Les discussions

Adobe acrobat ne lit plus mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kirabelle

Problème pour mettre un cv sur une seule page

Bonjour, qui peut m'aider j'ai créer un cv en pdf mais celui ci prend deux page je n'arrive pas à rentrer dans le programme pour le modifier. comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Cv mis sur 2 pages

Bonjour, je viens de créer un cv sur pdf mais celui-ci est sur deux pages comment faire pour le réduire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Instalation cacaoweb

bonsoir, j ai telecharger le prog cacao web mais je n arrive pas a placer le raccourcie sur le bureau merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AntoineHe

Comment réaliser un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marechalfoch

Doc pdf combiné impression recto verso

Bonjour, J'ai un document pdf combiné de 800 pages environ et je veux lancer une impression recto verso. Le problème est le suivant : si mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
contrariness

Fichier pdf envoyé s'affiche .pd

Bonjour, J'ai envoyé en fichier attaché un fichier pdf, mais certaines personnes ne peuvent pas l'ouvrir. D'autres me disent qu'il s'affichent ave...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
karagurut

Logiciel de conversion

Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion gratuit et en français pour convertir des images pdf en jpeg . J'avais téléchargé Foxit Reader m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nuagesverts

Convertir word to pdf depuis le logiciel nitro pro 10

Bonjour, J'ai une erreur sur Nitro Pro que voici " Le processus de création a subi une erreur et n'a pas pu créer le Fichier PDF " suite à mon int...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georges97

Modification de la police pdf inscriptible

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide ! Je dois travailler sur des PDF inscriptibles, mais lorsque que je clique sur des champs de tex...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ClaireP

Ecrire sur document pdf

Comment écrire sur un document PDF

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Comment transformer un texte pdf en word gratuitement

question basique ... vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Djynn

Recherche equivallent gratuit

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour pdf, j'en ai marre de payer ceux...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe acrobat 9

 Résolu

Bonjour, J’ai changé d’ordinateur et je ne peux plus utiliser Acrobat 9, malgré une copie de l’ancien disque dur sur le nouveau pc. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Quidam

Compresser un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il serait possible de compresser un fichier pdf d'une taille 2.70 Mo pour une taille de 500 ko...?? Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
barberouge34

Fichier pdf sur opera

Bonjour, bnjr svp comment lire des fichiers pdf sur opera ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges97

Impression pdf avec animation

Bonjour, Je dispose d'un PDF de 40 pages et 100 animations mais je n'arrive pas à imprimer seulement les pages complètes. Par exemple, si une page...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Télécharger en pdf

Bonjour, J'utilise Google Drive depuis 2 ans pour mon système de facturation et hier j'ai accroché une option qui ressemblait à voir plein écran et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tyranausor

Adobe ne reconnait pas imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant Adobe Reader car lorsque je veux imprimer un document PDF, je remarque que mon imprimante n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Laura

Convertir un pdf en pdf modifiable

Bonjour, je dois donner la possibilité à des clients de faire de la saisie sur le document d'enregistrement pdf que je leur ai envoyé. Je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Notes sur texte pdf

Bonjour, J'ai inséré plusieurs notes dans un document PDF dans le but de l'envoyer à un correspondant. J'ai envoyé le document annoté mais à l'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Erbaval

Pdf protégé comment imprimer ?

Bonjour, je ne peux pas imprimer un document PDF protégé, l'option d'impression n'est pas disponible. Il n'est donc pas protégé qu'en écriture. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
eriiic

Acrobat reader

Bonjour, Un utilisateur d'Acrobat Reader peut il me dire comment faire pour ouvrir directement pleine page sur zoom 100 % et sans avoir le volet su...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
aggior

Lire , imprimer un format pdf

 Résolu

Bonjour, avec Windows 7, je n'arrive pas à lire , enregistrer où imprimer des documents de format PDF . Que dois-je faire pour y arriver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
s imprimer

Conversion cv docx au format pdf

bonjour à tous je viens de créer un cv sur le site cvitae 5 format docx world pass je souhaite le modifier au format pdf j'ai téléchargé open...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
alatriste

Acrobat reader dc gratuit???

 Résolu

Bonjour à tous, Etant passé au Windows 10, j'ai eu la bonne? surprise de trouver Acrobat Reader DC installé.. a la première utilisation, je const...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
transat

Tous mes fichiers words et excels s'ouvrent en mp3

Bonjour,Pourriez vous m'aidez tous mes fichiers sur mon ordi de travail sont devenus des fichiers MP3 je n'arrivent plus a les exploiter, et ce sera v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Mike-31

Ma question est pertinente pour moi et d'autre aussi

 Résolu

comment convertir un document pdf en un document vord

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DorisOups

Je ne peux pas télécharger le code civil

Bonjour, Comment peut on télécharger le code civil? Salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Comment rassembler 2 fichiers pdf en un seul en faisant 2 en 1

 Résolu

Bonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GDECO28

Rénover fichier acrobat

 Résolu

Bonjour, Peut on renomer 1 fichier pdf acrobat .? Certains sont enregistres sous1numero et il faut ouvrir le fichier pour savoir ce que sait Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la nouvelle version en français

 Résolu

Bonjour, Foxit reader vient de se mettre à jour mais cette mise à jour fait que maintenant c'est en anglais. Je voudrais changer la langue. Mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Documents pdf et netvibes

Bonjour à tous, J'utilise Netvibes avec mes élèves, et j'aimerais mettre à leur disposition des documents en format PDF que j'ai créé pour eux, af...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
AnBou

Assembler des pdf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour assembler plusieurs pdf (+ de 50) en 1 seul ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
contrariness

Livreson dune box pour telephone et télevision

 Fermé

Bonjour, je devait recevoir la box cejour le18 mars entre 8 heure et 13 heure par chronopost nous sommes rester la journee et pas de livreson jaimerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Xileh

Erreur 0xc00000a5

 Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé acrobate reader dernière version mais ça bloque, je ne peux pas enregistrer les fichiers PDF. Je ne peux que les lire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Fouinski

Word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer des fichier PDF en Word. comment faire? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jepg costauds

Bonjour à tous, Je souhaite convertir, gratuitement, des images assez importantes d'un CD en format Pdf avec un environnement Windows 8. je suis av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cojaff261

Vibration mécanique

comment je peut me procurer des livres en PDF Gratuit concernant la vibration mécanique.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
aibeche

Comment faire une impression avec le traceur hp 5500 desingjet

Bonjour a tous, Svp bien vouloir m'aider a faire une impression aux formats A0, A1 et A2 avec un traceur HP 5500 desingjet. Abeng Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
superthevip

Pdf

bonjour, je ne peux plus lire les dossiers pdf que je reçois par mail. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue. je vous remercie par avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
edwige02

Adobe pdf reader pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Adobe PDF reader de mon PC sous XP par excès de zèle ... Je ne peux donc plus lire mes PDF Maintenant, quand je veux à...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mike-31

Orientation document

 Résolu

Bonjour j'ai reçu dans ma boite mail un document qui a été scanné à l'envers et je ne trouve pas le moyen de changer l'orientation de ce document sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
papageno33

Impossible install pdf créator

Bonjour, sur mon vieil XP!! j'ai tout tenté désinstall réinstall "impossible de trouver un convertisseur en PDF qui puisse fonctionner sur cet XP!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette

Marre de tiwiwini (lecteur pdf) : une autre solution ?

Bonjour, J'en ai marre de Tiwini, le lecteur PDF fourni avec windows 8 et consorts. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? J'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette

Conversion word/pdf

Bonjour a tous, Voila mon problème : J'ai réalisé mon CV a l'aide d'un modele telechargé pour Word 2007. Lorsque je l'enregistre en format PDF tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette

Applications

Bonjour, dans quel type d'extention de fichier peut on utiliser Easy Share puis Easy Share tel qu'utiliser en free est il suffisant dans tous les ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette

Photo

Bonsoir je n'arrive pas à enregistrer les photos qui se trouvent dans un document PDF.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
durock

Modifier format d un document

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment transformer un document bmp en document pdf merci pour vos reponses Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression fichier pdf

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! j'ai une imprimante HP Envy 5530 et lorsque je veux imprimer un fichier PDF elle me l'imprime en tout petit dans le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jb_20157
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 776