Les discussions

Sony alpha slt - a33

Bonjour, Je viens d'acheté Mon Sony Alpha Slt - A33 et je cherche une étui ou house pour mon APN; pouvez vous me conseiller??? . PS : j'ai un o...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
samdik

N° identification

 Résolu

Bonjour, où trouve t-on le n°d'identification sur un NIKON coolpix S8200, pour vérif si appareil volé... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
urbain

Graver photo sur cd r

Bonjour, je voudrais graver des photos sur cd r comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ouiouiphoto

New pc studio samsung

Bonjour, Le CD ROM New PC Studio qui fonctionne sous XP est refusé par Windows 8 Quelqu'un a t il une solution ! Cordialement Confi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mardeb

Polaroid 5055

Bonjour, Je configure la dare et l'heure de mon appareil,mais je suis obligé de le faire à chaque foie. Il ne tiens pas en mémoire.!!! Si vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gbrgdfssz

Canon fd - objectif 100-200 mm - f/1;5.6 sc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Canon eos 1100D , je voudrais savoir si un objectif "Canon FD - Objectif 100-200 mm - f/1;5.6 SC" est compat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Qui peut me dire si c est une photo montage?

Bonjour, je recherche l'origine d'une photo pour savoir si c est un photo montage ou non,je vous laisse le lien http://funtastique.fr/des-photos-et...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pacalvideo

Samsung wb100

Bonjour, je ne trouve pas mes photos dans le menu?est-ce normal svp? je viens de l'acheter!! merci de vos reponses Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dafman02

Photos flous suite a un choc de l'appareil

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, mon appareil photo ( canon eos 60d 17/85 IS USM ) subissait un gros choc... bref il est tombé! Depuis, les c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Envoi photos en quantité via gmail

Bonjour, J'ai voulu envoyer en zip mais encore trop lourd le dossier, je l'ai donc divisé en deux et il me dit toujours supérieur à 25 mo que fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Mn d3100 me fait des photos noir

Bonjour, Voila mn D3100 ne veut plus prendre de photos. Il la prend mais ne me renvoie pas l'image a la place c'est trés sombre limite noir. biensu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
leticsia

Photo avec trop de lumière (la photo est toute blanche)

Bonjour, J'ai un Camera numérique CANON PowerShot A470. Il se trouve que quand je fais une prise, la photo apparait toute blache, comme si trop de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Besoin des photos

Bonjour, salut j'ai une petite demande j'ai besoin des photos de troupeau ovin ou bovin mais je ne sais pas ou je les trouve si il y a une sugge...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Deformation photo

Bonjour, j'ai scanner d'anciennes photos noir et blanc et elles sont deformees;en horizontale elles sont trop etirees et en verticales trop tassees.Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Erreur appareil photo n° e45

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait aider moi à trouver une solution du problème de mon appareil photo KODAK Easyshare LS 753 (5.0 MEGAPIXELS): ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Ensemble de photos

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce genre de chose : http://28.media.tumblr.com/tumblr_lvejse83FI1r5qrimo1_500.gif oui du moins sur q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
transat

Hp photosmart n'imprime plus en couleur

Bonjour, J'ai déplacé mon imprimante et depuis, elle ne veut plus imprimer les photos en couleur. Elles sortent en noir et blanc. Pourtant, mes ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Flag en delit

Scann de diapos

Bonjour, Je me demande si je peux scanner des diapos et des mégatifs avec une Epson Stylus 9400F et, si oui, comment ! Merci .... Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Flag en delit

Compatibilité

Bonjour, Je possède un nikon d3000 et je voudrais acheter un NIKON 28mm AF f/2.8 D seulement voila j'a un doute sur la compatibilité de ses deux p...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
perccia

Dernier appareil nikon

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 --je recherche le dernier appareil Nikon j'ai déjà le D80 mais je cherche le dernier sort...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lherblinois

Transposer dans l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo"canon" IXUSi" que je ne parviens plus à faire entrer dans mon ordi ASUS windos 7, alors que dans le précédent "ace...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Flag en delit

Photo avec trop de lumière (la photo est toute blanche)

Bonjour, Merci ouiouiphoto, mais pour tous vous dire, Je'n vois rien dutout. c'est tout blanc. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barabelum

Problème avec mon appareil photo!

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide au sujet de mon appareil photo (bridge) Panasonic Lumix LZ20. Comme vous pouvez le con...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94

Comment attribuer les coordonnées géographiques sur une photo

Bonjour, Je possède un Panasonic Lumix DMC-TZ5, cet appareil ne possède pas de géolocalisation lors de la prise de vue. Cette géolocalisation est...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mdame Lili

Prendre des photos sportives avec un nikon d5100

Bonjour, Etant une grande amatrice de photos sportives (ainsi que de macro), je souhaite me perfectionner dans ce domaine là mais lorsque la lumiè...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
photo

Fuji finepix s4000 noir

Bonjour, je voudrais offrir a mon mari un fuji finepix s400, pourriez vous me donner vos avis svp?

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
git

Transferer une photo

Bonjour, J' ai reçu une photo dans ma boîte mail et je voudrai bien la mettre dans mes photos, comment puis-je faire. Merci beaucoup à la personne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
transat

Modification de la langue sur lumix fz 100

Bonjour, Mauvais en photos, mauvais en informatique, j'appelle à l'aide. Mon lumix fz 100 acheté aux Etats Unis par son ancien propriétaire ne possè...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Problème écran lumix

Bonjour, J'ai un APN Panasonic DMC-TZ5, cette semaine je l'ai allumé et à ma grande surprise un trait noir de moins d'un mm est apparu (des zones...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer ma canon eos 550d t2i sans cd rom

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer mon appareil DSLR canon 550d EOS rebel T2i sans le CD rom donner dans la boite parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gijoe34

Quelqu'un voudrait-il me retoucher ma photo ?

 Résolu

Bonjour, L'image est : http://www.casimages.com/img.php?i=111118080350691626.jpg J'aimerai juste changer ma bouche ( a gauche ) , mettre un sourire...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
photoshoop

Quel bridge choisir ?

Bonjour, je vais faire un voyage scolaire en mars et j'aimerai acquérir un appareil photo bridge. Je possède déjà un compact Kodak qui date de 2008 et...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Canon 600d ou nikon d5100

Bonjour, J'aimerais investir dans un appareil-photo reflex, j'ai longuement hésité avec le canon 1100D et le 600D mais j'ai fais énormément de reche...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
papy2001

Nikon d3200 ou canon eos 600d ?

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'aimerai un bon appareil photo reflex. J'ai repérer deux modèles en particulier : Le Nikon D3200 et le Canon EOS ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon one

Bonjour, je possède un nikon one noir et je voudrais savoir comment bien le régler. J'aimerai que mon appareil photo puisse faire des photos non flou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kkdetoulouse

Panasonic dmc-lz2

Bonjour, je n'arrive plus a prendre de photo mon ecran reste noir pourtant le déclencheur marche bien Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
CELETBRUNE

Compatibilité objectif minolta

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un reflex sony SLT-A37 18-55. Ayant un objectif minolta AF 35-105/3.5-4.5, je lis sur le site de sony qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
saraby

Choix apn

Bonjour, J'aurai besoin de conseil s'il vous plaît ^^ je m'explique, je cherche un appareil photo de "bonne qualité" au alentour de 150€ pour début...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Besoinderenseignement

Comment envoyer photos ou videos rapidement par mail?

Bonjour, C'est toujours très long pour envoyer photos ou vidéos.Je dispose bien d'un stockage de 50 go sur le cloud d'orange,mais le téléchargemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gilou71

J'ai besoin des marques d'une imprimante photo pro

Bonjour, j'ai vu quelque part des imprimantes photo pro en position debout et qui ont des écrans tactiles intégrés ainsi que des entrées USB et que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
contrariness

Comment a partir de 2 photos en faire une seule ?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour : a partir de 2 photos (voire 3) en faire une seule.J'ai essaye de changer la dimension des photos...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appareil acer digital cr 513

Bonjour, La carte mémoire de mon appareil photo ACER DIGITAL CR 513 a été détériorée.Par quelle carte la remplacer ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Skypatriot

Problème avec installation de photofun studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel appareil photos le LumixTZ30 de Panasonic livré avec son logiciel "PHOTO FUN Studio 8.1 PE. j'ai installé ce logiciel et imp...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
hubertaaz

Nouvelle sur ce site

Bonjour, Je viens de m'inscrire, je recherche des fans de photos. Merci à tous et toutes. Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tribun

Le choix d'un objectif fixe sur un nikon

Bonjour à tous , je part bientôt en nouvelle Zélande , et comme je suis passionné de photo ( mais débutant ) je souhaiterais acquérir un objecti...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
perccia

Je ne peux plusimporter photos sur ordi.

Bonjour, En effet depuis mes ennuis récents,lorsque je branche app.photos.il m'est demandé d'ouvrir "caméra windows" mais ce fameux c. W a disparu de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dan

Carte sd/fisheye pour 600d

Bonjour, Je suis un utilisateur d'un Canon 600D depuis peu et j'utilise une carte PNY 16Go Classe 4. Après plusieurs essais de réaliser des vidé...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cecim

Quel appareil ?

Bonjour, Depuis quelques temps deja, j'ai envie de m'acheter un appareil photo . Bien sur je n'y connais rien . J'en ai besoin, car je fais des ét...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Besoin d'aide, pour film

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un polaroid 600, le vendeur ma dit qu'il fallait des films 600 Mais j'était tellement contente que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Luke1

Comment afficher un apn en mode disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut afficher sur Windows un APN en tant que disque dur s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 18 123