Miranda

Fermé
Fascinante - 8 mars 2012 à 18:01
Fascinante Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 21:38
Bonjour,

Un ami m'a conseillé de m'adresse à vous, car je cherche à faire une évalution pour un ancien appareille photo Miranda Sensomat. Parallèlemen à cela je cherche un collections de cette marque d'appareille. Pouvez vous me guider pour les démarches à suivre. Merci par avance pour otre aimable réponse.
Cordialemen,

Marina Roller
A voir également:

2 réponses

Bonjour, si c' est une évaluation, je pense que ce matériel ancien et disparu doit coter entre 25 et 50 Euros... Bien peu, mais il n' est plus distribué en France depuis les années 70, et peut être plus fabriqué non plus.
De plus amples informations pourraient vous être communiquées par les Ets Techniciné phot à Saint Ouen 93.

Bonne chasse Marina,
0
Fascinante Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 21:38
Bonsoir Philou.
Merci infiniment pour votre réponse. Je sais que Miranda n'est plus fabriqué, car j'ai visité les sits de Miranda. Je vais donc devoir trouve un collectionnaire de ce genre d'appareilles, ce qui n'est pas chose facile. En connaissez vous??? sourire

Cordialement

Marina
0