Les discussions

Pochette étanche pour appareil photo

Bonjour, je suis en école d'art et j'aimerai beaucoup faire un shooting sous l'eau pour présenter un de mes projets l'an prochain. Et j'ai vu qu'il e...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Capucine06

Apps keynote

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Keynote pour mon Ipad et je voudrais faire fonctionner mon diaporama (via Keynote) sur mon appleTV ?!?! Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
jolyjump3r

Logiciel gratuit de retouche photo

Bonjour, J'aimerai bien, avec votre aide, avoir un logiciel gratuit de retouche de photo pour amateur. Merci d'avance Configuration: Windows XP...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Photographe

Son de la vidéo coupé !!!!!

Bonjour, en mode video le son est coupé et je n'arrive pas à le remettre !!!!! comment fait-on ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
guillemette

Utilisation carte mémoire sdhc

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser une carte mémoire SDHC DE 4 MO SUR MON PENTAX OPTIO 50 L, MESSAGE: erreur carte mémoire Que faire, Con...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cricri46

Renseignement

Bonjour, je crois que j'ai accidentellement effacer toute mes photos .es ce que je peux les recupere ?(appareil samsung d60) Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
LucasCoiffard

Echanger des albums photos en ligne

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été abordée, mais malgré mes recherches j'ai du mal à trouver une réponse préci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
ASSISTANT_INFO

Canon 450 d

Bonjour, MON APP NE DECLANCHE PAS INSCRIPTION CARTE PROTEGEE EN ECRITURE POUR TTES LES CARTES Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
synopsis8

Achat d'un microscope usb camera pac7302

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Microscope USB , camera Pac 7302 et impossible de la faire fonctionner; On me signale que le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
vivaespagne

Le xp15 de fujifilm non etanche

Bonjour, ma soeur et moi avons acheté 2 appareils FUJIFILM xp15 étanche, lors de vacances les 2 appareils ont cessé de fonctionner dans 30 cm d'eau...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pacal

The olympus fe 5040

Bonjour, are the Image sensor size and lens quality of the olympus fe 5040 are great or no ? im thinking about buying it and im hesitating ? if u ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
psypsy

Apn étanche votre avis?

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide svp. Je pars en vacances d'ici quelques jours. Et je recherche un APN étanche pas trop cher. J'ai déjà repéré...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Souhaite une réponse

 Fermé

Bonjour, impossible de mettre des photos sur l'annonce ce soir ? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

Dernière réponse le 16 août 2012 par
irongege

Comment installer

Bonjour, Je n'arrive pas à télecharger mon appareil photo Sony cyber-shot DSC-WX7 comment faut il faire? Jai égaré mon CD d'installation Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Problème format raw

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai pris des photos avec mon canon et j'ai sans le savoir paramétré l'appareil en RAW. Je ne peut donc pas lire le...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bouust22

Besoin d'aide pour "coller" des images

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mettre des images cote a cote Pouvez vous m'aidez ?? merci d'avance ps: je tiens a preciser que je n...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Quel chargeur de piles,?

Bonjour, je cherche un chargeur de piles AA et AAA pour chargement "vitesse lente" (de 1 à 4 piles) j'ai eu un Digital Power qui m'avait fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jipi08

Carte mémoire bloquée

 Résolu

Bonjour, J'espère que je me suis pas trompée de topic :$ Alors voila j'ai un petit soucis avec mon appareil photo, quand je met une carte mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
only-little-me

Dessin avec des point

Bonjourbjr voila je voudrais faire un dessin avec des points avez vous une astuce svp Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Assistance appareil photo retardateur

Bonjour, y a-t-ol un retardateur sur l'appareil photo Sony Cyber Shot DSC-W130 Super Steady Shot ?? Si oui où se trouve t-il ?? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Armojax

Anarqueur

Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour ajouter des photos et des video je suis fais anarquer et je ne voudrais pas quelle le face a un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jeanbi

Avoir des éclaircissements

Bonjour, J'aimerais avoir des explication sur l'utilisation de mon appareil photo D75 quand je prends les vues elles sont flous malgré les différentes...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jeanbi

Comment formater la carte du canon ixus 70

Bonjour, Comment formater la carte depuis l'appareil. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jeanbi

Développer photo à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonsoir/Bonjour! Je souhaite savoir s'il est possible de faire développer en magasin à partir d'une clé USB. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
khaledsat23

Apres récupération sur ds ou sont mes photos?

Bonjour, j'ai formaté mon appareil photo sony et j'ai récupérer mes photos avec digital recovery et je ne sais pas ou sont mes photos et quel fichie...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
dyl

Lumix dmc-tz6

Bonjour, je possède le Lumix DMC-TZ6 et quand je prends une photo elle apparait avec plein de petits traits et est parfois blanche .Quelqu'un a t-il r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Fuji s2980 débrayable ?

Bonjour, suite a une mauvaise livraison sur un site internet j'aurais voulut savoir avant de me lancer dans une lutte acharner contre l'entreprise...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Carte sd

 Résolu

Bonjour, mes enfants mon offert un cadre photos numérique ,ils avaient téléchargé quelques images et je voudrais en rajouter mais ça me dis que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jacquie8519

Reconnaissance de séquences filmées.

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un A Photo FUJI pour faire des photos (et des petits clips) sous-marines. Impeccable. Cependant je ne peux pas li...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
PSI49

Plobleme de telechargement avec movie maker

Bonjour, j'aimerai télécharger windows live movie maker 2012 sachant que mon ordinateur fonctionne avec windows xp j'ai plusieur fois essayer de téléc...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
cocopullip

Logiciel de traitement vidéo pour mon apn

Bonjour, je ne m'y connais plus trop en APN mais je vais bientôt acheter un HX20V. l'une des utilisations que je souhaite en faire est de filmer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
cecim

Panne de numerique

Bonjour, J'ai un souci avec mon numerique (nikon coolpix L22) il ne veut plus s'allumé. J'ai rechagé mes piles, mis des piles neuve mais il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
cecim

Driver panasonic nv-gs50

Bonjour, est q'il ya driver de cette camera pour windows xp et merci ..

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Nikon 1j1

Bonjour, Je viens poser une question qui certain pourront peut etre trouvé sa inutile, mais je n'y perd rien. J'ai un ami qui a un Nikon 1J1, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
cecim

Peut-on couper le son d'une gopro hd hero 2 !

Bonjour, aujourd'hui je vous poses une petite question car bientôt je vais me procurer une GoPro HD Hero 2. Peut-on couper le son avec un logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Carte numérique sd formatée

Bonjour, je viens de formater une carte mémoire neuve avec mon ordinateur alors que je comptais l'utiliser pour mon appareil photo, problème celui...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

J'arrive pas à redimensionner l'image...

 Résolu

Bonjour, Je dispose dune image 85.6 cm x 53.98 cm (2028 x 1278 pixels) Je veux donc l'imprimer avec mon imprimante mais l'image prend toute la feui...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
topha96

Un logiciel de photo mais le quel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien offrir un cadeau à une personne passionnée de photographie. Je me suis dit qu'un programme payant de retouche serai...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
babar

Presto! mr photo 4

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour supprimer de mon ordi ce logiciel que j'ai installé. Merci a vous tous de votre aide. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
babar

Récupération de photos

Bonjour, J'utilise PICASA j'ai voulu masquer des photos et j'ai cliqué MASQUER dans le fichier Dossier les photos ont bien disparues mais je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Phènix 64

Choix d'un deuxieme objectif

Bonjour, Je compte me prendre le panasonic lumix GX1X avec son objectif de 14-42 PZ et je voudrais en complèment un deuxième objectif sachant que je f...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gymi

Samsung digimax d53

Bonjour, Je possède l'appareil cité en titre et je ne peux plus prendre de photos extérieures ! Elles sont quasiment blanches ! C'est moins ma...

51 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
synopsis8

Stockage

Bonjour, Je souhaiterais charger les photos de mon PC (environ 1400) sur une clé USB. Très novice en la matière je ne sais pas la taille 2GO, 4GO,.....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
polucien

Revenir a l'image initiale

Bonjour, Voila, j'ai une image que j'ai modifiée( j' avais effacer des informations personnelles) mais le problème c'est que je n'ai plus la photo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Je ne trouve pas mes photos scanner

Bonjour, j ai scanner des vieilles photos ensuite j ai voulu faire un pêle mêle sur un site et la quand on me dit de télécharger mes photos je vais da...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jeanbi

Diaporama avec musique

Bonjour, je suis une petite fille de 13 et demi et j ai besoin de conseil pour faire un diaporama avec une musique merci de m informer rapidement a bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
TheCloic

Achat d'objectifs

Bonjour, Je vais prendre un GX1X est il possible de me guider sur le choix d'objectifs pour démarrer. Sachant que c'est pour mes randonnées , paysage...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gymi

Photos par hotmail

Bonjour, j'ai recu un hotmail avec attachements 5 photos je download pour les voir mais ca fait rien besoin d'aide merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
dark4

Problème d'ouverture de photo

Bonjour, J'ai fais une restauration de système il y'a quelque temps, et n'ayant pas pu récupérer les photos, j'ai donc installée ensuite le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
elodie_074

Comment vider la carte memoire

Bonjour, comment vider la cart memoire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dark4
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 18 122