Sortie S Video: Pc portable/Vidéoprojecteur

Fermé
jonath68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 8 avril 2008 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 00:22
Bonjour tout le monde,

J'ai un ordinateur portable packard bell easynote et un videoprojecteur benq MP720p. La connexion entre ces deux appareils par le VGA cable est parfaite, bonne qualité d'image...

Maintenant j'ai acheté un cable S video pour raccorder les deux dans le simple but d'avoir plus de cable comparé au VGA cable. Mais avec ce nouveau branchement je n'arrive pas a avoir d'images du tout.

J'ai déjà essayé d'aller sur le bureau dans propriétés, paramètres, avancé, S 3Display et j'ai sélectionné l'écran TV. Ce que j'obtiens est une image floue, sans trop de couleur, et tout est écrit en petit voire illisible.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide s'il vous plaît. Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 22:27
Cette manipulation est commode seulement pour voir des videos, tu ne peux pas améliorer la qualité d'affichage, je suis pas sûr de quoi ça est dû, mais je pense que c'est une limite matériel, j'ai déjà essayé ça.
0
jonath68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 00:19
Je te remercie de m'avoir répondu,

En tout cas dès que j'aurai une réponse je te tiendrai au courant.

Aussi penserais-tu qu'il faille télécharger des pilotes ou drivers vidéo pour que ça aille mieux? En tout cas je ne saurai pas dire lesquelles..

Merci beaucoup.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 00:22
Non, je pense pas. L'essentiel c'est les pilotes de la carte graphique.
0