Carte Graphique pc portable changable ?

Fermé
anonyme :P - 10 janv. 2011 à 18:05
 kelevrah - 10 janv. 2011 à 18:36
Bonjour,

j'ai un portable acer avec une carte graphique vraiment pouris... je me demande meme si cest une carte graphique au moin, jai essayer de faire fonctionner plusieur jeux dans mon ordi mais cest RARE que un jeu marche, jai une Intel(R) GMA 950 et je me demandé si cest possible que je la change et si oui, avec quel carte me conseillerai vous? qui sera convelable avec ma carte mere et aussi ou trouvé le nom de ma carte mere...
merci :)


A voir également:

3 réponses

salut,
de mémoire, je crois que seule la RAM peut se changer sur un portable, et encore c'est une RAm spéciale ordi portable. Et ta carte graphique semble etre une chipset ( je ne m'avance pas je suis pas sur) si c'est le cas, elle est soudée a la carte mère et donc inchangeable.
0
mais ma carte chipset n'étais pas integré, cest moi qui a mis ma carte graphique a jour, puis cest ca que sa ma donné, sinon cest pas possible de la retiré de la carte mere ? ou sinon changé ma carte mere ?
0
Bah a ce compte la investit plutot dans un Pc fixe, parce qu'une carte mère de portable qui se change, a ma connaissance ca n'existe pas :/ Et de toute facon, un ordinateur c'est un tout. Tu peut pas changer juste une pièce, y'a des histoires de compatibilité, de fréquence, de cadencage etc... suffit que ta carte mère supporte pas la fréquence de ta RAM et ton Portable est inutilisable ;)
0