Les discussions

Aide pour choix ordinateur portable

Bonjour, j'ait un budjet de 550 euro je recherche un ordinateur portable pour jouer a des jeux comme counter strike source que me conseilleriez v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
surf

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable qui aurait pour utilitée de naviguer sur le net, msn mais aussi de jouer a des jeux comme counter ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
coriace

Température pc portable

Bonjour, Mon pc vient d'être réparé envoi en réparation et je trouve que mon ventilateur tourne moin vite et que mon pc est chaud pouvez vous me dire...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Mc9aja9

Pc portable de moins en moins performant.

Bonjour, Je joues souvent à lineage2 sur mon ordinateur portable, et je suis normalement toujours en haute qualité. Mais d'un coup, mon ordi c'est mi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lemper

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable, on ma conseiller 2 ordi different et je n'y connait rien. J'aurais donc voulu savoir lequel serait le m...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
schwarser

Conseil pour achat d'un ordinateur portable

Bonjour à tous. Je viens de vendre mon PC de bureau. Je voudrai investir dans un ordinateur portable, j'ai déjà quelques idées mais je voudrai pren...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
schwarser

Probleme de lecture de cd avec monportable

Bonjour,j ai un portable acer aspire 3000 le lecteur DVD EST SLIMPYPE DVDRW SOSW 833S,je lis les DVD mais plus les cd audio et fichiers,ni photo tout...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
wodiwo

Portable samsung v20

bonsoir, sur le samsung v20 il y un lecteur : CDRW/DVD SN-324B c'est ce qui est marqué dans config matériel. sous xp pro, j'ai le lecteur windows med...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
youn29.

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, Est il possible de changer la carte graphique sur un pc portable dell latitude c540

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
thibault

Avis portable 'semi-gamer'

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable assez performant. Je visait une config du type : - Core 2 duo >2GHz - 2Go de Ram - 15,4" - Marque...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
schwarser

Besoin de conseil pour un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je doit m'acheter un pc portable dans les jour qui arrive mais j'hésite entre 2 machines! Je suis un joueur occasion...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nemesys076

Probleme de charge batterie pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable dell d505 ;mon probleme c'est que mon pc ne reconnait pas ma batterie ; je l'ai change avec une autre neuve sans resulta...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hajib

Quels pc portables choisir?

Bonjour, Je travaille dans un bureu d'études et nous utilisons beaucoup de dessins (avec autocad, archicad...), de photos et je souhaoterais cquérir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Rabo

Problème portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP NX6110 qui se bloque au démarrage sur l'écran HP Il faut que j'exerce une pression avec le doigt au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
charly54

Pb au demarrage avec mon pc portable

Bonjour, j ai encore des soucis avec mon pc portable.Je vous explique au demarrage le voyant du disque dur s allume une fois puis s eteins j entend...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de réponce souris ordinateur portable

Bonjour, J'espère que je poste mon message sur le bon forum Je possède un ordinateur portable de marque médion avec windows vista que j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jacques

Choix ordi bureau ou portable

Bonjour à tous voila je suis une mamie de 68 ans et je souhaite venir dans le 21 ème siècle je souhaite m'acheter un ordi mais je ne sais pas si or...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
u-boulet

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils concernant l'achat d'un portable. L'utilisation principale serait pour jouer (simulateur de vol) et internet. j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kg12

Problème avec batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous présente mon problème... Depuis que mon père fait partie du comité d'entreprise de sa boîte, il a droit a un ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
mimi

Dd portable hs ata-5

N'ayant pas trouver de réponse dans les autres questions, y a t'il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne ? Ayant sur mon portable un DD en AT...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
belougat

Evaluation pc portable.

Bonjour, Je viens de me payer pc portable et je demande conseil si c'est compositions sont biens (sachant que je joue beaucoup) Windows XP pro ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
u-boulet

Pc portable pour cs:s

 Résolu

Bonsoir à vous , Voilà je cherche actuellement un PC portable pour Counter strike source j'aimerais que vous me donniez une sélection de 2 PC qui p...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Devilish

Besoin d'aide pour choix ordinateur portable

Bonjour, je suis à la recherche mon prochain ordi portable, j'ai beaucoup cherché sur le net mais j'aurais besoin de conseils supplémentaires.. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
webernard

Conseil pour futur achat portable gamer

Bonjour a tous, j'ai comme projet d'investir dans un nouveau portable prochainement...voir très prochainement :):):) mais je ne m'y connais pas pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
schwarser

Pb écran noir portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, il s'allume mais l ecran est tout noir. Quand je le branche sur un autre écran, j'accède à mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nounou

Portable sur batterie

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher mon pc portable qui est en 12V sur une batterie de véhicule, quand le moteur ne tourne pas évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Brancher un portable avec allume cigare ??

Bonjour, je dois partir sous peu en voyage et je voudrais savoir si je pourrais brancher mon ordinateur portable , un acer, a la prise cigare de ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
titi 86

Pc portable et carte wifi non compatibles ?

Bonjour à tous, Je ne connaît absolument rien en hardware, j'espère donc que vous pourrez éclairer ma lanterne ! Voici mon problème : Je suis actue...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mynameishugo

Chute d'ordinateur portable vaio.

Bonjour, Hier j'ai accroché le cable d'alim de mon ordinateur portable qui est tomber face contre le sol. L'écran n'a rien. Lorsque je l'ai ramassé i...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Spydream

Koment débloké mon portable

 Résolu

Bonjour, Mon frère ma donné son portable orange samsung Z240E mais il n'est pas débloqué. J'aimerai savoir komen on sy prend car je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
liz

Je veux choisi un pc portable

Bonjour,je veux choisie un PC portableToshiba entre les 3 ceci A200_214 et A200-258 et P 200-1jc mais jene sait pas le meilleur

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur/graceur dvdrom sur portable

Bonjour, Je cherche une solution à ce probleme depuis plus d'un mois, c'est pourquoi je pense avoir besoin de votre renfort. J'explique mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Deagle95

Problème de performance ordi portable

Bonjour, Je possède un DELL Vostro 1500 avec un processeur Core 2 duo T5270 à 1.40GHz et 1Go de RAM. Le problème est qu'il est lent lors de l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Barette mémoire pour portable sony

Bonjour, Je recherche une barette mémoire 512 mb compatible avec mon ordinateur portable SONY PCG-GRT915M. Voici le détail Everest à toute fin uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
quenotte2

Pc portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable dans les environs de 500 euros, mais je ne m'y connais vraiment pas donc j'aimerai avoir quelques conseil...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
schwarser

Cherche pc portable

Je voudrais acheter un PC portable pour la mobiliter et aussi pour jouer legerement, ( a WoW) donc pas super puissant non plus, pour un prix minimum.....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
schwarser

Sortie s video: pc portable/vidéoprojecteur

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote et un videoprojecteur benq MP720p. La connexion entre ces deux appareils p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Temperature pc portable

Bonjour, j'aurais voulu connaitre quelle etait la temperatur moyenne et normale d un pc portable ( le mien est un packardbell easy note) il tou...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Monter un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable car le mien se rapproche de la fin de sa vie. J'ai cherché sur internet après des ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Lrt88

Achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, je songe a m'acheter un ordi portable mon budget est d'environ 800euros il me servirai pour internet(sans avoir recour a un bon vieux cabl...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
schwarser

Ram réelle sur mon portable

Bonjour, J'ai acheté un portable sur ebay .. l'annonce indiquait 4Go de RAM, mais les information système du windows vista installé dessus m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dhjapan

Pc portable mort

Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de transferer certain composant d'un ordinateur portable AMILO 1667 G vers un vieux pc de bureau comme la...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Tidom974

Pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour à tous, Voilà comme je l'ai mis en titre, mon portable s'éteint tout seul, brusquement d'un coup. Je peux le redémarrer de suite sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, j'ai un petit problème sur le clavier de mon ordi portable quand je tape sur la touche "m" sa fait un + sur la touche "o" sa fait un 6 ec...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jo

Quelle souris pour un portable

Bonjour,à tous je viens d'acquerir un pc portable , dell inspiron 1720 avec vista, j'ai besoin d'une souris , auriez vous quelques modeles à me cons...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
bennyben

Vidéoprojecteur dell et pc hp portable

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un vidéoprojecteur Dell que j'arriv à connecter à un pc portabl hp. Je reçoi l'image du projecteur, mais celle sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
winpiret

Problème d'écran externe sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Je branche dessus un écran externe, tout va bien, les deux écrans fonctionnent, mais j'ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ostra

Comment connaitre les infos de mon portable ?

Bonjour, j'ai un portable ACER Aspire 5105 AWLMi et je souhaiterai connaitre les différentes marques et modèles de ses composants, comme la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jerrylee

Recherche ecran 15,4 pour ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la rechreche d'un écran 15,4" TFT WXGA (1280x800) pour un ordinateur portable compaq presario x1000. Merci de me contacter pour o...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
AkramRouis

Pc portable

Bonjour, petite question, que pensez vous de l'Asus M50SV-AS010C ??? caractéristiques: Processeur et chipset Processeur Intel® Core™ 2 Duo...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
titie3325
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000