Enregistrer un doc Word ou autre en PDF

Résolu/Fermé
Emilight Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 4 janv. 2017 à 18:37
Emilight Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 4 janv. 2017 à 19:06
Bonjour,
Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF.
De quoi ça peut venir ?
J'ai la version 2007 d'Office.

Merci de votre aide

Emilie


A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
4 janv. 2017 à 18:47
Bonjour,

Il faut installer ce programme :

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=7

Bonne soirée.
0
Emilight Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 1
4 janv. 2017 à 19:06
Bonjour
Je n'avais jamais rien installé pour enregistrer mes docs en PDF et pourtant ça fonctionnait. Mais le lien à télécharger que vous m'avez transmis fonctionne!
Merci beaucoup de votre aide

Bonne soirée
0