Les discussions

Mot de passe oublier

J'ai un ordinateur portable packard Bell Windows 8.1 ( j'étais puni d'ordinateur pendant plus de deux mois et le jour ou je pus le récupérer, bah... J...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
NiceDream-49

Luminosité pc toshiba s 50 intel core i 5

je possede un PC toshiba satellite S50- b1836 intel core i5. le soucis est que la luminosité est trop forte et je n"arrive pas a regler la luminosite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jeannets

Problème clavier numerique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour bloquer le clavier numerique de mon macbook pro 13 3 retina 128 go ssd 8 go ram intel core i...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sergio39

Quel pc portable pour moins de 350€ ?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc pour un jeune homme de 12 ans. Le budget est serré avec 350€max. Il l'utilisera principalement pour les recher...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pingouinormand

Augmenter la capacité de stockage interne de mon pc

Bonjour, je viens d' acheter un jeu mais je viens de me rendre compte que je n’avais pas assez de stockage. Donc je me suis demaindé si on pouvait aug...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Blood_Jumper

Lenovo thinkpad

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur portable lenovo thinkpad que j'aimerais remettre en marche mais quand je l'allume, une led s'éclaire et le ventilo s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
nenest2511

Ordinateur portable pour développeur durable

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable pour mon travail, je suis développeur web et j'aurais voulu avoir des conseil...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MaximeLM

Acer 5670 bruyant

Bonjour, J'ai un vieux portable qui fonctionne bien sauf le ventilo qui est bruyant et par phase et il chauffe beaucoup. je l'ai ouvert nettoyer à fo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Plus de son ordi muet

bonsoir à tous et à toutes après avoir effectuer une réinitialisation je n'ai plus de son sur mon pc portable LENOVO G700 .quand je vais sur l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pico.l

Mon pc portable ne démarre plus

Bonsoir ! Alors voilà. Hier j'ai débranché accidentellement la prise de mon ordi portable pendant qu'il était branché. Quand je l'ai rallumé, il c'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mahdid216

Déverrouillage d'un pc portable

Bonjour, Je viens de récupérer un PC portable d'un ami qui est décédé. Il est bloqué avec son compte microsoft et un mot de passe que je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
mb33

Carte graphique

Bonjour mon ordinateur n’étant actuellement pas équipé de carte graphique je voudrais en trouver une de compatible avec: ma carte mére: Acer EA70_HB ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
FeLynX

Comment activer le retroeclairage de mon clavier

bonjour je viens d'acheter un asus R510V et je voudrais activer le rétroéclairage du clavier. Comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
bonobo

Allumage en deux fois pc portable

Bonjour, mon PC LENOVO S21 branché sur secteur s'allume puis s'éteind, je réappuie sur le bouton et il se rallume comment régler ce problème Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Nai

Portable ferme tout seul

Bonjour, mon portable acer avec windows7,mon écran vient noir et ferme tout seul,pouvez vous m'aider s.v.p merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
eric2850

Pc portable : écran noir

Bonjour, J'ai un Pc portable HP Stream - 11-d000nf (ENERGY STAR), il démarre mais rien ne s'affiche sur l'écran, tout les voyants du pc sont allumé...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Lind26

Message a ouverture pc

Bonjour a l' ouverture de mon ordinateur portable j ai le messsage suivant: hp/com/go/techcenter/startup d'ou mon inscription a CCM que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
linuxnoir

Bouton pc portable s'allume mais rien ne demarre

Bonjour, alors je possède un dell inspiron 17R quand je veux le démarrer le bouton s'allume mais rien ne se passe pas de démarrage ni de ventilo ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Aidez moi! choix de pc

Salut , je suis actuellement à la recherche d'un pc portable qui pourrait me servir pour travailler , jouer ( des jeux comme : Minecraft , LoL , Gmod....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
GranJavert

Mon pc se remet à zéro a chaque allumage

Bonjour/Bonsoir Depuis bie.tot une semaine mon pc msi apache 960m se remet à zéro quand je l'allume. C'est arriver après un soir ou j'ai éteint mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mon pc peut t'il faire tourner arma 3 ?

Bonjour Est ce que ce pc peut t'il faire tourner arma 3 ? Intel core i5 7300HQ nvidia geforce

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Furyze

Bordures d'écran

Bonjour à tous Pourquoi il y a encore des énormes bordures d'écran sur nos pc portable alors que tout va vers le "non bordures"???? Nos écrans ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Branché, pas en charge

Bonjour, Je rencontre depuis 4 mois un problème plutôt embêtant : mon pc (acer aspire V5), ne fonctionne plus que sur secteur. J'ai tout essayé, d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SolidSnake059

Pour moin de 350e pc 2 en 1 ou tablette, niveaux performances

Bonjour, Voilà je recherche un pc 2 en 1 ou une tablette à moins de 350euros. Je suis un peu perdu au niveau de critère, et de la performance que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour, Aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme cadeau on ma acheté un PC ASUS jlais allumé et tout après j'vais commencé a installé 3jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Conseilles pour l'achat d'un ordi ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi portable avec le quel je puisse jouer a ses jeux vidéos tel que cs:go, lol, Overwatch, arma... et avec lequel ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Rasta-Nova

Hdmi fonctione plu

Bonjour, je peux plu voir mon ordi portable sur l ecran de ma tele.hdmi veut rien savoir Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
JB3536

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiante en master et je cherche quel ordinateur portable pourrait remplacer le mien, qui ne marche plus très bien... Je pense all...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
anakev27

Mon clavier bug avec certaines lettres

Bonjour, Je suis sur Asus (ordinateur portable) et depuis 3 jours, mon clavier bug. En fait, certaines lettres (le "l", le "m", le "q", le "d", le "...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Kuroki.

Avis sur pc vs mac

Bonjour, Je vais prochainement changer d'ordi, j ai actuellement un pc portable sous Windows 10, Intel Core i5-2467M Fréquence du processeur 1,6 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
picolo162

Ma connexion est limitée

Bonjour, salut, j'ai besoin de votre aide... au niveau de mon Wi-Fi quelque soit le Wi-Fi c'est toujours limitée. je veux que vous m'aider a rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Affichage écran a pivoté de 90 degrés à gauche

Bonjour, Comment récuperer un affichage landscape sur mon écran hp pavillon g6

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
baladur13

Comment refaire mon aspire one 725

Bonjour, bonjours je souette remaitre mon pc portable d origine des sortit d usine pour le moment il est sous windows 10 Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
maxance

Des conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous et toutes! Je viens sur ce forum pour avoir quelques petits conseils sur l'achat d'un nouveau pc portable car je ne suis pas une exp...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chihiro88

Achat ordi

Bonjours je me présente je suis nouveau sur ce forum et je ne sais d'ailleurs pas si le forum "bureautique" choisis est le bon. Je m'adresse à vous ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Pierre1310

Mon pc portable s'allume puis sa ne fait rien

Bonjour, j'étais sur mon pc comme tout les jours sa peux vous semblera un peu bête mais j'avais encore Jamais eu location d'ouvrir le lecteur DVD alor...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Lolpopo

Ordinateur portable lenovo plante sans arrêt

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo et il plante sans arrêt. Que puis je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
isotope2000

Vaio bloqué

Bonjour Apres installation NOUVEL anti virus impossible redemarrer mon portable VAIO Aidez moi Svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Alo222

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un PC convertible en tablette un HP Élite X2 12 depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment résoudre ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
billmaxime

Barre d'espace

Bonjour, Je me posais tout simplement la question mais pourquoi la barre d'espace semble-t-elle être plus haute/élevé par rapport aux autres touch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chris 94

Ordinateur portable pour jeux

Bonjour, moi c'est Willy.... je cherche un core I5 pour utiliser bien mes logiciels et jouer quelques jeux.... Bon j'ai trouvé un HP élitebook de pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
willydu96

Démarrage extrêmement lent

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un MSI avec SSD. Il a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, son démarrage est 3 à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kometa

Pc portable rime-t-il avec jetable ( batterie hs ...) ?

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, je possède un ordinateur portable Toshiba qui fonctionnait sous Microsoft Windows XP et récemment sous Linux Debian. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arno59

Choix ultrabook, carte graph etc...

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite changer mon pc portable depuis des années et jai enfin la motivation et le budget ^^ N'étant pas très calé (voire pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Argentinidad

Asus ne s'allume plus (et la technique connue ne marche pas)

Bonsoir à tous, Il y a quelques jours, mon ordinateur Asus R511L (qui a un peu plus de 2 ans) s'est éteint d'un coup alors que mon iPhone était branc...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Problème au démarrage pc portable

Bonjour à tous, J'ai depuis 6 mois un PC portable Asus sous Windows 10. Aujourd'hui en le démarrant, écran bleu avec écrit : "Votre ordinateur a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
idiart33

Processeur pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,pour un ordinateur portable bureautique,vaut il mieux un processeur 2,5GHz avec double coeur ou 1,6GHz 4 coeur?merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Robs06

Mise en route

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ACER E5 573 371 V, combien de temps faut-il le charger. Que faut-il faire éventuellement pour le démar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Choix d'un ordinateur portable [aide]

Bonjour à tous. Voila je compte changer d'ordinateur d'ici peu et je voudrais savoir votre avis, j'ai un budget entre 800 et 1000euros donc j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jimpix

Samsung np 350 e7c-s0dfr

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle prix pourrais je vendre mon ordinateur samaung référence NP 350E7C-S0DFR. Merci pour vos informations... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jimpix
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000