Changer des pièces sur mon pc portable

Fermé
gratoune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 20:58
febryce Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 23 août 2007 à 03:27
Bonsoir,

Je voudrai changer le processeur et le disque dur de mon pc portable et j'aimerai savoir si c'est possible sans risque de détériorer l'appareil et si je ne devrai pas changer d'autre pièce pour ce faire. Enfin, dernière question ne vaudrai t'il mieux pas que j'achète un portable neuf question prix ?

Je possède un disque dur de 80 GO et un processeur intel inside et je voudrais les remplacer par un disque dur de 120 ou 160 GO et un processeur core duo ou core2duo.

Merci de votre contribution.
A voir également:

1 réponse

febryce Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 3
23 août 2007 à 03:27
Pour le disque dur y'a pas de probleme.. ( ou sinon tu prend un disque dur externe, plus facile pour les formatages, pour allez choper des trucs chez les pote :p, ect mais bon.. les gout et les couleur.. )

Par contre pour la carte mere il faut une Carte Mere compatible avec le dual core

Ce que je te propose c'est de telecharger Everest --> http://ftpclubic54.clubic.com/temp-clubic-rx940/logiciel/everest-ultimate_everest_ultimate_4.0_francais_12281.exe

Et il donne le modele de ta carte mere histoire de faire une recherche sur google et voir le descriptif pour connaitre la compatibiliter de la carte avec les differents processeurs..

;)
0