Les discussions

Peut-on se monter un orinateur portable?

 Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir si on peut se monter un PC portable soi même pour pas plus de 1000 euros et je voudrai aussi que l' on me donne un PC l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
crocodile15

Comparaison de 2 offres pc portable

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé 2 PC portables qui m'intéressent, or il y a une différence de prix de 150 euros entre les deux, pourtant la seule diff...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mstr

Compatibilité barrettes memoire pour portable

Bonjour à tous!!! Bah voila, je viens vers vous, car je rencontre un petit soucis.... En fait, j'ai un vieux omnibook ex3 (je crois) dont je me sert ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jackaddi31

Pc portable "svp"

Bonjour, Samsung RF711 E7P-C7261 est t'il bien pour tout et pour jouer et a t'il vraiment un lecteur blue ray" jeux:fifa et stwor" merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
yoyo1319

Problème de chargement d'ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavillon Entertainment PC, il se décharge et se charge complètement aléatoirement, alors qu'il est continuelle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clementdu_53380

Problème avec mon portable hp dv7-4177ef

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordi portable de marque HP, c'est un pavilion DV7 4177ef, le vendeur m'a dit que c'était un très bon ordinateur alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
taz17du51

Meilleur portable pour le gaming! lequel?

Bonjour, Je veux m'acheter un nouveau laptop mais j'hesite entre 2. J'aimerais savoir lequel entre les 2 est le plus puissant et surtout lequel de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
setz ben

Mon ordi portable s'allume mais pas l'écran

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Hp Pavillions Entertainment PCDV6000 sous XP Voila quand je l'allume, le pc ce met en marche masi l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
atoitoine

Pc portable pouvant faire tourner bf3

Bonjour, je veut acheter un pc portable entre 500 et 600 euros qui puisse faire tourner correctement bf3 avec une assez bonne carte graphique et un as...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mrmustang

Marque acer sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai vu la dernière fois dans un magasin, un ordinateur portable ACER processeur intel i3 avec 4go de RAM; 1go de mémoire vidéo et 500go ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
magnum781227

O/c laptop (adm turion 64 mobile)

Bonjour, Cela fais deux semaines que je farfouille un peu partout pour trouver comment overclocker mon ordinateur portable Acer équipé d'un proco "A...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Franck7511

Aide achat pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide pour me choisir un PC portable pour jouer a des jeux video et faire du photoshop (CS5 extended) type de dema...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alliocha1805

Pas d'écran pour mon portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable Packard Bell n'affiche plus rien à l'écran pourtant le ventilo tourne. Au démarrage, Je n'ai aucun message, aucun bip, aucun s...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lancaster67

Kühler h20 920 bruit insupportable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon kit de watercooling Kühler H20 920 fait un bruit insupportable venant de la pompe genre de cliqueti (je n'ai pas ce bruit qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
plivx

Probleme luminosité pc portable hp

Bonjour, Âpres 2 jours de recherche, et des dizaine de solutions envisagés je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse a mon problème ... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cmoi0741

Comment formater son portable toshiba

Bonjour, bonsoir Voilà j'ai un cd pour reformate mon pc portable , mais je ne sais pas comment je dois faire =/ svp aidez moiiiii ='( Un g...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Buenos74

Vente portable pièces détachées

Bonjour, J'ai eu quelques soucis au niveau de la carte mère de mon Dell Studio XPS 1640 (plus garantie). J'ai tout tenté afin de réparer le défaul...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kiki

Quel pc portable choisir

Bonjour, Voilà, je souhaite prochainement acheter un portable, mais je ne sait lequel choisir, je veux quelques chose de polyvalent, je l'utilisera...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Giyom45974

Choix pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un PC portable assez polyvalent pour mes études en INFO, c'est a dire avec une bonne carte graphique et une bonne vitesse de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Flohelp

Comment répare un ordinateur portable

Bonjour, je ne nomme david et je veut savoir comment répare un ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
LeChikito

Jeux pour pc portable

Bonjour, je cherche un jeux de preference de fps a telecharger qui ne prend pas beaucoup de place dans le disque dur et pour ne pas faire trop mar...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
seb821

Quelle ordinateur portable choisir

Bonjour, Je voudrais savoir quelle pc portable me conseillez-vous de prendre entre le HP Pavilion g7-1335ef ( https://www.boulanger.com/c/tous-les-ord...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
willyg91

Quel ordinateur portable choisir..?

Bonjour à tous! Je suis une jeune lycéenne et je vais bientôt changer d'ordinateur portable. [J'ai un Acer Aspire 7111 depuis 5 ans, qui ne me plaît...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Low22

[problème de lenteur avec mon pc portable]

Bonjour à tous, j'ai un pc portable 256Mo avec windows XP. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le fait de rajouter une barrette ram augmentera la rap...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
molouy

Une config portable pour jeu à 600 €

Bonjour, je poste de la part d'un ami qui a un problème avec son ordinateur portable. Il a récement fait l'acquisition d'un ordinateur portable qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
MrSquid

Pc portable asus

Bonjour, j'ai on ordinateur asus qui ne veut plus s'allumer , il me met un écran bleu au démarage que dois-je faire pour qu'il se rallume ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Celilmalinde

Slot d'expension pc portable

Bonjour, voici ce que m'affiche sisofware sandra: slot d'expansion: pci-e x16 PME :branchement au chaud disponible pci-e x1 PME :branchement au...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
maxime 2334

Pc portable qui s'étein quand on le débranche

Bonjour, Depuis ce matin, quand je débranche mon ordinateur portable du secteur il s'éteint comme si il avait pas de batterie mais le problème c'e...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
zorro148

Choix ordinateur portable gamer

Bonjour à tous , Je suis un gamer , actuellement PS3 et j'aimerais passer sur PC ... Donc depuis un petit bout de temps je regarde les ordinateurs ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
MrsBlock

Gresillement ordinateur portable

Bonjour, l'entend un grésillement venant de l'intérieur de mont ordinateur portable lors du démarrage et lorsque le processeur fonctionne a plus d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
elricouchiwa

Problème avec le claier de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, suite au branchement d'un clavier externe sur mon pc portable, le clavier de mon portable s'est dérégler: ex il m'inscrit un 4 en tapant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
achkkir

Barrettes mémoires ordinateur portable dell

Bonjour, Je possède un ordinateur portable dell xps 17. Je voulais savoir si les barrettes mémoirs suivantes sont compatible : http://www.materiel.n...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
marseillx3

Choix de pc portable compatible cod3

Bonjour tout le monde, je cherche à m'acheter un nouveau PC portable. MAIS je souhaite également pouvoir jouer dessus à des jeux demandant...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lhuz

Refroidissement graphique sur portable

Bonjour, mon pc portable possèede un emplacement mxm; je veux y mettre une cg, mais faudra acheter le systeme de refroidissement? (radiateur...), si o...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
seb

Ordi portable fufitsu amilo

Bonjour, j'ai un ordi portable fujitsu amilo pour mettre internet je dois cliquer sur un petit carré off et autre chose depuis 3 jours je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Erwan031284

Probleme wifi pc portable archos

Bonjour, J'ai un pc portable Archos,mais mon clavier ne marche plus,donc j'ai acheter un clavier usb. Mon probleme est que pour allumer l'antenne wi...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
serialblood

Choix pc portable

Bonjour, mon choix pour la marque ce tournerai vers asus mais voila j'ai un souci je ne c'est pas lequel choisir entre les modeles suivants sach...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
np59240

Conseil ultraportable pro (thinkpad x220...?)

Bonjour, Je bosse à mon compte comme consultant en systèmes d'information. Quand je suis en mission chez un client, j'emmène mon portable tous l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cmoi0741

Cherche ordinateur portable.

Bonjour, je cherche un ordinateur portable supportant world of warcraft et minecraft sans aucun lag ni beug ou autre qui couterait au alentours de 300...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
uchiwa3

Réparateur pc portable dans le nord

Bonjour tous! J'ai deux Pc portables à la maison, inutilisables. Sur le premier la prise d'alimentation femelle est cassée, sur le deuxième ( un o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ben314

Mon ordi portable démarre at s'arrête.

Bonjour, cela fait quelque que jour que j'ai eteind mon ordi normalement mais depuis je tente de le démarré tous les voyants s'allume puis il s'éteind...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Erwan031284

Pb avec pc portable asus

en fait c'est mon ecran. Au demarage le fond noir a des rayures vertes Et puis de s , le bureau est nickel, mais dès que j'ouvre internet ou un doc c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MrToucan

Pc portable neuf tombé...

Bonjour, j'ai fait tombé ce matin mon pc portable X73S oui je sais c'est pas bien, du coup il fonctionne mais le top case est cassé le plastique d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Choix d'un ordinateur portable gamer

Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur portable de gamer est mieux de la marque asus, msi ou ldlc? Merci de vos rapides réponses, Cordialem...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un pc portable de bonne qualitée

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau Pc portable. A chaque fois que je m'en achète un manque de chance il a toujours un défaut. Je voudrais que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
benidir

Ajouter un écran crt sur ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur de bureau vient de me lâcher définitivement (HDD cuit), je me retrouve à devoir travailler pour quelques jours avec un ordi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
seb31

Problème panne pc portable

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de section En postant ici. J'ai un problème avec mon pc portable. Octobre dernier, pendant que je l'utilis...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ultraportable 2012

Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable pour ma rentré à l'université en août prochain, je souhaite un bon portable de 13-14 pouce, sur lequel...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
inouk117

Aidez moi a choisir un pc portable

Bonjour, quelle ordinateur portable me conseillez vous j'hésite entre https://www.ldlc.com/fiche/PB00127886.html et https://www.ldlc.com/fiche/P...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sofiane_913

Pc portable sur puissant

Bonjour, j ai un ami qui voudrais se faire un pc portable quasi le plus puissant en ordi portable soit sur mesure soit un alienware merci de me donner...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
help0001
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000