Pb écran noir portable

Fermé
tiwan - 10 mars 2008 à 16:13
 nounou - 10 avril 2008 à 08:23
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable, il s'allume mais l ecran est tout noir. Quand je le branche sur un autre écran, j'accède à mon bureau et tous les composants de mon pc portable. Mais je n'arrive plus à voir l'écran du portable, j ai seulement un écran noir avec des traits ven fait quand je l allume sur un autre écran c'est bon mais sur l ecrand de mon pc portable non mais j ai des traits de couleurs verticales....et je viens de remarquer que quand mes photos défilent sur l écran qui marche, j ai les ombre des photos qui défilent sur l ecran du pc portable! en fait des carrés plus ou moins gris qui défilent faisant le meme format que la photo....et là ca m enemerdde bien car je ne sais pas quoi faire!erticaux bleus,vert...!! que puis je faire? pour que mon écran réapparaisse!

quelles solutions? qqn a t il déja eu ce probleme?
A voir également:

1 réponse

bonjour
je ne sais pas quel âqe a ton portable mais je pense qu'il s'agit d'un problème matériel. C'est probablement le néon de ton écran qui est mort. Le mieux c'est d'aller voir un bon réparateur ou si tu te sens de démonter l'écran et de commander la pièce sur internet (ebay) ça te reviendra moins cher.
0