Les discussions

Installer un portable vista

Bonjour, Voulez vous me dire S.V.P comment installer un P.C portable à parti de celui du bureau ?le portable est un packard bell vista. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tillou25

Changer son alimentation de portable

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car l'alimentation du pc portable de mon amoureuse est morte et je ne comprends rien aux histoires de voltages,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Deathfather

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je pense acheter ce pc portable pour surfer sur le web cher moi et dans le futur avec une clé 3g . Processeur Intel Celeron M 550 SR (2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
darksol54

Portable se bloque

Bonjour, j'ai récupéré un Portable PAckard BEll easyy note assez malade... A savoir il se bloque sans prévenir d'un seul coup. plus aucuen touch...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un portable

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un portable qui aurait à peu près la configuration suivante et qui couterait approximativement entre 100...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BoTkilla

Contraste ecran portable

Bonjour à tous, quelqu'un sait t-il comment faire pour regler le contraste d'un ordinateur portable Acer Aspire 5920G merci d'avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
quentin72100

Pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable dell,depuis ce matin,un vostros 1700. est-ce que quelqu'un sait si on peut éteindre l'ecran ou fermé le pc mais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable dell

Bonjour, j'ai un pc portable dell un vostros 1700,depuis ce matin. est-ce que quelqu'un sait si on peut éteindre l'ecran ou fermé le pc mais que l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
raspa

Problème température avec ordinateur portable

Hello :) Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai l'impression que mon ordinateur est devenu plus lent et j'ai en même temps constaté que la chaleu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
u-boulet

Probléme détection cd pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lecteur dvd rom. Il a du mal a detecter mes cd quand j'essaye de les lire. Il a su en lire 2 mais la il ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Nanynie

Quel cpu et carte graphique pour mon portable

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver le processeur amd turion 64x2 TL-68 ? Si vous connaissez un processeur meilleur compatible avec la pla...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Zildjiann

Portable ancien

Bonjour,cherche tout renseignements,sur portable IBM thinkpad 365XD,merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gilloumc

Ordinateur portable performant?

Bonjour, cet été j'ai dans l'idée d'acquérir un odinateur portable performant. Mais pour le moment je suis un peu perdu entre tous les modèles. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Devilish

Modification ordinnateur portable

Bonjour, voila j'ai un ordinnateur portable futjisu siemens amilo pa2548 p 53 11 ( https://www.pixmania.com/ ) donc je voulais savoir si je pouvait f...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
junio91

Jeu + ordi portable = conseillé ?

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo 3000 N100 avec 2Go de RAM. J'y ai installé WinXP pro... j'en suis très content. Depuis peu j'ai installer un...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Cyvy

Mon pc portable fait un bruit bizar!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui à bientot 2 ans et en ce moment depui 1 semaine rarement il me fait un bruit bizar comme si il y avait une...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lauria84

Compaq presario 2100 portable

Bonjour, J'ai un présario 2100 compaq portable et il ne démarre plus ( rien à l'écran ) Peut etre faut il flasher le setup Que faut il faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
meneg

Choix portable pour la 3d et les jeux

 Résolu

Bonjour, je suis pris dans un immense dilèmne: je souhaite acheter un ordinateur portable essentiellement pour la 3D (Blender, Zbrush, Solidworks....

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
molécule

Pb de disque dur sur un portable

Bonjour, a tous , je suis nouveau sur le forum et j'ai une question a vous poser.Voila ma soeur a cheté un ordi portable il y' a 3 mois un asus X50 R ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Gismo54

[cpu] température de 65°c au repos, portable

Bonjour! J'ai un portable qui ne cesse de se couper tout seul pendant que je joue. J'ai vérifié la température du cpu : 65°C au repos!! Je crois...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
u-boulet

Aide processeur pour portable

Bonjour, bonsoir je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable toshiba avec un choix de processeur soit intel pentim M740 ou intel core duo T...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Frappe Misere

Probleme de retroeclairage sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de retroeclairage sur mon pc. Plus du tt de lumiere ni au demarrage ni par brefs impulsions. J'ai demonté puis remonté les n...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
JOHNMIAMI

Probleme affichage dalle de pc portable adven

 Résolu

Bonjour, hiere soir j'ai demonter l'ordinateur d'un ami, un pc portable de marque advent ref:7105fr, je vous rassure je ne suis pas parti à l'aventur...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
BMWDAM

Estimation d'un pc portable

Bonjour, je cherche a vendre mon ordinateur portable (PC) afin de me mettre sous Mac. Pour cela j'aimerais savoir le prix de vente que vous me conseil...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
clem25210

[conseils] choix dd et ram pour portable

Bonjour, J'aimerai doper un peu mon PC, et j'aimerai quelques conseils pour le choix de matos. Tout d'abord, j'utilise mon ordi (Asus A6VA Q038H) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
stefmercier62

Quel portable me conseillez-vous ??

Bonjour, Je souhaiterais changer de portable, sachant qu'actuellement j'ai un Acer Aspire 1692WLMI. Qui est très bien, mais dont le ventilateur es...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
petite souris

[choix pc portable] asus ou dell?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai dans l'idée de m'acheter un pc portable et je suis devant un dilemne Deux PC se présentent à moi, l'un de chez asus, l'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
flifla69

Besoin d'aide pour choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un pc portable qui corresponde le meiux à mes besoins, c'est-à-dire: beaucoup de films et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
titijml

Probleme son pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite M40X-299 je n'ai plus de son qui sorte que se soit au enceinte integre ou sorti casque et que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
franckydeladombes

Pc portable qui s'éteind seul... rageant !

Bonsoir à tous ! Je possède un Fujitsu Siemens Amilo PA-1510 depuis environ 13 mois (la garantie vient d'expirer, évidemment !)... J'ai pendant qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Hirildae

Problème de rétro éclairaige de mon portable.

Salut tout l'monde, Ce matin alors que je surfais tranquillement, mon portable (Un acer aspire 5610) s'était. Pas de panique, j'ai l'habitude qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lakan33

Relier mon pc portable à mon écran lcd

Bonjour, J'ai un pc portable de marque "asus", un écran lcd samsung. J'ai l'image mais pas de son, une personne m'a conseillé d'acheter un kit de lia...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sosso

Ajout d un portable en reseau wifi

Bonjour, je veux rajouter un portable en wifi sur mon alice box pour faire du MSN quel critere pour m on choix? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gismaut

[memoire video partagée]pc portable toshiba

 Résolu

bonjour, j'ai une carte graphique memoire partagée 8-128Mo,a l'achat du laptop la memoire video été à 10Mo,comment faire pour la faire augmenter. merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Lichtmeister

Brancher son ordinateur sur un écran portable

 Résolu

Bonjour, j ai quelques soucis avec mon ordi j ai un écran noir et je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon ordi sur l'écran du portab...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Disquette

Probleme alimentation portable géricom

Bonjour, J'ai un portable Géricom Webgine Advance 1600+ Quelques instants après l'allumage il s'éteind.La batterie est récente, au début il ten...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Zipman

Ordinateur portable, siemens ou asus?

Bonjour, J'ai 18ans et voudrais m'acheter un ordinateur portable, j'ai donc fait des recherches sur internet (matériel.net seulement je ne peux pas ac...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mido

Recherche ecran 15.4 pour pc portable dell

Bonjour, Je possède un dell inspiron6000, j'ai un pb d'ecran "15.4".est ce que quelqu'un parmi vous aura un écran à vendre. Merci c très urgent

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tribal_69

Augmenter la mémoire d'un ordinateur portable

Bonjour, C'est l'anniversaire de mon compagnon dans quelques jours et il est passionné d'informatique. Il se plaint souvent de ne pas avoir assez d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Blah!

Estimation prix pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable Amilo A 7625 dont voici la config : - Processeur AMD Athlon XP 2500+ (1.85 Ghz) - 512 Mo de RAM - Carte gaphique ATI ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
zobythefly

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Mon pc portable (Fujistsu Siemens Computers Amilo M1425) qui a plus de 2 ans (août 2005) et n'est plus sous garantie refuse de démarrer. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ptitesakura

Bonjour, problème pc portable (alimentation)

Bonjour, je vous explique mon pb (PC portable) je l'ai allumé (branché sur secteur) ce matin dans ma chambre, tout allait bien et au bout d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ludo88500

Nettoyer un écran ordi portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour laver l'écran de mon pc portable ? J'aimerais enlever les quelques traces de doigt, don...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
pico.l

Hesitation entre deux portables

Bonsoir, J'hésite entre deux PC portables. Le Asus : https://www.materiel.net/ Le Packard Bell : https://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Blah!

Memoire pc portable

Bonjour,Mon pc portable HP pavillon ZE 2000 est équipé d'une mémoire 256 MB DDR 333MHZ PC 2700 U que je voudrai remplacer par une autre de plus grande...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
k.tana

S.o.s pour achat portable

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner son avis sur la config. de ce portable? Je suis à la recherche d'un portable, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
g13 g

Aide pour achat pc portable

Bonjour, Je suis interessé par l'achat d'un pc portable à savoir, un hp pavilion DV 6530 eb. J'aimerai avoir votre avis vu que je n'y connais absolu...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
schwarser

Problème alimentation portable

Bonjour, Mon portable s'éteint tout seul depuis quelques jours. La batterie étant faible, je branche le secteur, un petit voyant vert s'allume sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
2ocTs

Pc portable acer

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5720z et à ma grande surprise je n'ai pas eu le cd ou dvd de restauration. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
babylovejj

Driver geforce 8400gs pour portable hp 9507ef

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique fais de siennes. J'ai voulu jouer à GUITAR HERO 3 et le jeu a refuser de se lancer sous pretexte q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
autopilot-off
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000