Les discussions

Je n'arrive pas à lire un mail reçu en pdf malgé un téléchargem

j'ai reçu dans ma boite Outlook un document pdf , impossible de l'ouvrir et j'ai pourtant télécharger pdf-xchange Viewver

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Claradurand

Calcul d'une donnée x par une donnée fixe dans adobe pro dc

Bonjour, Je cherche une âme charitable... Je crée présentement un formulaire PDF... avec les calculs simples, ça va plutôt bien, mais là, oups... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Claradurand

Problème de spouleur avec fichier pdf uniquement

Bonjour, pourquoi le spouleur d'impression s'arrête-t-il lors de l'impression d'un fichier en PDF ? Je vous remercie. Cordialement Jacqueline Gat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Claradurand

La martingale

Bonjour. Je souhaite changer une photo PDF en Jpg. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Cybertoy

Création d'un formulaire acrobat x1 pro

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire complexe sur lequel je vais travailler un peu chaque jour. J'ai débuter la conception hier, et aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Borgo17

Impossible de fermer pdf - windows 8.1

Bonjour, Mes fichiers scannés sont enregistrés en pdf mais impossible de les supprimer, ils sont ouverts dans un autre programme mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Marzhine

Comment obtenir un relevé de compte au format pdf

Bonjour, Je viens vers vous en tant que dernier espoir. Afin qu'ils puissent me rembourser, un site me demande de leur fournir mon relevé de banque ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Claradurand

Recherche mots

Bonjour, je suis étudiante en médecine et j'ai des ouvrages papiers scannés au format PDF de plus de 600 pages. J'ai souvent besoin de rechercher un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Claradurand

La différence entre-48 et 0v ,avec des indices

J'aimerais avoir des éclaircissements para-port au -48 et 0v.Mercie

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word et pdf

 Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sherlock Hoimes

Problème mise en page après conversion pdf

Bonjour à tous, j'ai converti un PDF au format word seulement voilà. le convertisseur respecte bien le document original au niveau graphique mise ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Claradurand

Lire et imprimer pdf

Bonjour, Bien que j'ai "adobe acrobat reader", je n'arrive ni à à lire ni à imprimer les fichiers en format Pdf. Merci de votre aide. Bon w.end

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Claradurand

Photos

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Pierrette

Numéroter les pages d'un pdf

Bonjour, J'ai eu à rédiger un TPE que j ai mis en page sous Word mais comme j'ai des images qui prennent toute la page, je ne peux pas numéroter les...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Convertir un pdf numerisé en word modifiable

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un PDF numérisé en Word qui peut être modifié. merci pour votre aide!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Claradurand

Convertir en format pdf

Bonjour, Je voulais transmettre une demande de remboursement à ma mutuelle , mais je n'ai pu le faire car on me réponds que mon document n'est pas au...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
maloutche

Pourquoi un formulaire pdf limite la saisie à 11 lignes ?

Bonjour, un ami me demande une attestation pour le tribunal qui est telechargeable (cerfa 11527). Lors du remplissage avec adobe-reader ou un logici...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
little boy62

Bible de jérusalem

 Résolu

Comment faire pour avoir sur mon lap top la bible de Jérusalem? -- JCK

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
durock

Désinstaller pdf architect 4

Bonjour, S'il vous plaît, merci par avance de m'expliquer comment désinstaller le pdf architect 4. Merci ! Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Hervé

Perte liens hypertexte

Bonjour, J'ai créé un PDF contenant des liens hypertextes, et je l'ai mis sur mon site. Ceux-ci fonctionnent sur le PDF, mais quand j'ouvre le docu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
yclik

J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier

 Résolu

j'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mushu14

Conversion epub en pdf

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
CJCDJC

Améliorer la qualité d'un pdf

Bonjour à tous, J'ai reçu un un scan en PDF contenant text et images et je souhaiterai améliorer sa qualité, car la lisibilité du text laisse a dési...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Claradurand

Comment conserver les 2 liens présents dans mon pdf

Bonjour, J'ai créé un doc Powerpoint avec 2 liens hypertexte, que j'ai ensuite transformé en PDF. Jusque la tout va bien, j'ai bien les liens actifs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Claradurand

Je n'arrive pas à imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf, sur une imprimante HP Photosmart 6520. Qlq peu m'aider svp. merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Formiga

Personnaliser le nom du fichier pdf créé - publipostage pdf

Bonjour, J'ai trouvé une façon de faire un publipostage avec le corps du message email personnalisé, mais aimerais également pouvoir y joindre un fic...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
contrariness

Demande de transformer un document word en pdf

Bonjour, comment modifier un document word en PDF pour l'envoyer par mail? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Claradurand

Alléger un pdf

je dois "alléger" un libre de 58 pages de format pdf (actuellement 10M) pour le mettre en pièce jointe sur mon mail Comment dois je faire? Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Claradurand

Retrouver un formulaire complété

Bonjour, Comment retrouver un formulaire compléter en ligne? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ah

Impression acrobat reader

Bonjour, Je souhaite imprimer un document en couleur, or je n'arrive pas à décocher "imprimer en nuances de gris" car c'est grisé. Ce n'était pas le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jeanbern

Problème dans un fichier scanné

Bonjour, Bonjour; Comment peut-on supprimer une partie d'une page scannée. Merci Marmoud -ASPECF Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Claradurand

Modifier un document en pdf

Bonjour : J'ai besoin de modifier un document sous PDF mais j'ai essayé d'ouvrir le document. Est-ce qu'il existe un truc simple et rapide pour ça...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaumune

Code imprimante irc 2620n

que signifie le code E000002-0102 qui affiche sur le tableaux et que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeanbern

Pourquoi je n 'arrive pas a ouvrir le pdf du pole emploi

Bonjour , Pourriez vous m 'expliquer pourquoi je n 'arrive pas à ouvrir le PDF du pole emploi , je dois retirer des documents sur ce cite mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Claradurand

Ercrire

svp comment taper sur pc

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
durock

Créer un fichier pdf depuis libre office

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods - Où est l'astuc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
e.d.g.a.r.

Calendrier

slt!!!!!! svp je voudrais le code du calendrier en langage VB C++

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Ça ne fonctionne pas après téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé et presque installé MyPDfconverter et cela ne fonctionne pas sur un PC WIN 7 Que faire ? Bien cordialement JP Michiels

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
renard bleu

Conversion image pdf en jpg ou png

 Résolu

Quel logiciel -gratuit- conseillez-vous pour transformer des photos-images PDF en fichiers JPG ou PNG? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Bernard37

Déplacer des pages

Bonjour, Je viens de télécharger un bouquin sur windows 10 en pdf mais la table des matières est à la fin. Comment puis-je déplacer ces quelques pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
madmyke

Traduire fichiers pdf anglais en francais

 Résolu

Bonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bettypaco4449

Imprimer un fichier pdf en plusieurs livrets

Bonjour, J'ai un gros fichier pdf de 1600 pages format A4. je souhaite l'imprimer pour en faire 400 livrets recto-verso. le mode livret ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
koeuf

Script : plusieurs documents en un seul pdf + arborescence

Bonjour, je viens de faire la récupération d'une mini "GED" (Gestion Electronique des Documents), mais les numérisations sont pages par pages (seulem...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Je narrive pas a imprimer le fchier pdf ni le copier

Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 79 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Chris 94

Pdf:reconnaissance de caractere d'1 doc scané

 Résolu

Bonjour, j'ai un document PDF qui est en fait un scan d'un texte sous forme d'image. Est il possible (et avec quel logiciel) de reconnaitre les ca...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
msjdfqefefd

Passer d'un scanner en pdf à un document word

Comment convertir un document (texte) scanné pdf en document Word modifiable ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Impossible d'enregistrer un pdf sous adobe reader dc

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec Adobe Reader DC, il m'est impossible d'enregistrer les PDF. J'ai bien l'option enregistrer sous ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
marie

Conversion en pdf.

 Résolu

S'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquer comment convertir (ou changer) word en pdf ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Adobe acrobat dc bloque tous programmes

Bonjour, bonne année à tous et toutes j'ai un souci avec adobe acrobat dc , je n'arrive plus à ouvrir des fichiers car le programme se bloque et bl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
samie
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 8 778