tous se qu'on peut faire sur photophiltre sois expliqué car franchement j'i comprend rien . . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
valentino38160

Canon eos 450d - écran lcd

Bonjour, Mon écran LCD ne s'allume plus et malgré les recommandations du manuel pour le rétablir rien ne change ! qqu'un a-t-il une solution ? R...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Régis

Fujifilm f500exr

Bonjour, J'ai acheté un fujifilm F500exr dont je suis vraiment très satisfaite. Juste un soucis, lorsque je fais une vidéo, le son est complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Luke1

"vieil" objectif sur 600d : dommageable ?

Bonjour, Récemment détenteur d'un Canon eos 600d, j'ai retrouvé un vieil objectif Sigma 28-105mm f3.8-5.6 uc iii if af récupéré sur un 350d payé 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Luke1

Photos rogner, apercu entier

Bonjour, j'ai reçu une photo sur mon téléphone portable d'un collègue qui avait rogner la photo pour que je ne vois pas tout, j'ai mis la photo su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Luke1

Paint

 Résolu

Bonjour, comment peut on mettre plusieurs photos les unes a coté des autres avec paint et l'enregistrer comme une seule, afin de la mettre sur un ba...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
pro73

Photo facebook

Bonjour,j'ai une question. Pouvez-vous me donner des idées pour faire une très belle photo de profil Facebook. J'ai essayer beaucoup d'idées que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
xa6796

Appareil photo de qualité médiocre

Bonjour, Je m'explique, j'ai récupéré le Nikon Coolpix (qui date) de ma tante, c'est donc celui ci : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/42...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Kate

Copyright invisible

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon... Alors voilà, j'ai entendu dire que sur les appareils de photos modernes, les photo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
SurfAdCom

Mes photos

Bonjour, Comment transférer mes photos de mon sony alpha 200 vers mon ordinateur portable avec un cable usb. j'ai fait un branchement simple mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Luke1

Recherche d'imprimante laser industriel

Bonjour, tout le monde. Voila cela fais un moment que je recherche sur le net, mais sans reussite, une imprimante laser industriel capable d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
contrariness

Reprise de votre ancien appareil numérique

Bonjour, Existe t'-il une ou des boutiques qui rachètent vos anciens apn numérique contre l'achat d'un neuf ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Germain
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 18 118