Les discussions

Acheter un pc portable, besoin de conseil svp

Bonjour, Mon ordinateur portable compaq 17",vieux d'a peine 3 ans viens de me lacher (apparament probleme de la carte mere ou video) et je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
SolidSnake059

Ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais avoir un ordinateur portable aussi puissant que celui-ci mais a 600€ et si possible avoir le même. https://pro.zoomici.fr Po...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jojo31170

Problème pc portable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un PC portable HP sous window 7, 64bit, Lors du demarrage toute ce passe bien, connexion internet parfaite, inst...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
XDamienX007

Carte graphique pc portable changable ?

Bonjour, j'ai un portable acer avec une carte graphique vraiment pouris... je me demande meme si cest une carte graphique au moin, jai essayer de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kelevrah

Compatibilité chargeur- laptop

 Résolu

Bonjour, Peut on utiliser un chargeur d'alimentation ou y a écris : OUTPUT: 16V , 3.36A alors que sur le micro portable c'est ecrit: DC IN : 16V...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
nullement votre

Différence entre ces 2 portables

Bonjour, COMPAQ PRESARIO CQ60-107EF Processeur Intel Celeron Dual-Core T1600 C. Graphique Intel GMA X4500 Memoire 2 048Mo Disque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kelevrah

Disque dur pc portable endommagé

Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon pb portable pro... une grosse colère au téléphone, je l'ai jetté et il a atterri sur le clavier de mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
delphine

Pc portable : ne démarre plus [packard bell]

Bonjour, Voila maintenant 3ans que j'ai cet ordinateur et je n'ai jamais eu vraiment de problèmes. Seulement voilà je ne l'ai pas utilisé pendan...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
hisaeh

Cmt rajouter barrette ram portable fujitsu

Bonjour, j'ai reçu un pc portable lifebook A 530/AH530 Il y a une barrette de ram en plus j'ai dévissé le capot et enlevé les vis mais il y a co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
poupougne13

Pls help choix entre 2 processeur pr portable

Bonjour, Avant tout bonne année a tous! Voila je veux m'acheter un PC portable mais je me trouve devant un dilemme. J'ai le choix entre d'un co...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sawer

Problème de démarrage avec un portable samsun

Bonjour, Quand j'allume mon portable, j'ai le msg Boot from AHCI CD-ROM Récupération d'erreurs windows 1 - lancer l'outil de démarrage système ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tedybertin

Avis achat ordinateur portable

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à choisir entre ces 5 modèles d'ordinateurs portables ? J'en aurai une utilisation bureautique, Internet, photos...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sorgae

Refroidisseur portable probleme

Bonjour, récemment , j'ai acheté un refroidisseur d'ordinateur portable, qui est assez puissant. Or mon ordinateur portable acer aspire 8930 a un pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kawiiz

Pc portable bien choisir

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette ordianteur portable dite moi si il est corect et si pourait faire tourner des jeux tel que call of duty ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shot91

Hésitation entre deux pc portables.

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur portable, sachant que j'ai déjà un fixe. Je suis assez tentée par un macbook pro, toutes les per...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
LordMacDragus

Plus de lumière sur pc portable

Bonjour, J'ai un ordi portable asus.. je faisais des recherches et d'un cou plus de lumière sur mon écran. Je n'ai ps toucger a la luminosité et q...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
romain.laforest

Souris d ordi portable deconne

Bonjour, j ai renversé du sirop sur le clavier de mon ordi portable et depuis la souris deconne vraiment, elle ne fait que sauter et ne repond pas to...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
antonella

Choix pc portable

 Résolu

Acer Aspire 5742G. Intel® Core(TM) i3 370M 2.4 Ghz 3 Mo cache 4 Go DDR3 Disque dur 500 Go SATA Ecran TFT WXGA CrystalBrite 15.6" NVIDIA® GeForc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable pour un tour du monde ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes entrain de préparer un tour du monde où nous allons faire des vidéos HD (1920*1080) et des photos (20M de pixels). A part ...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
geekosa

Pc portable pour jouer aux sims 3 svp ?!!!

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un pc portable mais j'ai un budjet de maximum 550euro !! je veux m'acheter les sims 3 sa sortie car je suis fan...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Mamzelle_La_Miiss

Asus x72jr-ty197v pc portable

Bonjour, Que pensez vous de ce portable??? merci amicalemnt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
fors79

Ordinateur portable cg et processeur ???

bonjour,... Voila, je desire m'acheter un ordinateur portable ... Cependant, je ne m'y retrouve pas. Pouriez-vous m'ader sur les : - processeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
gaetboot

Peut-on enlever la batterie de son pcportable

Bonjour, voila je viens d'avoir mon ordi portable et j'aimerai que ma batterie du pc (Asus : 500go 4go ram) garde une bonne longevitée de batt. Es...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Redbart

Demande d'aide pour achat de pc portable

Bonjour, Je voudrais vous poser plusieurs questions. Alors d'abord comme ordinateur portable j'ai un ASUS F7Lseries et j'ai Vista BIZ et avec je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cochonou

Configurer son ordinateur portable asus (rog)

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un pc portable Asus Republic of Gamers. Sur le site, je vois qu'il y a plusieurs configurations proposées mais i...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Tchao

Un ordi portable assez bizarre

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable toshiba et le probleme c que il a du mal a demarrage. Au demarrage je reste assez longtemps sur la page du b...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
winultimate

Fermeture d'écran portable

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon Inspiron 6400 qui venait avec Windows XP préinstallé. Tout va très bien, mieux qu'avec XP même...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mundviller

Carte wifi pour pc portable

Bonjour à tous =) J'ai un PC portable Compaq CQ71-405SF, sous windows 7. J'étais l'heureux propriétaire d'un carte wifi usb Alfa 500 (AWUS036H) qui a...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Dr.Bj

Laptop impossible de rentrer sous windows

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ancien ordinateur portable. J'avais retiré son disque dur (il y a environ 1 an pour le mettre dans un boité po...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
stefan-claes

Probleme allumage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit prôblème (ou bien gros problème) concernant l'allumage de mon ordiateur acheter récamment (10 jours). C'est un packard bell eas...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
maxtaker

Est-ce que je peut jouer avec ce portable?

salut salut, je voudrais savoir si je peut jouer a des jeux en hight genre silverafall,mafia 2,call of ect.. avec ce pc: Acer TimelineX 5820TG-37...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
fihge

Urgent recherche pc portable pour jouer

bonjour je recherche un pc portable qui est très bien pour jouer mais j'ai un budget assez sérré le prix max est de 1000 euros. j'aurai besoin de répo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
polociborg

Lequel choisir? (pc portable)

Bonjour ,j'ai le choix entre 3 pc portables mais je ne sais lequel choisir Pouvez vous me conseillez: Hp probook4720s: Ordinateur portable av...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
zuglou

Ordinateur portable.

Bonjour à tous, Je désire m'acheter un nouvelle ordinateur portable. Je désire l'acheter sur pixmania pour bénéficier du règlement en 4 fois. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Virgilles87

Batterie de pc portable,bonne utilisation????

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS il a une seule batterie détachable comme tout pc portable et lorsque je l'ai acheté on m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
hippogeek

Solde sur pc portable??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y aura des soldes sur les ordinateurs portables cette année. si oui combien à peu près et quell...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordi portable (entre 2)

Bonjour tous le monde. J'hésite entre 2 portables Hp et je ne sait pas lequel choisir. Hp Probook 4520s : https://www.cdiscount.com/informatique...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Fr33zy

Quel ordi portable choisir?

Bonjour, d'abbord meilleurs voeux, c'est encore de saison. je souhaite acheter un ordi portable dont l'usage que je ferai est les réseaux sociaux,...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ricco114

Choix ordi portable, svp!

Bonjour, avec mon argent de noël je compte m'acheter mon premier ordi portable. Je joue beaucoup alors la config doit etre orientée gamer. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
amelie

Comparaison entre 2 pc portables

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le pc le plus puissant entre ces 2 pc: http://www.fnac.com/Asus-X52JT-SX013V-15-6-LED-Western-Digital-My-Passpo...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
maurice02

Compatibilité chargeur et pc portable

Bonjour, je possede cette ordinateur portable : http://www.commentcamarche.net/guide/1010859-asus-f5rl-ap040p-intel-pentium-dual-core-1-86-ghz-20...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos écran pc portable désolidarisé

Bonjour, Mon écran de mon pc portable asus M51A s'est désolidarisé et cassé. Il ne tient que grâce à quelques fils mais je sens bien que ça ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
simpleg

Choix de portable

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable (je sais c'est pas très original sur ce forum), j'ai fais le tour des sites in...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
antho92200

Dalle pc portable hs

Bonjour, mon ecran LCD de mon pc portable : ACER ASPIRE 5715Z est endommagé, je recherche : ou une dalle à moindre coùt qui pourrait être compatib...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
inforecup

Odinateur acer portable ne démare plus.

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, il va avoir 3 ans et depuis hier il ne démarre plus, la led du bouton d'allumage s...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Romain59

Ordinateur portable très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine avec mon ordinateur portable TOSHIBA L505D. Etant donné que je ne m'y connais pas trop, je sollicite ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
daoudygp

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur et je souhaite acheter un PC portable. Sachant que je dois faire tourner des log...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aquiva

Choisir d'un ordinateur portable...

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais je n'y connais rien. J'ai un petit budget, environ 400 euros. L'utilisation sera fréquen...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
antho92200

Suite: problème avec un chargeur de portable

Bonjour, J'ai un chargeur universel Laptop Adaptor. Quand il est branché un témoin vert est allumé. Le problème survient lorsque je connecte la pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
poupougne13

Probleme avec lecteur cd/dvd sur portable

Bonjour, J'ai mon lecteurcd/dvd de mon portable qui ne veut plus reconnaitre cd ou dvd. Est ce que le lecteur est HS ou bien il s'agit d'un problème...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
poupougne13
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000