Les discussions

Peut-on developper des photos numerique avec la carte memoire ?

je n'ai plus le cable de mon appareil !

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Est-ce possible de scanner des négatifs avec une imprimante hp psc 1510?

Bonjour, j'ai de vieux négatifs, j'ai perdu les photos et je n'ai pas bcp de moyens d'acheter un scanner, pouvez -vous me dire ce que je risque si j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Comment transformer par lots des photos rectangulaires en photos carrées ?

Le but est de réduire le poids des fichiers qui représentent tous des photos de disques (des étiquettes de camembert sur fond noir) centrés sur un for...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Es-t-il possible de scanner des photos polaroîd, sans danger pour les photos ou

es-t-il possible de scanner des photos polaroîd, sans danger pour les photos ou le scanner?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Comment modifier une photo (numérique ou pas) qui m'a été envoyée en zip en j

comment modifier une photo (numérique ou pas) qui m'a été envoyée en zip en jpg - merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Je recherche un scanner d'ocasion en etat de marche pour reproduire des diaposit

 Résolu

je recherche un scanner d'ocasion en etat de marche pour reproduire des diapositives

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Visualisation de l'image sur écran de pc

Bonjour à tous, permettez-moi de vous poser cette question: - existe-t-il un APN qui a la possibilité de voir la vue à prendre directement sur un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
anonyme

Avec le canon power shot 200 is où trouver la manipulation à faire pour decider

avec le canon power shot 200 IS où trouver la manipulation à faire pour decider du nombre de pixels souhaités en fonction de la photo à faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
anonyme

Convertisseur numérique pour négatifs

Convertisseur numérique pour récupérer sur l'ordi nos photos d'après nos anciens négatifs: le résultat est-il satisfaisant ?

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
anonyme

Mon appareil n'est pas reconnu par mon ordinateur

J'ai acheté un appareil photo SONY DSC-S930 Après avoir fait toute la procédure d'installation, mon pc ne le reconnait pas. je ne comprends pas.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
anonyme

Peut-on scanner des diapositives avec une imprimante canon mp480 ?

Peut-on scanner des diapositives avec une imprimante Canon MP480 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
anonyme

Problème appareil photo numérique canon a80

Bonjour, Depuis peu mon appareil photo numérique Canon A80 de 2004 a tendance à prendre des photos qui sont de couleur violette surtout par forte l...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lulu92

Quel équipement pour un safari ?

Bonsoir à tous, je voudrais faire un safari en Alsace, quel appareil dois je acheter ? Quels objectifs, quelles cartes mémoires. Faut-il une assur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anonyme

Comment recuperer une photo de groupe sur le site pour envoyer à une amie

comment recuperer une photo de groupe sur le site pour envoyer à une amie

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anonyme

Peut'on laisser le parasoleil avec un filtre polarisan???

 Résolu

Peut'on laisser le parasoleil avec un filtre Polarisan???

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
anonyme

Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur cette photo. merci à vous tous.

Bonjours, J'aimerais avoir votre avis sur cette photo. Merci à vous tous.

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
anonyme

Appareil photo numérique

Bonjour, Pouvez-vous m'aider les mecs à choisir un appareil photo numérique? je cherche de la haute qualité.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Misato Hime

Appareils photos numériques

Bonjour, Je m'adresse à vous pour une question assez difficile pour moi . Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'aider ? Je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Dorian97434

Peut on récupérer des photo qu'on a effacées ?

Peut on récupérer des photo qu'on a effacées ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
anonyme

Est ce que quelqu'un aimerait bien recevoir des photos d'afrique

est ce que quelqu'un aimerait bien recevoir des photos d'afrique

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
anonyme

Appareil photo sony

Bonjour, L'objectif de mon appareil photo SONY DSC-S650 est resté bloqué, il entrait ou sortait automatiquement quant on le mettait en marche ou quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver une notice en français canon ef-m

bonjour mes parents ont un vieil appareil argentique canon EF-M dont je ne retrouve plus la notice. je possede moi meme un argentique minolta, et dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
anonyme

Pour ou contre le format 16:9 ?

Avec mon panasonic DMC-TZ4 je prends mes photos en 16:9 on me l'a déconseillé sans donner la raison, Merci pour les réponses. Yolande

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
anonyme

Objectif macro : lequel choisir ?

Vous avez l air tous de très bon conseils mais voila moi je possède un pana lumix G1 4/3 et je cherche a adapter un objectif macro , j ai déjà la bone...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
anonyme

Appareil photo numérique avec pile ou batterie lequel des 2 est le mieux????

J'ai un appareil HP avec pile et carte mémoire SD. J'aimerais connaître les avantages et les inconvéniants d'un appareil photo numérique avec batterie...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
anonyme

Peut-on "numériser" des photos papier

Peut-on "numériser" des photos PAPIER, je sais que l'on peut numériser les diapos à l'aide d'un Scanner, est-ce le même procédé ? Un bon scan, pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
anonyme

Quel réglage choir pour scanner une photo ?

J'ai scanné (Epson V200) des photos argentiques 20X30 avec l'intention de les faire tirer en 30X40. J'ai réglé pour une qualité supérieure... mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme

Probleme de connection de mon appareil photo

Bonjour, je possede un appareil photo KODAK EASYSHAREC613 et je n'arrive plus a transférer mes photos sur mon ordi.Je dis plus, car avant de faire vid...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cde

Photos bloquées dans la mémoire (300) c'est le souvenir d'1 voyage. quelqu'un pe

Mon appareil un SONY CYBER SHOT avec carte SANDISK mémory stick pro duo. 2 Jours avant la fin du voyage tout s'est bloqué et j'ai fini avec la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
anonyme

Comment prendre une photo à travers un grillage ?

Lors d'une prise de vue à travers un grillage,comment éviter que la mise au point se fasse sur celui-ci et que le sujet derrière soit flou ? j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
anonyme

comment peut on faire avec des diapositives pour y faire un transfer par scaner

je possède plusieurs diapos environ 300 comment puis-je faire pour les développer par scanner et ensuite les imprimer

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
anonyme

Votre avis sur l'appareil sous-marin sealife dc1000

Avant de l'acquérir, je souhaiterais quelques avis sur cet appareil, essentiellement sur la qualité des photos aquatiques ! Pour ma part, c'est simple...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
anonyme

Réutiliser ses objectifs sur un nikon d90

J'ai un argentique NIKON F-401S et j'envisage acheter un numérique NIKON D90. Puis-je réutiliser mes objectifs du F-401 sur le D90?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
anonyme

quel est le matériel le plus fiable pour convertir des diapos en photos merci p

Je cherche une solution pour convertir 1200 diapos en photos

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
anonyme

Focale dans les données exif

Avec mes "digital IXUS" Picasa me donne en données EXIF une focale différente de ce qu'elle devrait être, pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme

Cable ki relie l'appareil photo a l'ordinateu

Bonjour, g un petit problème les chien de mon frère on réussi a ouvrire ma chambre é il mon bouffer le cable ki me permet de recharger mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jtlm123

Je souhaite faire apparaitre des photos de mes créations sur le moteur de recher

 Résolu

comment faire suis pas douée = donc réponse simple Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Tirages photos après retouches

Bonjour, J'ai eu une mauvaise surprise lorsqu'après avoir retouché des photos avec un logiciel, j'ai reçu des photos trop foncées qui ne correspond...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Bessoin d'aide sur appareil photo aiptek

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu prendre une photo avec un appareil photo voici le modelle https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif et l'écran et figé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
totodu42

Détourer une photo

Comment puis-je détourer une photo, la découper en supprimant l'arrière plan ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anonyme

Conseils pour appareil photo

Bonjour, En voyage en Inde, mon appareil photo numerique vient de rendre l'ame (un sony cybershot qui avait 2/3 ans). J'envisage d'investir dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dany31

Réaliser un économiseur d'écran

Comment réaliser un économiseur d'écran à partir d'une sélection de mes photos ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anonyme

Superposer plusieurs photos et faire photo montage

j'aimerais au vu des photos numériques, pouvoir montrer sur le même papier photo plusieurs photos soit d'un paysage ou d'une ville afin de pouvoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anonyme

Problème avec mon appareil photo numérique

Bonjour, Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour cette question mais cela devient vraiment urgent ! J'ai acheté un cadre photo numérique Phi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hardpower62

Quel appareil photo numérique choisir ?

Bonjour à tous, Voila comme dit dans le titre j'hésite entre deux appareil photos numériques tous deux des samsungs. Il s'agit du - Samsung PL7...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nicow313

J'ai un eos d et malgré tous les réglages les photos sont sombres. quelqu'un peu

J'ai un EOS D et malgré tous les réglages les photos sont sombres. Quelqu'un peut m'aider?

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
anonyme

Numéroter des photos

Bonjour J'ai commencé à photographier une collection pièce par pièce.J'ai fait 108 pièces et j'ai téléchargé ces photos sur mon ordi.J'ai formaté ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
anonyme

Appareil photo non détecté

Bonjour, lorsque je branche mon appareil photo ( samsung es17) à mon pc, il ne se passe rien (pas de bruit, pas d'ouverture de programme, rien du tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
spontex

Bonjour, je recherche qqun connaissant bien la photo numérique...

Bonjour, j'adore la photo, particulierement le noir et blanc, et j'aime aussi en faire, mais j'aimerai rencontrer qqun pour m'apprendre bases et techn...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Est-il possible d' adapter les objectifs de mon reflex argentique « nikon fa » s

Est-il possible d' adapter les objectifs de mon reflex argentique « NIKON FA » sur mon reflex numérique « NIKON D50 » ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 18 118