Les discussions

Impossible de lire le contenu de mon optio pentax e30

Bonjour à toutes et à tous mon souci , quand je branche mon APN sur le pc il est reconnu en disque amovinle F , mais via mon PC c'est comme s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bono66

Pb de connexion appareil photo et pc

Bonjour, En parcourant un de vos forums j'ai réussi à installer mon imprimante et pour l'appareil photo je galère. Le disque dur de mon PC a été ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
robert

Webcam

bonjour j'ai un pc neuf et je veux télécharger un webcam.Comment çà marche Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
GrandCaribou

Bague d'adaptation pentacon a baionette vers canon eos 350d

Bonjour, je possede actuellement un Eos 350D et j'ai retrouver mes anciens objectifs dont 2 pentacon. Un de 50mm et un tele de 135mm. Je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
durock

Quel appareil photo choisir?

J'aimerais avoir un appareil photo avec une qualité d'image bonne, mais sans trucs trop professionnel, a moins de 150 euros ou à prix réduits (promos ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ouiouiphoto

Site retouche photo

Bonjour, picnik ayant fermer, et picmonkey étant devenu payant sur l'effet que je recherche depuis peu... je suis donc a la recherche d'un site/...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat

Préoccupation

Bonjour, Je me demande si de l'Afrique il sera possible de tout télécharger Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 -- Heureux soit cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
telliak

Comment faire pivoter une photo sur windows 8 ??

Bonjour, Je suis complètement larguée par Windows 8, comment puis je faire pivoter les photos qui sont dans le mauvais sens alors qu'il n'apparait p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Biquette2a

Aide photo montage

Bonjour, j'aimerais faire un montage comme celui-ci est-ce possible avec Photofiltre 7 ? https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/555...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
LYU

Telechargement d photos numeriques

 Résolu

Bonjour, en essayant de telecharger des photos à patrir d'un appareil numerique sur mon ordinateur, je reçois le message suivant: autorun est bloq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
transat

Fichiers .dat

Bonjour, j'ai gravé des photos numériques sur un cd avec le programme roxio (je crois). Il y a eu un bug et les photos se sont transformées en fic...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Flag en delit

Problème carte sd

Bonjour, je possède un samsung NV Lens, et depuis que mon fils s'en est servi (hasard?), peu importe quelle carte j'utilise, l'appareil affiche "mém...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pinasa

Gagnez un ipad avec le jeu concours renaissance

Bonjour, Dans le cadre de l'événement Renaissance Nancy 2013, événement majeur de la programmation culturelle de 2013 en Lorraine, un grand jeu-co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rn13

Samsung galaxy s2

bonjour nom samsung galaxy s2 je les fait debloce pour tout les service . et sa fait code pin deverrillage de reseau sim merci de repone et mon ide...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
latino80

Conversion en extension kodak

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai quelques photos jpg ent'autres et je dois les convertir pour lecture sur lecteur de salon qui ne lit que les images KODAK. L...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rickycmoi

Quel appareil numérique très grand angle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon activité professionnelle je recherche un bon appareil photo numérique très grand angle (< à 28, du 25 ou 24 ou si possible 18!). ...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
leon91490

Connection impossible appareil photo numérique

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de marque TRAVELER mais impossible qu'il se connecte correctement au PC , d'habitude dés que je clic conn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jorandall62

Flash pour canon 600d ???

Bonsoir, Je debute en autodidacte dans la photographie en exterieur , et jaurais aimé savoir quel flash me serait le plus adapté , mon appareil et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
durock

Compression

Bonjour, Je voudrais compresser un ensemble de fichiers .BMP stockés dans un repertoire donné en fichiers .JPEG dans un autre répertoire en un min...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tibu3838

Question netteté

Bonjour, Je voudrais savoir à quel agrandissement en % une image doit elle pouvoir être sans grande perte de qualité . Et pouviez vous me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Armojax

Récuperer carte d'identité

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la photocopie de ma carte d'identité en urgence mais je l'ai perdu. Ils me demandent une photocopie donc cela tombe bien ca j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Compatibilité flash sunpack gx17 sur finepix s602z

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil Fujifilm Finepix S602 Z sans flash je viens de trouver un flash Sunpak GX 17 mais je n'ose pas l'utiliser sur m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
francis.dupuis5

Nikon ne s'ouvre plus...

Bonjour, J'ai un nikon COOLPIX S3100 wide5x,14mégapixels, qui ne s'ouvre plus, ne s'allume plus, même en le branchant directement sur le chargeur po...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mohamed

Transfert de photo canon powershota40/pc

Bonjour, Bjr juste pour savoir l'utilitaire qu'il me faut pour transferer mes photos de mon appareil canon powershot A40 a mon pc merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1

Réparation pentax optio v15

Bonjour , Je bute sur la réparation de mon pentax , probl. à la mise en route l'objectif sort puis rentre immédiatement ,l'écran s'éclaire normal...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lynx 6

Mes photos ont disparues soudainement :'(

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car mon appareil photo s'est éteint tout seul et en le rallumant je ne pouvait plus faire de photos ni les voir il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antipolis a

Mise au point objectifs argentique sur eos 1100d

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet semblables, alors je me lance ! J'ai récemment retrouvé les objectifs argentique de mon grand-père (50mm, 35...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1

Vidéos + photos + textes

Bonjour, En vous lisant je ne trouve pas tout à fait ce que je cherche alors je préfère énoncer clairement ma demande. Je cherche un support (un...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Weshlagaillard

Light painting , help .

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un appareil Nikon coolpix L310 et j'aimerai faire du light painting. on m'a dis qu'il était po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat

Comment prendre des yeux en photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut prendre en photo des yeux avec un canon eos 1100D. Je n'y arrive pas à chaque fois sa me fait flou. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat

Recherche usb driver pour lumix dmc-fz8

Bonjour, Apres démenagement et gros problème d'ordi je n'ai plus le driver de mon panasonic lumix dmc-fz 8 . Ou puis je le trouver merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Pourquoi mon pc ne reconnait pas ma carte sd ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le flash !

Bonjour, J' utilise depuis peu le Cybershot Hx20v de Sony, et j' ai un gros problème avec le flash qui est quasi inutilisable. La lumière est tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Remy2383

Ou trouver des films super 8 couleur, sonores, vierges pour camera

 Résolu

OU TROUVER DES FILMS SUPER 8 COULEUR, SONORES, VIERGES POUR CAMERA

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
OKSUPER8

Copie de photos?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible "d'enregistrer sous" certaines photos que l'on trouve dans les panorama....j'ai essayer en clic dro...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lilie54000

Devirussage de la carte memoire

Bonjour, je voudrai devirusser une carte mémoire.commet faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
transat

Question magazine.

Bonjour, je voulais s avoir quel etait le meilleur magazine photo qui parlerait des nouveaux appareils , parlait des expos , et fesait des tests de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cecim

Quel reflex pour débuter ?

Bonjour, je souhaite m'acheter un reflex numérique mais je n'arrive pas à me décider. J'ai un budget de 500 euro maximum. Il faut savoir que ce se...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
NOVICE55

Meilleur appareil photo

Bonjour, je voudrais avoir parmi les meilleurs appareil photo merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cecim

Transfére de photographies d'un téléphone sur un ordinateur

Bonjour, Madame, Monsieur Je désire transféré des photographies de mon téléphone. Alcatel OT-355 pas Wifi, pas de Bleuethoot. sur mon ordinateur Sams...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Miura564

Ou sont passer mes photos

Bonjour, Voila ,mon ordinateur portable a serré certainement 1 virus ?,je c pas comment j'ai fais mais il remarche ,il s'est remis a zero et du coup...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Picasa 3 et photos en désordre

Bonjour, issues de diapositives (1200) puis numérisées sur CD ensuite chargées dans l'ordre sur mon DD, mes photos sont récupérées par Picasa dans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité objectif argentique avec numérique

 Résolu

Bonjour, Je possède un objectif FUJINON ( pour argentique FUJICA ) année 1980. 50mm f.1.9 diamètre du filtre 49mm. A tout hazard ! cet objectif sera...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
NOVICE55

Problème avec mon appareil photo pentax optio s10

Bonjour, mon appareil photo s'allume, je peux même prendre des photos mais l'écran reste noir ainsi que les photos que je mets sur l'ordinateur. y...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Zoom photo sur galaxy ace

Bonjour, Je ne parviens pas à actionner le zoom lorsque je prends une photo. Les modes d'emploi précisent qu'en tapant sur l'écran on peut faire a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CatherineNC

Panne objectif reste ouvert

Bonjour, j'ai un sony Cyber shot14.1 meg pixe et quand je l'allumeil me met un message éteingnez epuis allumez et l'objectif ne rentre plus complè...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie de photos avec picasa 3

Bonjour, j'utilise PICASA 3 pour envoyer mes photos, mais comment faire pour n'envoyer qu'une selection souhaitée, car c'est tout l'album qui est tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Besoindevosconseils

Fisheye

Bonjour, Je vient d'acheter un Nikon L310 et je cherche comment installer le mode Fisheye. ESt t'il déjà dans l'appareil ? Si oui où? Et si non com...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cecim

Photo numerique

Bonjour, à tous j'ai des photos sur clé usb que je voudrais envoyer sur un forum comment dois je faire merci de votre aide Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nemausus30

Problème avec l'appareille photo

Bonjour, quand j'allume l'appareille photo il me montre l'image bien et quand je fait la photo en la regardant ya des rayure qui apparaissent dessus q...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Exterme972
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 18 123