Les discussions

Ma carte sd ne marche pas

Bonjour, ma carte sd 8gb pny ne marche pas elle me dit erreur de carte memoire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Impressions sombres... que sur mon imprimante canon...

Bonjour, Lorsque j'imprime une image ou une photo sur mon imprimante CANON, le résultat imprimé est sombre (la résolution est jolie par contre). Mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Photo effet, quel site?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom du site pour un effet comme la petite lumière rouge dans cette photo (sur ces cheveux) : https://fbcdn-sphotos-e-a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Logiciels de retouche de photo gratuit, pour mettre des effets

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit facile d'usage, qui me permettrai de mettre des effets, des filtr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
descalques

Appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d' emploi] pour un appareil photo que l'on ma offert vivitar S1527 merci et bonne journée salutations R.MASSON...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
madmyke

Problème de copie sur ma clef usb

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Il y a quelques temps, on m'a offert un appareil photo, caméra. Après avoir pris de nombreuses photos et vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d

Bonjour, Surpris par une averse, je n'ai pas pu protéger mon appareil et celui ci ne dépare plus que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Conversion jpeg

Bonjour, J'ai une petite question. Lorsque l'on prend une photo avec un appareil numérique celui-ci crée un fichier, qu'il convertit ensuite en jpe...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cecim

Enlever écriture d'une photo.

Bonjour, Alors voila, sur internet, on peut trouvé des photos assez sympas, drole, jolie ou autre mais souvent, il y a " une marque de fabrication...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Lhermite

Cache pour sony 62mm

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez j'ai perdu mon cache de mon objectif Sony 62mm, et j'ai un autre cache a la maison Tamron de 62mm. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
samdik

Blocage avec vivitar macro

 Résolu

Bonjour, je possède un Nikon D et un objectif Vivitar100mm F.3.5 MC Auto Focus Macro L'appareil est bloqué, refuse de faire la photo! Avec l'objecti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Gegette27

Nouveau framework pour le 7d

 Résolu

Bonjour, https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_7d.html?DLtcmuri=tcm:79-974143&page=1&type=download ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fallentree

Aide batterie casio exilim ex-z65

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allu...

168 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
dodo

Réglage appareil photo

Bonjour, Il m'a été offert un appareil photo numérique luxya PCS-5002 et je ne sais comment faire particulièrement pour régler la date et l'heure. E...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
antipolis a

Le nikon coolpix l810 fonctionne-t-il avec piles?

Bonjour, Je recherche un appareil photo, performant, au prix pas très excessif, et je suis tombée sur le Nikon Coolpix L810, moins de 200 euros,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cecim

Photos transfert

Bonjour, g viens de m acheter un galaxie s3 mais g n comprend pas transferer les photos de mon pc au tel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tiralia

Conseil pour débutant

Bonjour, J'ai récemment acheter le dmc-tz25 de Panasonic comme mon premier appareil. Je voulais quelque chose de facilement transportable et un c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ouiouiphoto

Awp

Bonjour, j'ai un 300d, mais depuis hier je n'arrive plus à connecter l'appareil ou même la carte mémoire (par le biais d'un lecteur), sur aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
karolkawka

Comment numériser des photos

Bonjour, Je cherches la meilleur façon de mettre mes photos issues de pellicules sur un ordinateur,de les numériser donc, ou meme de faire ca dire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sylviane17

Réparer des photos endommagées

Bonjour, J'ai récemment récupéré des photos supprimées par accident sur mon ordi. Par contre le problème c'est que certaine se retrouvent endommagé:...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Portable

bonjour comment mettre photos sur ordi a partir d'un portable a cartes?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ouiouiphoto

Probleme avec la samsung chat 335

Bonjour,alors voilà:je possède un samsung chat 335 mais quand je veux rédiger un SMS ça se met automatiquement en alphabet GSM. Alors je vais dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ouiouiphoto

Convertire une photo nb en couleurs? svp

Bonjour, j'ai une photo qui étais en couleur que j'ai convertie en noir et blanc j'aimerais la remettre en couleurs mais je n'y arrive plus aidez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ouiouiphoto

Poids photo

 Résolu

Bonjour, j'ai redimensionner une photo en 800X537, je voudrais augmenter le poids,elle est à 70ko, je voudrais la mettre à 250 /: comment procéder? ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ouiouiphoto

Alfa 33 sony

Bonjour, pouvez vous me dire si l-on peut ouvrir des photos de l'appareil a l'ordi sans ACDSee,le logiciel c'etait installé automatiquement et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cecim

Sauvegarde de photos numériques

Bonjour, Il est très facile de prendre des photos numériques mais beaucoup plus difficile de les sauvegarder car elles sont très nombreuses et s'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ouiouiphoto

Problème avec carte sd

Bonjour, Voilà mon histoire. La carte sd 4Mo de mon CANON est pleine, donc je la retire de l'appareil photo et enregistre sur mon pc les photos. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Regis59

Réglage nikon d3100 + objectif 18-55mm (photo sous la neige)

Bonjour/bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un reflex nikon D3100 et je souhaiterais prendre des photos sous la neige Portrait et/ou paysag...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à mon pc

Bonjour, on m'a offert un power shot A75 et je n'arrive pas à voir les photos sur mon PC.Je ne dois pas faire ce qu'il faut .Rien ne s'affiche sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ninine 2b

Effacer dossier

Bonjour, Comment effacer un seul dossier de la carte SD sur un EOS 650 D canon. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
papa100

Aide d'achat reflex.

Bonjour, J'aimerais acheter un reflex, pour commencer en photographie. C'est mon premier reflex donc je suis très limité en prix moins de 400 euro...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cecim

Retoucher photo panoramique

Bonjour, J'ai créé une photo panoramique mais suis pas satisfaite par la coupure dans le ciel. Voici la photo: http://cjoint.com/data/0ClpkZiP...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Elisadu29

Photo noir et blanc directement selectionné sur le nikon d90

 Fermé

comment prendre une photo n et b en sélectionnant directement cette opération sur l'appareil,ce que je faisais simplement sur un compact en manuel? m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
detect

Appareil photo "lazer"

Bonjour, voilà je possède déjà un hybride et un numérique et je voulais acheté un appareil photo étanche mais sans y mettre des 100 et des 1000 vue qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chl

Light painting

Bonjour, jai un Fujifilm Finepix S2950 et je voudrais faire du light painting , cimment faire ?? Une explication détaillée serait la bienvenue , merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Laika57

Coller une photo dans un mail avec hotmail

Bonjour, comment procéder pour inclure une photo dans le corps d'un mail ? merci beaucoup Configuration: WINDOWS 7 -- gigi

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gigi parigi

Galerie-site photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de partager les photos avec le monde entier. Je suis photographe amatrice et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sheykhobeyd

Reglages pour imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, personne n a encore resolu mon probleme svp pouvez vous m expliquer pk lorsque j imprime des photos tout le descriptif de l appareil est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
calogera8

Récupération de séquences filmées sur une carte mémoire fz45

Bonjour, Sur un lumix FZ45 le message "enregistrement de film impossible car carte non formatée sur cet appareil" m'interdit de transférer des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
superbarnis

Que signifie pour vous photos modérées?

Bonjour, que signifie "photos modérées ?", je suis nul en informatique, pourquoi ne puis-je pas mettre les photos contenues dans mon ordi? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tribun

Mettre photo sur iphone

Bonjour, comment passer les photos de mon PC sur mon apple Iphone 3g merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cddede

Mes photos deviennent sombres

 Résolu

Bonjour, Bonjour, correspondant de presse, j'utilise tous les jours un canon 5OD avec un objectif 17-85 ou même un 17-55 (dans les salles peu éclair...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
SurfAdCom

Probleme de transfert de photo sur l'ordi

Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire la transferts de mes photos de l'appareil Kodak easyshare camera M23 les photos sont bien dans l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
arret

Nikon d50 ou sony dsc-hx1

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appareil photo numerique d'occasion et j'hésite entre 2 appareils. Le premier est un Nikon D50 et le de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cecim

Help appareil photo

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo dit tout terrain, fonctionnel, réellement étanche pour prise de vue sous marine a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cecim

Comment imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, Comment modifier des photos (yeux rouges, ...) comment imprimer des photos, sous windows 8, le plus simplement possible. avec mes re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
CLEMVALSF

Photo avec un ordi

Bonjour, Comment faire une photo avec mon ordi. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
photo

Réinstallation acd see

Bonjour, Je viens de réinstaller ACD see sur mon ordi (après formatage de disque dur). Lorsque je veux envoyer une photo on me dit : connex...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Comment transférer les photos ......

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer les photos d'un ordinateur portable ( pc aspire one acer) vers un portable ( samsung galaxy y ) voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leachocolat

Probleme de carte mémoire

Bonjour, J'ai un probleme avec la carte mémoire de mon appareil photo elle se bloque ... Quand je la met sur l'ordinateur elle ne fonctionne pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Yvo
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 18 118