Probleme avec pc portable

Fermé
valentino70 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 22:18
valentino70 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 22:25
Bonjour,

Voilà je possede un pc portable Dell studio 1735 avec windows vista edition familial prenium et j ai un soucis avec . Etant donné mon peu d experience dans l informatique je m'adresse à vous si quelqu'un pouvait m'aider . Je vous expose mon probleme : la mise en route se passe correctement mais une fois arrivé sur ma page du bureau si par exemple je veus cliquer sur DEMARRER la fenetre s'ouvre et redisparait de suite que je sois connecté ou pas à internet , parfois se probleme n apparait pas durant un petit laps de temps et soudain reviens , je cliques mais rien impossible d ouvrir une page ......... J'espere avoir été assez clair sur mon soucis dans tous les cas je remercie déjà d'avance le ou les personnes qui me donneront des réponses ...... Au plaisir
A voir également:

1 réponse

réinstalle vista
0
valentino70 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
29 juil. 2010 à 22:25
si tu pouvais me guider un peu plus pour la réinstallation de vista car je suis novice dans l informatique je connais rien du tout .... Merci de m'avoir répondu ... mes amitiées à toi
0